RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Le Serpentaire Noir en route vers la Demeure du Jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Le Serpentaire Noir en route vers la Demeure du Jugement   Mer 19 Avr - 20:33

ArrowCombat Vs Lydia [Event Psema]



Citation :
HRP: Henriques est mort après avoir combattu Lydia, et s'en va vers la Demeure du Jugement pour y recevoir sa sentence

Lentement c'est un corps calciné et brûlé par la lave du Volcan de Death Queen Island qui vint se poser là. L'armure du Serpentaire Noire issue de la Forge Noire et produite directement à partir du magma, n'avait que peu souffert du voyage astral qui avait conduit Henriques jusqu'au Portes des Enfers.

Lentement, l'armure scintilla quelque peu, juste assez pour offrir à cette nouvelle forme éthérée un aspect moins vulgaire que celui de grand brûlé. Il n'en restait pas moins que la forme d'Henriques laissait toujours entrevoir certaines blessures.

L’ironie du sort avait conduit le Portugais jusqu'au Royaume du Seigneur Hadès! Recevant celui qui avait causé la perte de la  Sainte de la Vierge, Henriques offrait là au Sombre Monarque une occasion unique de prendre le dessus sur Athéna. Saurait-il saisir cette opportunité, ou choisirait-il une autre option? L'Enfant Prodige, qu'on affublait plutôt désormais du sobriquet d'Enfant Félon, sans qu'il le sache, n'en savait encore rien. Il le découvrirait au bout de sa route.

Henriques n'en était pas à sa première visite au Royaume des Enfers. C'était même en comptant celle là, la troisième fois; la dernière en tant que trépassé.
La première fois, c'était en tant qu'ambassadeur d'Athéna. Il était venu en paix pour parlementer avec Hadès. Il rencontra le Seigneur Noir, mais il se doutait bien que ce dernier ne se souviendrait même pas de cette rencontre. Tant d'âmes venaient engorger chaque années le seuil du Mekkaï! Et tant de Chevaliers ou d'éveillés au Cosmos en faisait de même...
La seconde fois, ce fût lorsque Henriques s'auto-proclamma bras-vengeur et Inquisiteur d'Athéna. Il voyait le mal partout...mais surtout parmi ses frères d'armes.
Il avait du reste gardé cette méfiance. Et c'est en autre ce qui ne lui avait causé aucun remord à accepter l'Armure Noire du Serpentaire.

Et cette fois-ci...c'est en défunt qu'il vint sur le parvis des Enfers...peut-être même pour y rester pour toujours...

Arrow
Retroussons nos manches et traversons l'Achéron
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Serpentaire Noir en route vers la Demeure du Jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-