RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Event Pséma] Le chemin de croix de la Dryade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valérian


Indépendant
avatar

Messages : 142
Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: [Event Pséma] Le chemin de croix de la Dryade   Lun 24 Avr - 8:27

Arrow je viens de .

Le combat avait laissé Valérian inconscient et privé de ses sens. Jamais le jeune homme n'aurait imaginer survivre à ce combat et certainement pas réussir à se relever victorieusement.
Malgré tout la victoire n'était pas glorieuse pour lui, il avait repris conscience alors que ses sens n'étaient pas encore revenus complètement. Sa vue était trouble, son pas incertain et un bourdonnement sourd lui martelait le crâne. Pourtant, envers et contre tout il avait pris le parti de se relevé, porté encore une fois par un cosmos lointain qui nourrissait son âme et son corps d'une énergie qu'il ne se connaissait pas.

Il laissa derrière lui les vestiges de son combat, ne percevant ni ne voyant Skan nul part. Celui-ci aurait pu se trouver à quelques centimètres de lui qu'il n'aurait pu le déceler. Son cosmos aussi devait être affaibli.
Si le Spectre avait aussi survécu il ne faisait pas l'ombre d'un doute que Valérian le recroiserait à l'avenir.

La route vers les Temples Noirs était sinueuse et difficile à emprunter tant les environs avaient subis les affres des combats.
Certains temples menaçaient de s'effondrer. Au fur et à mesure de son ascension et retrouvant peu à peu la pleine capacité de ses sens Valérian se rendit réellement compte de l'étendue des dégâts. Il y avait peu de chance qu'il croise qui que ce soit dans les temples aussi pressa-t-il le pas pour se diriger au delà de la Forge Noir, vers cette tempète de cosmos qui ébranlait l'île entière.

Le combat contre Pséma était probablement en cours et il voulait y participer d'une manière ou d'une autre.

Myself a écrit:
Attente de 72hr, si pas de combat je passe à la zone suivante.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Pséma] Le chemin de croix de la Dryade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Death Queen Island: Antre de la Confrérie Noire :: Temples Noirs-