RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Event Pséma: combat] Pséma VS Asya, Charis & Shizuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pséma


Black Saint
avatar

Messages : 36
Armure : Bélier

MessageSujet: Re: [Event Pséma: combat] Pséma VS Asya, Charis & Shizuo   Ven 23 Juin - 17:37

Les yeux du Bélier Noir s'écartèrent brusquement. Il ne finit pas sa phrase.

"Non…"

Le cosmos gigantesque et écrasant qui émanait du Bélier Noir retomba brusquement. Et à grande vitesse. L'aura rougeâtre qui le caractérisait depuis le début du combat s'étiola, disparaissant en quelques secondes à peine et reprenant sa couleur originelle d'un noir profond.

"NON…."

Le Mur Noir se mit à diminuer rapidement. De multiples fissures vinrent à se créer, là où les attaques des trois alliés frappaient sans relâche depuis de longues secondes, au prix de la vie de leurs porteurs.

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAARRRRRrrrrrrgggggghhhhhhhhhh"

L'ultime cri de Pséma, qui fit trembler le volcan une dernière fois, se transforma en un râle de douleur. Sa cure de jouvence disparaissait. Ses blessures se rouvraient, son corps de brisait à nouveau. La douleur était visible, et abominable. Comme s'il vivait en centuple la souffrance qu'il aurait dû vivre normalement. Son nez, sa bouche coulaient d'un sang abondant. Son corps était agité de spasmes de souffrance terrible.

Pourtant, le Bélier Noir parvenait à maintenir sa défense. Preuve d'une grande volonté et d'un courage sans faille, mais peine perdue. Il n'avait plus assez d'énergie pour faire face à trois ennemis aussi puissants que le Bénou, le Kraken et le Sagittaire. Son mur de cristal se brisait peu à peu. Ce n'était qu'une question de secondes.

Tombé à genoux, terrassé par une souffrance dépassant les cauchemars des plus aguerris des Chevaliers, Pséma était perdu. Et il le savait.

En un ultime effort, il parvint à relever la tête. Le visage décharné par la douleur, il arriva à croiser le regard de Shizuo.

"Protège… "

Le Bélier avait du mal à parler. Sa voix était brisée, sa bouche emplie de sang.

"… Athéna."


Un fin sourire à l'adresse du Chevalier d'Or. Le Mur de Cristal s'effondra. Les ultimes techniques des trois alliés balayèrent Pséma dans une explosion gigantesque, d'une puissance telle que même l'ombre du corps brisé du Bélier Noir disparut totalement.

A cet instant précis, où la présence, la vie et la volonté de Pséma du Bélier Noir vint à disparaître totalement de la surface de la terre, Shizuo aurait pu jurer qu'au tréfond de ce puits d'obscurité qu'était le cosmos de Pséma, une lueur dorée s'était également éteinte.

Lorsque l'explosion se dissipa, il ne restait plus rien du corps de Pséma, hormis son Armure Noire en piteux état, qui avait repris sa forme de totem. L'Armure Noire voletait au-dessus du volcan, avant de disparaître dans le magma en fusion.

Et dans le calme enfin revenu sur l'Ile de la Reine Morte, tandis que les trois alliés se remettaient de leurs émotions, une faible présence, moqueuse et malsaine, disparut discrètement.


Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
173/173  (173/173)
CS:
168/210  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Event Pséma: combat] Pséma VS Asya, Charis & Shizuo   Ven 23 Juin - 17:38

Citation :
VICTOIRE d'Asya, Charis et Shizuo

Pséma est mort. Vous l'avez tué! Crying or Very sad

Je vous demande chacun de lancer deux dés 6. ICI
Shizuo, seulement un dé.

- Premier dé (Asya et Charis): si vous faites entre 1 et 4, vous parvenez à entendre les ultimes mots que Pséma donne à Shizuo, et pourrez utiliser cette information en RP. Entre 5 et 6, vous ne l'entendez malheureusement pas (trop pris par votre technique de combat) et ne pourrez pas l'utiliser dans vos RP.

- Second dé (Shizuo, Asya et Charis): si vous faites entre 1 et 3, vous ressentez la présence malsaine se retirer. Su vous faites entre 4 et 6, vous ne la ressentez pas, étant trop à bout de forces.

Si certains d'entre vous ne réussissent pas leur jet (5/6 sur premier dé et 4>6 sur le second), les autres peuvent très bien leur donner l'info en RP, à eux de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Pséma: combat] Pséma VS Asya, Charis & Shizuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Death Queen Island: Antre de la Confrérie Noire :: Volcan-