RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 C'est que tu me cherches? [Pv Sunny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaveid


Général
Général
avatar

Messages : 215
Armure : Chrysaor de l'Océan Indien

MessageSujet: C'est que tu me cherches? [Pv Sunny]   Lun 24 Avr - 14:21

Septembre 1755
==========================
Poséidon lui avait pardonné. C'était juste... incroyable. Mais Zaveid savait que c'était un don précieux qu'il ne devait pas gaspiller. Il avait récupéré sa conscience, son énergie et son dévouement envers son dieu, certes, il gardait un certain handicap par rapport à ce qu'il était avant sa déchéance, mais il n'était plus cet alcoolique égoïste qu'il était devenu pendant quelques temps.

Chrysaor avait recouvert son corps, un léger sourire se dessinait sur les lèvres du jeune homme alors qu'il faisait irradier son cosmos afin d'appeler ses Capitaines et ses Lieutenants! Il devait savoir qui était encore présent au Sanctuaire, mais il se rendit compte très vite que beaucoup manquaient à l'appel.

Il devait rejoindre l'Atlantide pour savoir ce qu'il se passait, mais avant, il demeura quelques minutes auprès de son pilier pour retrouver ses marques. Son temple avait été entretenu, d'autres porteurs étaient passés par là pendant son absence, les lieux étaient toujours aussi beaux. Il s'avança paisiblement vers son temple dissimulé près de son pilier, ce temple où seul le Général de Chrysaor pouvait accéder. Il passa un peu de temps à retrouver ses marques, son atmosphère, il se sentait enfin chez lui. Après ces années bannies où il s'était senti si mal, il avait enfin le sentiment d'être de nouveau entier.

Un cosmos approchait, l'indien se demandait s'il s'agissait d'un membre de ses troupes et il sortit pour retourner à son pilier, son écaille toujours sur lui afin de bien faire comprendre qui il était, sans pour autant manifester la moindre arrogance.


«Sois le bienvenu au pilier de l'Océan Indien, qui que tu sois...» oups? C'était une femme en fait! Fallait espérer qu'elle soit pas trop pointilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 86
Armure : Requin

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: C'est que tu me cherches? [Pv Sunny]   Lun 24 Avr - 23:42

Sunniva & Zaveid


Tell me why...


Je me trouvais parmi ces personnes qui jonchaient de manière inhabituelle les rues du Sanctuaire sous-marin que je venais à peine de rejoindre. Ils étaient tous encore touché par le cataclysme qui les avait frappé mais ils tenaient le coup. Je m'apprêtais à aller les aider lorsque je sentis plus loin un cosmos s'élever. Certains le sentirent aussi, je les voyais regarder en direction d'un pilier au loin. La curiosité les envahissait mais une certaine crainte se lisait clairement sur chacun de leur visage. Mon regard était resté sur ce pilier majestueux qui dominait au loin et ce cosmos près de celui-ci ne me semblait en rien dangereux.

Mes cheveux me tombèrent devant les yeux après avoir été bousculés par une capricieuse brise marine. Ils cachaient mon regard franc et direct, comme une vague qui ne craint pas de mourir sur les cotes qu'elle rencontre. D'un simple geste de la tête, je replaçais ma chevelure de façon à ce qu'ils ne me gênent plus avant de balayer une ultime fois les gens qui m'entouraient. Aucun ne semblait vouloir aller de ce côté... bande de lâches. D'un geste de la main, je leur fis comprendre que j'irai voir ce quoi il s'agit. Tournant les talons, j'espérais que très peu d'entre eux avaient entendu le commentaire que j'avais laissé échapper.

- Mauviettes...

Je ne mis pas longtemps avant d'atteindre le pilier. Effectivement, le voir de près était quelque chose, il semblait soutenir l'océan comme tous les autres. Son gardien ne se fit pas désirer et il se montra rapidement. Vêtu de son armure du Chrysaor, il m'accueilli quelque peu maladroitement. Mais je n'en fis rien, à part lâcher un petit sourire sous cette horrible mâchoire que je cachais encore et toujours derrière ce tissu blanc. Cet homme semblait avoir été plus que gâté par la nature, son regard franc, ses cheveux possédant une majesté peu commune, il semblait posséder bien des atouts qui auraient pu faire céder une femme. Je ne perdis néanmoins pas plus de temps, l'admiration avait sans doute déjà trop durer sans même que je ne m'en rende compte.

- Capitaine de l'Atlantique Nord, Sunniva du Requin, dis-je en baissant légèrement la tête en signe de respect. Nous avons senti un cosmos s'exciter dans cette direction, je suis venue voir de quoi il s'agissait mais s'il ne s'agit que de vous, nous n'avons pas à nous inquiéter.

Je ne me voulais guère insultante et j'espérais qu'il ne prendrait pas mal cette phrase qui, je vous l'accorde, pourrait être mal interprétée. Mon regard froid croisait le sien, seul le bruit des gens au loin se fit entendre pendant quelques secondes.

- Que faites-vous ici ? Si je suis mes sens vous êtes le seul général présent au Sanctuaire... n'est-ce pas ?

Me retrouver devant l'un de mes supérieur hiérarchique ne me faisait absolument pas froid dans le dos, j'étais plutôt contente d'enfin rencontrer l'élite de cet ordre. Le premier que je voyais en chair et en os. Mon regard croisa une nouvelle fois le sien, soutenant le sien le plus longtemps possible et attendant une réponse de sa part... si réponse il y a évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zaveid


Général
Général
avatar

Messages : 215
Armure : Chrysaor de l'Océan Indien

MessageSujet: Re: C'est que tu me cherches? [Pv Sunny]   Mar 25 Avr - 21:06

Une femme? Oups? De là où il était, difficile de savoir en fait, juste une tignasse blonde cachée sous un manteau qui remontait jusqu'au nez! Mais à la voix, Zaveid comprit sa bourde, et sourire en accueillant la nouvelle venue

«En effet, pas de quoi s'inquiéter! Tu perds pas le Nord toi!» il retira son écaille, pour le moment, on ne pouvait pas dire qu'elle lui était très utile. Sa priorité était de comprendre ce qu'il se passait. Il devait se rendre en Atlantis pour savoir auprès des érudits ce qu'il se passait sur l'île de la Reine Morte. La Capitaine it remarquer qu'il était le seul sur place, ce qui ne voulait dire qu'une seule chose: il ne devait pas quitter les lieux.

«Je vois. C'est pour ça que Poséidon m'a renvoyé ici, et non sur l'île de la Reine Morte... les Généraux ne sont pas là pour protéger le Sanctuaire et leurs piliers.» quelle poisse. Cantonné au rôle de chien de garde, mais d'un autre côté, il était encore en période de réinsertion et avait plutôt intérêt à faire profil bas. Si Poséidon avait besoin de lui ici, alors il resterait ici. Malgré tout, il aurait aimé savoir ce qu'il se passait là bas.

«En l'absence des Généraux, le Sanctuaire est vulnérable. Je suppose qu'ils ont été envoyés sur l'île... combien sont là bas? Tu le sais?» il se rendit compte alors qu'il ne s'était pas présenté! Re-oups?

«Euh.. oui enfin moi, c'est Zaveid, Zaveid de Chrysaor. J'ai été absent quelques temps, mais je suis maintenant de retour!» pour te jouer un mauvais tour! hem.. ouais non ça ne le faisait pas trop. Il soupira en passant sa main derrière sa tête, l'air un peu agacé à l'idée de rester perché ici «Si ça ne te dérange pas, j'aimerais aller au quartier des érudits. Ils ont des portails là bas qui permettent de voir le monde de la surface. J'aimerais savoir ce qu'il se passe là bas.» il rajouta en plantant son regard dans le sien d'un air amusé «vu qu'apparemment, t'en sais pas plus que moi!»

Fallait voir si elle voulait suivre ou non tiens? Visiblement, elle était curieuse, le quartier des érudits n'était plus aussi facile d'accès qu'avant, les choses avaient changé par ici, et il allait très vite s'en rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 86
Armure : Requin

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: C'est que tu me cherches? [Pv Sunny]   Mer 26 Avr - 13:56

Sunniva & Zaveid


Tell me more about...


Etrange personnage qui se trouvait devant moi, le prénommé Zaveid du Chrysaor avait retiré son armure après m'avoir clairement signifié qu'il ne représentait aucun danger. En effet, je ne ressentais aucun danger émanant de cette personne et le ton qu'il employait lorsqu'il m'adressa la parole ne fit que confirmer cette idée. Je venais d'arriver et je n'étais pas réellement au courant de ce qu'il se passait sur l'île. Tout ce que je savais était que des marinas et d'autres étaient en train d'affronter l'auteur de ce cataclysme qui avait frappé le sanctuaire de Poséidon. J'écoutais attentivement ce que Zaveid avait à me dire avant de finalement lui répondre calmement.

- Enchantée de faire la connaissance du Général de Chrysaor, bon retour chez vous, c'est un honneur. Malheureusement je ne saurais lui donner plus d'informations sur ce qu'il se passe sur l'île. Je viens tout juste d'intégrer les rangs de Poséidon et à part observer les dégâts causés par ces ennemis.

Il semblait vouloir aller au quartier des érudits, c'était là un endroit dont je n'avais aucune connaissance... d'ailleurs je n'étais même pas sûre qu'un tel endroit existait dans ce sanctuaire détruit. Je sentis son regard amusé se planter dans mon regard qui demeurait froid et sévère, tout le contraire de ce que j'étais. Tout en le fixant, je pouvais voir le vent s'amuser avec sa longue chevelure blanche tout comme dans la mienne. Un petit silence s'installa, silence que je brisa presque aussi rapidement qu'il était arrivé.

[i]- J'ignore si ledit quartier dont vous parlez est encore debout mais il ne nous coûte rien de nous y rendre, j'aimerais aussi savoir ce qu'il se passe là-bas. Je n'en sais guère plus que vous, général mais je ne demande qu'à savoir.


Alors que Zaveid avait retiré son armure, la mienne me recouvrait toujours mais ce qui suivit ne me plut réellement pas. Rem, qui s'était tenu tranquille jusqu'à maintenant se matérialisa auprès de moi. Toujours dans sa forme d'enfant encapuchonné, il ne bougeait pas d'un poil mais je savais pertinemment qu'il ne resterait pas tranquille longtemps. Et une fois de plus, lisant dans mes pensées, il ne se fit pas prier pour prendre la parole.

- Enchanté de faire aussi votre connaissance, général, je suis Remora, une partie de la scale du requin. Je ne me matérialise que lorsqu'une femme porte cette armure....

Plaçant ma main devant son visage, il s'arrêta net, suivant le cours de mes pensées encore une fois. Il sentait la gêne qu'il me causait mais cela ne semblait en aucun cas l'affecter.

- Navrée général, je n'ai pas encore de contrôle sur ce sale gosse qui me colle... allons-y.

Jetant un ultime regard à Zaveid, j'attendais qu'il se déplace pour le suivre dans cet endroit mystérieux afin d'en apprendre plus sur les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Zaveid


Général
Général
avatar

Messages : 215
Armure : Chrysaor de l'Océan Indien

MessageSujet: Re: C'est que tu me cherches? [Pv Sunny]   Mer 26 Avr - 19:12

Et une petite nouvelle, une! Sérieusement? Ça allait déjà recommencer? Il allait devoir former les petits nouveaux? Quoi que... d'un autre côté, à l'époque où il s'en occupait, c'était surtout quand il ne voulait plus partir en mission. C'était lui qui prenait cette excuse, pas Poséidon.. mais bon, il découvrit que le Sanctuaire avait été attaqué, ce qui expliquait cette ambiance étrange. Il n'avait pas encore visité le reste du Sanctuaire, il se souvenait du précédent tremblement de terre, il se souvenait combien ça l'avait marqué et combien il avait craint pour son souverain.

«Des ennemis seraient venus ici?» et il n'était pas là. Le jeune homme serra les dents, pas très content de lui-même. S'il n'avait pas fait le con, peut être qu'il aurait pu empêcher ça. Évidemment, il ignorait que l'ennemi avait attaqué de trop loin pour que sa présence ait changé quoi que ce soit.

Il préférait aller voir de plus près ce qu'il se passait, pour se faire, il devait rejoindre le quartier des érudits. Peu lui important qu'il soit en partie détruit, le cosmos de Poséidon devait avoir maintenu les lieux en état viable. Il le savait. Pour le reste, les atlantes sauraient reconstruire leur domaine.

C'est alors qu'un enfant sortit de nulle part et Zaveid le regarda quelques secondes, l'air surpris. Il se mit même accroupi pour le regarder, l'air curieux

«Incroyable... Remarque, je trouve ça assez nul que tu apparaisses quand l'écaille est portée par une femme. Tu sous-entends qu'elle aurait besoin d'aide là où un homme se débrouillerait seul?» Zaveid savait pour en avoir entraîné un bon nombre, que des femmes marinas pouvaient être particulièrement puissantes. Il se releva alors que Sunnivan s'excusait de son comportement

«Ne t'excuses jamais à la place d'un autre. Si ce bonhomme est lié à ton cosmos, tu dois t'en faire respecter par ton cosmos. S'il fait ce qu'il veut, c'est que tu le laisses faire, au fond de toi.» son regard s'était fait un peu plus sérieux. Pour avoir entraîné bon nombre de jeunes recrues, il savait combien le cosmos pouvait être capricieux, et qu'il valait mieux avoir un maître pour se perfectionner à son contrôle

«Qui est ton maître? Depuis combien de temps maîtrises-tu le cosmos?» car si le domaine était en danger, il valait mieux qu'il ne soit pas défendu par des bras cassés...
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 86
Armure : Requin

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: C'est que tu me cherches? [Pv Sunny]   Mer 26 Avr - 21:33

Sunniva & Zaveid


Nice guy...

Ecoutant une nouvelle fois les paroles de Zaveid, je lui fis un simple signe négatif de la tête pour lui faire comprendre qu'en effet, aucun ennemi n'était parvenu physiquement jusqu'au sanctuaire mais qu'il avait bel et bien été frappé malgré tout. Je n'étais sans doute pas la mieux placée pour lui expliquer tout ce qu'il s'était passé ici mais j'en savais assez pour affirmer ceci.

- Non, personne n'est venu mais on m'a dit que le Sanctuaire avait été frappé par une puissance divine. C'est sans doute la raison pour laquelle ces trois immenses cosmos se sont rassemblés par là-bas.

Je pointais du doigt un endroit assez loin de nous d'où émanait une puissante lueur dorée mêlée à du bleu et du noir ténébreux. Du temple de Poséidon, les trois grands cosmos des dieux semblaient en harmonie pour la survie et la punition de cet être abominable. Lorsque je m'étais retournée, Zaveid s'était accroupi afin d'observer d'un peu plus près Rem. J'espérais juste que ce gamin ne lui saute pas au visage comme il l'avait fait avec Asya mais suivant ses pensées, je compris qu'il n'en ferait rien cette fois-ci.

* Bien sûr que non je ne vais pas l'attaquer, il te plaît bien trop celui-là.*

Je lui interdis d'y faire une quelconque allusion vocale et il s'y tint pour une fois. Un soulagement intense m'envahi puis la voix de Zaveid me tira de nos pensées. En vérité, ce n'était pas réellement sa voix mais la réaction qu'avait Rem l'instant d'après.

- Absolument pas, affirma l'enfant en soutenant le regard du général de ses yeux bleus. Elle est capable de se défendre et se débrouiller seule mais les choses vont ainsi. Ton armure en l'état actuelle, ne sied guère à une femme si elle est portée comme telle. Leurs attributs y seraient pour quelque chose. Regarde Sunni par exemple, avec ses obus, elle s'y sentirait à l'étroit... eh bien c'est pareil pour moi.

Je lui frappais la main afin qu'il arrête de pointer de son doigt innocent (bien sûr...) mes seins toutefois dissimulés sous mon armure. Je ne rougis pas, mon regard restait inchangé mais je ne vous cache pas que la petite dispute mentale qu'il y eut cet instant là en aurait fait rire plus d'un. Je regardais toujours Zaveid et l'une de ses questions m'interpella plus que toutes les autres auparavant. Un maître ? Je n'y avais jamais songé mais il était vrai que j'étais nouvelle dans cet endroit et cette nouvelle atmosphère de guerre entre les dieux... peut-être que...

- Je n'ai pas de maître, général. Tout comme vous je viens d'arriver mais à la différence que c'est bel et bien la première fois que je me retrouve entrainée dans ces guerres divines. Je ne maîtrise pas réellement le cosmos, je ne sais guère l'utiliser si ce n'est instinctivement... je ne ferai pas long feu si un combat décisif venait à s'engager maintenant.

Terminant ma phrase, je regardais mes mains en baissant la tête, ignorant les inepties que Rem me disait par la pensée. Il insistait pour que je ne parle pas de moi de la sorte, il avait pleinement confiance en mes capacités. Il semblait être un bon gamin mais je ne devais pas me laisser berner par ses belles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Zaveid


Général
Général
avatar

Messages : 215
Armure : Chrysaor de l'Océan Indien

MessageSujet: Re: C'est que tu me cherches? [Pv Sunny]   Jeu 27 Avr - 13:54

Les arguments de la petite chose... ne collaient pas aux yeux de Zaveid. L'armure doit s'adapter physiquement à son porteur, donc déjà "grossir" pour que le torse passe mieux, ça encore il comprenait, mais déjà que l'armure devait ajouter des pièces, elle en créait encore davantage pour l'enfant? Le jeune homme se pinça l'arête du nez, ne relevant même pas la blague sur les obus - qui était marrante pourtant - et préféra se concentrer sur autre chose: le fait qu'elle ne maîtrise pas encore son cosmos.

«Je vois. C'est surprenant que tu aies reçu l'écaille du Requin sans maîtriser ton cosmos... enfin non, pas surprenant, rare plutôt. Je suppose que tu as un instinct suffisamment puissant pour que cela suffise aux yeux de ton écaille...» car en temps normal, c'est seulement une fois que l'on a maîtrisé le cosmos que l'on peut prétendre à une écaille... en temps normal. Mais certains sont plus doués que d'autres, et puis, qui était-il pour juger la décision d'une écaille? Seul Poséidon pouvait avoir son mot à dire ici.

Il croisa les bras en la regardant de haut en bas, elle semblait avoir le regard un chouilla éteint et Zaveid baissa les yeux sur l'enfant d'un air toujours curieux

«Tu parles avec lui par la pensée?» c'était une vraie question, il n'était pas sur de si c'était le cas, mais le silence était étrange venant du gosse, et le fait qu'elle ne le regarde pas aussi. Elle paraissait avoir un regard très direct, donc chaque fois qu'elle détournait les yeux, il était presque sûr qu'elle pensait très fort à quelque chose...

Il finit par se retourner et se diriger davantage vers son pilier, jetant un regard sur Chrysaor, il la laissa sur son socle pour le moment, puis il se retourna et la lance d'or apparut dans sa main. Même s'il ne pouvait plus la manier comme avant, il pouvait de nouveau la tenir à pleine main.


«Ok... avant d'aller chez les érudits, j'aimerais te voir à l'œuvre. Tu peux garder ton écaille sur toi, je ne mettrai la mienne que si je vois que les choses se corsent. Je ne veux pas être blessé inutilement.» et puis disons-le, il était plutôt rouillé! Il ramena sa lance en position défensive devant lui et planta son regard dans celui de la jeune femme, il voulait voir un peu ce qu'elle avait dans le ventre, la pousser à maîtriser son cosmos au mieux avant de mettre les bouchées doubles et passer aux choses sérieuses...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 86
Armure : Requin

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: C'est que tu me cherches? [Pv Sunny]   Sam 29 Avr - 18:43

Sunniva & Zaveid


Teach me, please...


Peu importait aux yeux de Rem si le général avait compris ou pas son argumentation, il s'en fichait, il était là et c'était bel et bien un fait indéniable. Je pouvais sentir ses pensées d'enfants s'entremêler mais il n'avait aucunement l'intention d'ouvrir une nouvelle fois son clapet. Tant mieux ma foi. J'essayais de me retenir de penser à quelque chose de peur qu'il n'intervienne mais son comportement avait changé depuis quelques secondes. Était-ce la remarque de Zaveid qui lui avait déplu concernant ma maîtrise du cosmos ? Je n'arrivais pas à cerner ce changement, lui aussi tentant de bloquer ses pensées afin que je ne puisse pas les lire.

- Oui, j'arrive à communiquer avec lui par la pensée et j'arrive aussi à lire ses pensées et lui les miennes.

Révéler cette information, je ne savais pas si c'était une bonne chose à cet instant mais je me trouvais devant un général de Poséidon, non pas devant un adversaire je n'avais donc rien à craindre de cette personne. Il me tourna alors le dos alors que je pensais que nous allions nous diriger vers ledit quartier des érudits dont je n'avais jamais entendu parler avant lui. Que faisait-il ? Il contemplait son armure ? C'est vrai qu'elle dégageait une beauté et une aura assez impressionnantes mais il n'en fit rien. Je sentis cependant l'air se tordre autour de lui et une lance apparut dans sa main. Impressionnant !

Un simple signe de la tête pour lui signifier que j'avais compris et après quelques réflexions rapides, je serrais mes poings et couru vers lui. Rem semblait vouloir rester observateur de la situation sans prendre le risque d'être pris dans ce combat... si toutefois c'en était un.

* Il va voir de quoi tu es capable, Sunni.*

Cet encouragement eu l'effet d'un électrochoc, comme si la confiance que m'accordait Rem était l'élément qu'il me manquait. C'est en arrivant au niveau de Zaveid que je m'arrêta et tenta de concentrer cette énergie que je ne connaissais pas réellement. Je la sentais planer autour de moi depuis toujours, ce cosmos bouillant qui flânait dans les airs autour de moi. Tentant de le capter, de le contrôler, les goutes d'eau présentes dans l'atmosphère de cet endroit se rassemblèrent toute en un point, entre moi et Zaveid, créant une grosse sphère d'eau qui explosa, nouss faisant tous les deux reculer. Je voulus alors réessayer plus loin cette fois mais je ne pus que créer la même mais qui cette fois se trouvait au-dessus de Zaveid. Néanmoins, cette dernière se solidifia et tomba vers lui tel un immense bloc de glace détaché d'un iceberg.

* Idiote....*

Hein ? Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Zaveid


Général
Général
avatar

Messages : 215
Armure : Chrysaor de l'Océan Indien

MessageSujet: Re: C'est que tu me cherches? [Pv Sunny]   Dim 30 Avr - 11:13

Pouvoir intéressant, mais au final, qui ne lui était pas vraiment propre. C'était visiblement davantage lié à l'écaille, et elle ne faisait qu'emprunter ce pouvoir de télépathie, comme lui-même utilisait le pouvoir divin de sa lance pour parfois transpercer ses ennemis malgré leurs plus puissantes armures. Il ne portait pas encore son écaille, pour le moment, il était en phase d'observation.

Zaveid n'attaquait jamais le premier, il préférait observer son adversaire, ses attaques, ses postures, sa manière de bouger. Ça aidait souvent à mieux parer les coups et éviter davantage de blessures.
La jeune femme semblait pourtant vouloir attaquer très fort dès le départ. C'était une stratégie comme une autre, le Général connaissait bien des gens qui agissaient ainsi, et ça ne faisait pas d'eux des débutants pour autant. Il se campa solidement sur ses jambes au moment où la bulle d'eau éclata, il avait ramené sa lance en posture défensive devant lui, mais la puissance du cosmos le fit tout de même reculer de quelques pas.


«Pas mal... mais une attaque qui peut te blesser toi-même peut être dangereuse. Recommence!» car oui, elle avait été elle-même soufflée par son onde de choc, ce n'était donc pas terrible en soit! Il la regarda se concentrer à nouveau et un léger courant d'air froid souffla un peu au-dessus de lui! Il leva la tête et vit que cette fois, la bulle d'eau était apparue au-dessus de sa tête et il eut à peine le temps de se concentrer pour user de sa lance afin de fendre le bloc de glace en deux! Les morceaux tombèrent de chaque côté, mais il fut tout de même légère égratigné au niveau des épaules...

«Mieux déjà. Et rapide en plus. Ce n'est pas évident de créer de la glace à une telle vitesse.» de son côté, il eut un léger sourire, il fit tournoyer sa lance à toute vitesse et pivota sur lui-même pour balayer une onde de choc qui fonça droit vers les jambes de la demoiselle dans le but de la faire tomber! Elle était quand même rapide, et il devait se méfier du petit garçon avec elle! Si elle maîtrisait l'eau et la glace, elle verrait que son truc à lui, c'était surtout le vent! Il sourit doucement et profita qu'elle soit légèrement déstabilisée par sa première attaque pour lui foncer dessus et lui mettre un bon coup d'épaule en plein torse! Juste de quoi la faire reculer!

Il sourit encore, voyant qu'elle tenait bien le coup... il lui tourna le dos et revint vers son écaille qui le recouvrit...


«Ok... on va passer aux choses sérieuses.»
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 86
Armure : Requin

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: C'est que tu me cherches? [Pv Sunny]   Dim 30 Avr - 21:11

Sunniva & Zaveid


Let's fight... master ?



Etre complimentée par un général aux ordres de Poséidon me donna une réelle confiance en moi mais malgré tout je restais sur mes gardes. Il avait revêtu sa magnifique écaille qui, disons-le, en jetait clairement plus que la mienne. Les choses sérieuses disait-il... très bien ! Nous allions donc être amenés à mener un vrai combat... tout du moins pour m'apprendre à maîtriser le cosmos !

- J'aimerais vous remercier général avant toute chose, de m'aider à devenir lla capitaine que je suis censée être ! Allons-y maintenant !

J'avais pris une position de combat tandis que je le remerciais et aussitôt ma phrase clôturée, je fondis sur lui. Poings serrés, regard droit et franc je sentis mes pieds quitter le sol rugueux et l'instant d'après, sans même y comprendre quelque chose, je me trouvais juste à côté de mon adversaire. Retrouvant rapidement mes esprits, je lui assénais un coup direct au niveau du sternum. Plusieurs fois d'affilé, mon poings rencontra son écaille, dur comme aucun métal que je n'avais touché auparavant. Tentant de concentrer mon cosmos, je donnais tout ce que j'avais dans mon dernier coup avant de reculer de quelques pas. Le dernier coup sembla prendre la forme d'un squale prêt à dévorer sa proie, m'effrayant presque.

Reculant de quelques pas, je m'apprêtais à me défendre, prête à sa contre attaque mais Rem se mit entre nous deux et fondit à son tour sur Zaveid. Il sembla le frapper, une aura bleue l'entourant avant qu'il ne disparaisse, ne devenant que du sel qui sembla s'infiltrer dans les yeux du général.

- Qu'est-ce que... Non ! Pardonnez-moi général, je ne... je ne savais pas qu'il se mettrait entre nous !

Le jeune homme issu de l'armure du requin réapparut alors à côté de moi comme si de rien n'était mais il affichait une détermination inébranlable et des crocs acérés. Suivant ses pensées, je compris qu'il ne m'écouterait pas dans ce combat. Il m'affirma simplement que nous ne faisions qu'un et que malgré toutes mes interdictions, il continuerait d'attaquer.

* Décidément...*


Revenir en haut Aller en bas
Zaveid


Général
Général
avatar

Messages : 215
Armure : Chrysaor de l'Océan Indien

MessageSujet: Re: C'est que tu me cherches? [Pv Sunny]   Lun 1 Mai - 11:31

Passer aux choses sérieuses, oui. Zaveid avait désormais revêtu son écaille, il serrait sa lance sans montrer la douleur que ça pouvait lui provoquer. Malgré les années, il n'avait jamais réussi à palier ce handicap. Malgré tout, il savait qu'en reprenant du service auprès de Poséidon, petit à petit, il retrouverait totalement l'usage de ses mains.

Ça prendrait juste un peu de temps.

La jeune femme passa à l'attaque directement, il observait ses mouvements, elle était rapide et plutôt bien dégourdie, il para quelques coups pour essayer de limiter les dégâts, le dernier avait quelque chose de particulier et il dressa sa lance devant lui, la résonance fut telle qu'il en fut déstabilisé


«C'est à se demander si ce n'est pas plutôt toi qui va m'entraîner du coup! Je suis assez rouillé!» dit-il avec un léger sourire. Il fonça vers la jeune femme, usant plutôt de sa lance que de ses poings, il serrait les dents, sans trop montrer sa douleur pour ne porter que peu de coups au final... il recula alors, prêt à attaquer lorsque l'enfant se dressa entre eux et fonça sur le Général qui ne s'y attendait pas du tout! L'attaque le frappa au niveau des yeux et il recula de quelques pas... Sunni s'en excusait, il secoua juste la tête, gardant son éternel sourire face à la situation qui ne l'avantageait pas...

«Ne t'excuse jamais pour lui. Que tu le veuilles ou non, c'est toi qui as voulu cette attaque.» il fit tournoyer sa lance avant de la tendre vers la jeune femme «mais ton cosmos me semble un peu trop menaçant en son état actuel! Tu ne le contrôles pas, mais ça ne veut pas dire pour autant que tu es faible.»

Il eut un sourire amusé avant d'empoigner sa lance de manière plus ferme, il prit son élan, visualisant les chakras de la demoiselle pour percevoir le centre nerveux de son cosmos.... cette attaque allait avoir deux buts, le premier était évidemment de fragiliser son cosmos, mais également de lui faire sentir l'endroit par lequel il circulait dans son corps, afin qu'elle puisse mieux le ressentir à l'avenir!

Nulle blessure ne vint frapper son corps ici, il pivota sur lui-même, se baissant légèrement pour ensuite se relever en créant un léger tourbillon qui frappa directement l'écaille de la demoiselle... si elle n'en ressentait pas l'effet tout de suite, elle le verrait bien prochainement!

Secouant la tête, il était soulagé de voir que son aveuglement partiel lui permettait au moins d'user de son cosmos sans se vautrer! Mais pour sûr qu'il aurait bien du mal à placer ses poings à l'avenir!


«Tu as appris tout ça sans avoir de Maître? C'est assez impressionnant.» ce Rem était peut être plus intéressant qu'il ne le pensait...
Récapitulatif combat:
 



Dernière édition par Asya L. le Lun 1 Mai - 22:29, édité 4 fois (Raison : informations + correction (asya))
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 86
Armure : Requin

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: C'est que tu me cherches? [Pv Sunny]   Lun 1 Mai - 22:04

Sunniva & Zaveid


Who am I ?


L'attaque que Rem avait porté semblait avoir atteint son but, je ne savais guère de quoi il s'agissait mais je comprenais suffisamment pour voir que les yeux de Zaveid étaient mal en point. Je me serai immédiatement rendue auprès de lui si le ton qu'il employa dans ses paroles ne me fit pas comprendre que les choses étaient sérieuses. Si je faisais preuve de compassion pour lui, même pendant cet entrainement, il en sortirai vainqueur mais avais-je réellement envie de gagner ? Secouant la tête, je me remis immédiatement en question et affichais à nouveau ce regard droit, franc et froid.

C'est en rouvrant mes yeux quelques secondes après que je vis qu'il se trouvait à quelques mètres de moi, lance à la main et prêt à me frapper. Toujours guidé par l'instinct, je semblais m'envelopper dans une bulle d'eau venue de nulle part mais la lance trouva tout de même le moyen d'y pénétrer. Etrangement, je ne ressenti aucune douleur, mon corps n'avait pas été touché par cette attaque. Surprise de ne pas ressentir de douleur, je ne vis pas venir le tourbillon qui frappa directement mon écaille malgré la garde que j'affichais bravement.

- Quelle est cette attaque ?

Je vacillais quelques secondes, ne ressentant pas de douleur mais quelque chose qui semblait se développer en moi. Comme si la lance du général avait directement touché mon cosmos, je pouvais sentir celui-ci voguer sur les flots de ma conscience et de mon corps. Je sentais ce fluide en moi qui se déversait dans chaque cellules de mon corps. J'arrivais à percevoir sa forme, j'arrivais à le sentir, presque même à le toucher... ce cosmos. Mais malgré tout, je sentis un affaiblissement de mon corps m'obligeant à poser un genou à terre.

- J'arrive à ressentir mon cosmos, je le vois, je le sens, je peux me saisir de lui...

Il se passa ensuite une chose que je ne compris pas. L'écaille du requin se resserra contre moi une nouvelle fois me coupant presque le souffle. Rem assistait au spectacle sans bouger, sans afficher une quelconque réaction, il semblait comprendre ce qu'il se passait mais je ne pouvais lire dans ses pensées tant l'écaille me dérangeait. Fronçant les sourcils, je ne cachais pas ma douleur aux yeux de Zaveid. Je tentais néanmoins de me concentrer quand finalement, Rem me prit par la main et m'entraina en direction du général. Une aura pourpre m'entourait tandis que Rem dégageait une aura d'un bleu si sombre et si terrifiant qu'il m'effraya presque.

C'est une fois à portée de Zaveid que Rem commença à le frapper et je compris qu'il devait s'agir d'une attaque combinée. Je tentais de le frapper avec mes poings moi aussi de mon côté, tous mes sens en éveil afin de ne pas le rater et cette aura pourpre qui ne cessait de grandir autour de moi. Le dernier coup fut une nouvelle fois le plus puissant mais nous l'avions frappé tous les deux en même temps cette fois avant de nous remettre en position.

- Je... j'utilise mon instinct mais je sens aussi que cette écaille est pleine de haine, de colère et... dotée d'un instinct de prédateur.

Mon cosmos s'envola une fois encore. Je la sentais, cette puissance qui cherchait à se déchainer vers quelque chose. Ce cosmos bouillonnant qui ne voulait qu'une chose, se déferler. Plaçant mes mains devant moi, ne sachant quoi trop faire d'autre, mon cosmos se déchaina alors. Une immense vague apparut pour frapper Zaveid. Il était un marina lui aussi, je doutais qu'une attaque pareille pouvait lui faire quelque chose mais j'étais là pour apprendre. Je laissais cette vague l'emporter mais j'étais persuadée qu'il reviendrait aussitôt.


Revenir en haut Aller en bas
Zaveid


Général
Général
avatar

Messages : 215
Armure : Chrysaor de l'Océan Indien

MessageSujet: Re: C'est que tu me cherches? [Pv Sunny]   Mar 2 Mai - 13:59

Un léger sourire s'affichait sur le visage du chevalier. Certes, il n'était pas très bien parti pour le moment, il était encore rouillé et cette femme était clairement le genre féroce! Lui était plutôt du genre à pouvoir faire durer les combats, plus subtile surement. Et son handicap au niveau des mains était clairement délicat pour lui. Il ne pouvait pas attaquer correctement là où elle faisait des dégâts redoutables rien qu'avec ses poings!

Mais elle voulait tout de même apprendre, et en cela, il était là pour ça, et c'est pourquoi il était là aussi.

«J'ai attaqué directement ton cosmos. C'est pour que tu arrives mieux à le percevoir désormais pour pouvoir puiser en lui quand tu le souhaites vraiment. Mais de ce que je vois, tu t'en sors très bien rien qu'avec tes poings, mais pourras-tu tenir une telle cadence?»

Car il n'était pas le plus robuste des guerriers, face à un véritable tank, elle aurait surement du mal à tenir le coup bien longtemps. Il comptait lui en faire la démonstration pour qu'elle voit qu'une bonne défense pouvait finir par lui être préjudiciable. Même s'il n'arrivait pas totalement à la bloquer, elle pourrait au moins voir la faille dans sa technique.

Il avait ensuite usé de sa lance pour déchaîner un puissant courant et il se rendit compte que la demoiselle n'appréciait pas cet élément... ah ben elle était mal tombée face à lui dans ce cas. C'était sa spécialité!

«Nous avons donc un point commun... mais tu vas devoir m'étudier pour comprendre en quoi.» car il n'allait pas lui dire à voix haute son point faible non plus hein? Ce serait un peu trop facile! Il adopta alors une posture défensive. La furie de la jeune femme rendait inutile toute attaque physique, même s'il comptait essayer encore un peu au cas où...

Elle renouvela son attaque dévastatrice qui le forçait à relâcher sa posture, il grimaça en serrant les dents tout en essayant tant bien que mal tout en regardant bien son environnement... cette fois-ci, elle déchaîna une attaque beaucoup plus puissante, un véritable torrent se déchaîna sur lui, mais il reconnaissait ce type d'attaque! Il ramena ses bras autour de lui et créa un mur de vent qui l'entoura, notamment dans son dos de manière à empêcher la vague de venir le frapper en traître, le mur eut également pour effet de réduire un peu les dégâts causés par ce torrent dévastateur, il ouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de la demoiselle


«À mon tour...» il fonça sur elle, usant une nouvelle fois de sa lance pour enchaîner quelques coups maladroits, mais elle devait sentir son cosmos irradier de seconde en seconde jusqu'à ce qu'un véritable cyclone se dessine entre elle et lui! Les vents furent violents et frappèrent de toute part, il fallait voir si elle parviendrait, tout comme lui, à se défendre autant devant que derrière, car cette attaque frappait de tous les côtés à la fois...

Puis il tendit de nouveau le bras, laissant Chrysaor créer un courant d'air violent destiné à briser ses défenses... Il avait la clé pour lui faire davantage de dégâts, il se devait d'en faire usage...

Il bondit en arrière, secouant de nouveau la tête... il ne pouvait toujours pas voir venir ses coups, ils étaient pourtant d'une rare violence! Il n'avait pas souvent eu l'occasion de rencontrer quelqu'un apte à faire tant de dégâts rien qu'avec ses poings. Elle forçait le respect malgré sa jeunesse.
[/spoiler]


Dernière édition par Asya L. le Mar 2 Mai - 14:25, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 86
Armure : Requin

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: C'est que tu me cherches? [Pv Sunny]   Mar 2 Mai - 15:36

Sunniva & Zaveid


The killer scale...


Il avait attaqué directement mon cosmos ? Incroyable, comment pouvait-il attaquer directement quelque chose qui n'avait pourtant à cet instant pas pris de forme physique. J'étais impressionnée par ce général qui semblait cacher de nombreux talents. Il me félicita pour la force de mes poings, cette armure me donnait une force hors du commun et je le compris quand, en frappant Zaveid, ce dernier se trouvait bien plus en difficulté que lorsque j'utilisais mon cosmos.

Je fus terriblement satisfaite de voir que ma dernière attaque ne l'avait pas emporté, l'entrainement débutait à peine et j'avais sans doute encore de nombreuses choses à apprendre en cet instant. Nos regards se croisèrent alors, le sien sembla s'enfoncer dans le mien, si brutalement que je ne le vis pas arriver sur moi. Il tenta de me frapper avec sa lance mais instinctivement, j'évitais les coups qu'il tentait de me porter mais ce qui suivit fut une toute autre affaire. Le cosmos de mon adversaire s'envola et une puissante bourrasque vint me frapper. J'eus juste le temps de placer mes bras devant moi mais je fus tout de même propulser bien plus loin que je ne l'aurais cru. Rem quant à lui s'écrasa juste à côté de moi, dans le même état.

- Quelle attaque phénoménale... c'est donc ça la puissance des généraux ?

Je peinais à me relever de cette attaque, je sentais néanmoins autour de moi ce vent qui ne s'était que très peu calmer. Comme une présence, il était là. Que se passait-il encore cette fois-ci ? Rem se releva et m'informa qu'il voulait attaquer mais plaçant ma main devant lui, je lui fis comprendre que non, que cette fois-ci, c'était à mon tour d'attaquer et seule !

Les poings serrés, je voulais maintenant changer de stratégie, sans doute avait-il compris comment je fonctionnais et je ne pouvais pas le laisser garder cet avantage sur moi. Tentant de puiser dans mon cosmos, je m'entourais de cette aura pourpre qui semblait m'être propre. Je l'intensifiais jusqu'à ce qu'une forme d'aileron apparaisse à ma place et d'un coup de pied, creusant le sol du Sanctuaire, je fondis à une vitesse hallucinante sur mon adversaire. Happé par cette puissante attaque qui l'avait envoyé dans les airs, je m'arrêtais alors, laissant une grande trace sur le sol avant de bondir une nouvelle fois vers mon adversaire et maître pour le frapper et l'envoyer directement sur le sol, déjà bien meurtri.

Essoufflée, je reprenais une position défensive un peu plus loin, lorsqu'une lame de vent vint me frapper, m'obligeant à poser un genou à terre. Qu'est-ce que c'était ? Mon adversaire semblait au sol, il n'avait pas pu m'attaquer si rapidement... Rem me rejoignit alors d'un pas nonchalant et presque victorieux. Cette attitude m'agaça au plus haut point et le remettant immédiatement à sa place, il fit mine de comprendre... mais il n'en était rien.

- Alors général, on faiblit face à cette demoiselle ? Laissez-moi vous dire quelque chose à tous les deux. L'écaille du requin est aussi connue sous le nom d'écaille du tueur, elle possède sa propre conscience, dont je fais parti et son instinct premier est celui qu'un prédateur a pour sa proie. Si tu ne contrôle pas ton écaille, Sunni, tu risques bien de tuer ton général.

Était-ce vrai ? Disait-il la vérité ou psalmodiait-il des mensonges afin de me faire perdre ma concentration ou m'effrayer ? Malheureusement je sentais l'honnêteté de ses propos et mes bras tombèrent immédiatement le long de mon corps. Je ne pouvais pas continuer le combat au risque de tuer mon général. C'était tout bonnement impensable.

- Je...

L'écaille m'écrasa douloureusement le poignet, un filet de sang s'échappa pour rencontrer le sol et disparaître aussitôt. Rem me regardait attentivement, il savait ce qu'il se passait dans ma tête mais il ne disait rien, il ne pensait même plus, préférant sans doute attendre la suite des événements. Je semblais perdre conscience, mon sang s'écoulait encore et encore sur le sol du sanctuaire. Mon regard se perdait dans l'immensité bleuté de cet endroit... puis ce fut le vide... qu'est-ce que...


Revenir en haut Aller en bas
Zaveid


Général
Général
avatar

Messages : 215
Armure : Chrysaor de l'Océan Indien

MessageSujet: Re: C'est que tu me cherches? [Pv Sunny]   Mar 2 Mai - 18:37

Spoiler:
 

C'était un combat vraiment intéressant pour Zaveid. Il fallait reconnaître que cette petite en avait dans le ventre! Mais il voyait bien qu'elle luttait autant contre elle-même que contre lui. Il n'avait pas relevé lorsqu'elle avait mentionné son instinct de prédateur, quoi de plus normal quand on porte l'écaille du requin?

Une fois de plus, elle déchaîna ses coups avec une rare violence, Zaveid ne pouvait absolument rien faire... pour le moment du moins, mais il ne doutait pas que tôt ou tard, elle renouvellerait son attaque première pour l'aveugler à nouveau et l'empêcher de la contrer. Sauf que peut-être, à ce moment là, elle ne serait plus en mesure d'attaquer. Malgré la puissance ravageuse de ses coups, elle commençait à faiblir, il le sentait.

il tituba légèrement alors qu'elle lança une attaque qu'il ne pouvait éviter et il tomba les fesses par terre! Mais elle avait du avoir une petite surprise en attaquant... réalisant qu'une partie de son attaque lui était revenue dessus.

«Le vent est un élément tout aussi capricieux que l'eau, cher petit requin!» dit-il d'un air amusé en essuyant un filet de sang qui coulait de sa bouche. Il se releva alors, faisant craquer sa nuque avec un regard plus froid et terrifiant que ce que la jeune femme avait pu voir jusque là.

Rem se mit alors à parler, expliquant que l'écaille du requin était un prédateur redoutable, mais Zaveid n'en avait que faire... il se mit même à rire légèrement face à cette annonce

«Cesse donc de lui faire peur, le gosse! Tu crois vraiment qu'elle pourrait me tuer aussi facilement? Laisse la donc apprendre à maîtriser son cosmos par elle-même au lieu de te mêler de ses affaires! Elle est bien plus forte que tu ne le crois, et le moment venu, si elle veut vraiment m'achever, elle le fer... héééé!»

La jeune femme semblait sur le point de sombrer? Mais au dernier moment, elle semblait se redresser... le jeune homme soupira doucement, craignant qu'elle n'y soit allée trop fort? Lui-même n'était pas au mieux de sa forme, mais le problème était que justement maintenant... il avait la possibilité de puiser encore plus loin dans son cosmos...

Il se tourna alors vers le petit garçon, s'il avait eu un élan d'inquiétude pour la demoiselle, il avait repris son rôle de Général et se tourna de nouveau vers elle...


«Ok... j'espère que tu es prête maintenant.» son cosmos irradia et se répandit tout autour de son pilier, les courants violents tournaient partout, davantage encore que pour l'attaque précédente! Le Général prouvait à quel point le vent pouvait être son élément de prédilection, peut être étonnant pour un Guerrier de Poséidon et pourtant, le vent et l'eau ont toujours été lié à la fureur de l'Océan!

«Par la fureur des tempêtes... HELL OR HEAVEN!!» c'était un véritable déchaînement de son cosmos... le Général avait déployé pratiquement toute sa puissance dans cette attaque, et plus encore!

Il tituba un peu, s'appuyant sur sa lance, aïe... mine de rien, elle lui en avait mis pleins les dents la petite! Et qui sait si elle n'avait pas encore un petit atout caché dans sa manche, hein? Il ramena une main sur son abdomen, il commençait à avoir mal un peu partout à force...




Dernière édition par Asya L. le Mar 2 Mai - 19:32, édité 2 fois (Raison : Cor. Asya)
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 86
Armure : Requin

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: C'est que tu me cherches? [Pv Sunny]   Jeu 4 Mai - 18:26

Sunniva & Zaveid


Overpowered...


L'inconscient me gagna l'instant d'après mais je fus réveillé par la voix de Rem dans ma tête. Une cuisante douleur me prenait à la tête tandis que je tentais d'ouvrir les yeux afin de regarder Zaveid espérant l'avoir vaincu mais il n'en était rien. Il faisait honneur aux généraux de Poséidon, il était fort et si nous n'étions pas dans une optique d'entrainement, il m'aurait sans doute déjà éliminée. Je me relevais, Rem me soutenant. Il me regardait d'un air inquiet mais je lui fis comprendre que j'étais toujours apte à combattre. Jusqu'au bout. La persévérance et la témérité dont je faisais preuve étaient pour moi de nouvelles sensations. J'étais guidée par l'instinct meurtrier de cette écaille mais je tentais de contrôler tant bien que mal cette sensation que j'avais.

Prête maintenant ? Je n'eus pas le temps de réaliser ce qu'il me disait que je fus frapper par un coup de lance que je n'avais pas pu éviter mais ce qui suivit fut totalement insensé. La puissance du général se déchaina sur moi, une puissance comme je n'avais jamais connu, une puissance que je ne pouvais contenir. J'étais pris dans un puissant tourbillon de vent, je ne pouvais absolument rien face à cette puissance. Rem quant à lui semblait cloué au sol, essayant de ne pas s'envoler sous la déferlante de cosmos qu'il dégageait. Je retombais quelques secondes plus tard sur le sol, éclatant les dalles au passage.

Un filet de sang coula de mon front, disparaissant derrière le tissu cachant ma mâchoire horrible. Je tentais de me relever tant bien que mal, titubant. Cherchant Rem du regard, je le voyais étendu sur le sol un peu plus loin... il n'avait pas échappé à cette attaque démesurément puissante finalement. Quelle puissance possédait cet homme... était-ce là son maximum ou réservait-il encore quelques surprises ? Quelque chose me chamboula alors ! Mon masque était tombé, sans que je n'y fasse attention, la partie de mon armure cachant ma mâchoire venait de tomber sur le sol à mes pieds. Les yeux écarquillés, je me tournais vers Zaveid et lui affichais mon plus beau sourire. Quelle horreur devait-il se dire mais il était loin d'être une personne bête je l'avais compris et après cette bataille, s'il le demande peut-être qu'il sera mis au courant de ce qu'il s'était passé.

Je n'avais néanmoins pas dit mon dernier moi, il était pour l'instant, hors de question pour moi de rester sur ça. Je sentais mon cosmos bouillir en moi, il irradiait comme jamais, une puissance que j'ignorais posséder avant. Il fallait que je la laisse sortir, que je guide cette énergie concentrée vers Zaveid. Il verrait donc ainsi ma force. Une aura intense m'entourra, je m'effrayais presque mais mon but était de voir jusqu'où je pouvais aller dans cette bataille. Toisant le général, ne lui adressant aucun mot, le laissant face à cette vision d'horreur que j'étais. Je fonçais immédiatement sur lui mais arrivée à portée de ses yeux, je disparu laissant place à Rem qui commença à le frapper de toutes part. Me retrouvant au-dessus de lui, je concentrais mon cosmos entre mes mains et le libérait presque aussitôt créant un immense torrent d'eau vertical, bouillante cette fois-ci qu'il ne pourrait éviter. Tout le domaine se rempli d'eau bouillante, une épaisse brume s'éleva alors, cachant la vision de mon visage.

* Il m'a vue... il ne doit en aucun cas révéler ceci aux autres... jamais.*





Dernière édition par Asya L. le Jeu 4 Mai - 18:41, édité 1 fois (Raison : Cor. Asya)
Revenir en haut Aller en bas
Zaveid


Général
Général
avatar

Messages : 215
Armure : Chrysaor de l'Océan Indien

MessageSujet: Re: C'est que tu me cherches? [Pv Sunny]   Ven 5 Mai - 10:10

Déployer sa plus puissante attaque face à un simple capitaine aurait pu être vu comme de l'anti-jeu. Mais le Général était là aussi pour la préparer à ce qu'elle allait affronter tôt ou tard. Et surtout, il avait senti en elle le potentiel de dépasser le stade du simple Capitaine. Il faisait partie de ceux qui savait qu'un rang ne voulait pas tout dire. Même un simple soldat pouvait tôt ou tard déployer ses ailes et vaincre un Général.

En déployant son cosmos, il avait lacéré une partie de son armure et la jeune femme en avait perdu la protection au niveau de sa mâchoire... elle en semblait gênée, mais il fronça les sourcils en remarquant les brûlures. Comme quelqu'un comme lui qui avait beaucoup arpenté les mers, il ne lui était pas difficile de reconnaître le genre de brûlures qu'elle avait.

Cela semblait la mettre dans une colère noire qu'il la voit ainsi, aussi il se mit en position défensive en comprenant bien qu'elle allait se déchaîner. Malgré tout, elle s'affaiblissait, elle avait déployé trop vite tout son potentiel et commençait à fatiguer. Il n'avait même pas besoin de parer ses coups de poings, beaucoup plus faibles qu'au début, et moins nombreux aussi, mais lorsqu'elle intensifia son cosmos, il fut surpris de voir qu'elle parvenait à atteindre le septième sens!


«Génial!!!!» son visage s'était tout simplement illuminé, il était ravi de voir à quel point elle pouvait être puissante! Bon, évidemment, il ne comptait pas se laisser faire, il déploya toutes ses capacités défensives pour se protéger au maximum de cette attaque dévastatrice...

«Impressionnant, vraiment...» bon, aïe quand même hein? Il était mal en point, même s'il ne voulait pas le montrer! Alors qu'il la regardait à distance, il fit retirer les deux gants de son écaille pour lui montrer la paume brûlée de ses mains

«Les créatures marines sont cruelles, n'est-ce pas? Même celles qui ont l'air les plus inoffensives peuvent être redoutables! Tu en es la preuve en ayant réussi à atteindre le septième sens malgré ton manque d'expérience!» il eut alors un frisson, ramenant sa main sur son ventre, il sentait que ses chakras étaient perturbés...

Il tituba et mit même un genou à terre sur le coup

«Oh la vache... tu as scellé une partie de mes chakras?» oui, c'était super vache ça! Il se sentait beaucoup plus faible du coup! Argh! il se releva alors, il avait plutôt intérêt à faire gaffe! Il montra de nouveau ses mains avec un air déterminé

«Tu n'es pas la seule à avoir souffert.. on a tous notre croix à porter. Mais tu es en train de te laisser déborder par ton cosmos! Calme toi, maîtrise toi, sinon je vais devoir t'assommer!»

Il prit son élan, ses gants se remirent en place sur son armure et il frappa à trois reprises au niveau du ventre de la jeune femme, avant que sa lance n'apparaisse et la frappe en un point précis pour briser les maigres défenses qu'il lui restait...

De là, il intensifia son cosmos et une nouvelle fois, elle fut portée par les vents violents qu'il générait! Il recula pour plonger un regard sévère dans le sien

«Attention... si tu m'attaques encore, c'est toi qui en paiera le prix! Calme toi ou ça va mal finir. Ce n'est qu'un entraînement, rappelle toi!»

La fin ne dépendait que d'elle désormais... elle n'avait normalement plus assez de force pour déchainer sa plus puissante attaque, mais même la plus faible pouvait se retourner contre elle à présent.


Dernière édition par Asya L. le Ven 5 Mai - 13:18, édité 1 fois (Raison : note Asya.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: C'est que tu me cherches? [Pv Sunny]   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est que tu me cherches? [Pv Sunny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Empire Sous-Marin :: Piliers de Poséidon :: Pillier de l'Océan Indien-