RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Event Pséma] L'Ombre d'Ishiro (PV Ishiro/Corell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre


Black Saint
avatar

Messages : 8
Armure : Gémeaux

MessageSujet: Re: [Event Pséma] L'Ombre d'Ishiro (PV Ishiro/Corell)   Mer 19 Avr - 11:16

Enfin il l'avait retrouvé, enfin ! L'ombre des gémeaux pouvait ressentir ce cosmos brûlant empli d'agressivité mais quelque chose avait changé pensa t il. Le cosmos du Phoenix avait l'air plus calme malgré le flot d'agressivité qu'il en dégageait, peu importe ça ne changerait rien à son plan. Sous les yeux du chevalier de bronze, un portail cosmique s'ouvrit devant lui. L'ombre en sortit, sourire au lèvres.

"Ça faisait longtemps Ishiro du Phoenix..."

Il vit alors qu'il n'était pas seul, un autre chevalier n'était pas loin, un cosmos moins puissant que le Phoenix, inutile de s'en méfier et c'est d'ailleurs d'un revers de la main qu'il le repoussa le chevalier d'argent tel un fétu de paille.

"Nous ne serons pas dérangés ainsi..."


Il s'avança d'un pas certain et déterminé vers le saint d'Athéna, son cosmos noir ressortant de plus belle, il n'était plus qu'à deux ou trois mètres de sa victime. Il ne disait rien pour l'instant préférant laisser le Phoenix se poser des questions et de se remettre de son arrivé, le pire arriverait ensuite...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Event Pséma] L'Ombre d'Ishiro (PV Ishiro/Corell)   Mer 19 Avr - 11:29

Ishiro attendait depuis un moment, il ne voulait pas bouger tant que les saints noirs étaient toujours actif et en laisser passer un pour empêcher les élus choisis par les dieux pour se débarrasser de Pséma. Il vit un chevalier d'argent passer ainsi qu'un spectre dont il ne fit pas attention. Il avait autre chose en tête que de se débarrasser de spectres de bas niveau. Il sentait que le lion noir sombrait, son cosmos disparaissant, Corell ne devrait pas tarder à le rejoindre sauf si le juge lui ferait un sale coup. Raison de plus pour attendre le chevalier d'or, son ami du lion.

"Hâtes-toi Corell..."


En effet il sentait beaucoup de cosmos en action loin devant lui, la bataille faisait rage apparemment. C'est alors qu'il vit devant lui une lumière noire apparaître. Il reconnaissait cette lumière, c'était la même qui avait déjouée les attaques combinées des saints, marinas et spectres à la plage tout à l'heure. Par instinct, sentant le danger arriver, il se mit en garde. Un chevalier noir apparut alors devant lui, il ne pouvait voir son visage malgré la clarté du jour. Le pire c'est qu'apparemment cette ombre le connaissait l'appelant par son prénom. Son cosmos était d'une puissance incroyable, il n'en revenait pas, il égalait celui de Pséma. Ce n'était pas pour rien qu'il ait pu se débarrasser des attaques comme si de rien était. Ishiro était en sueur, il était seul face à lui. Il vit d'ailleurs ce black saint repousser le chevalier d'argent de la flèche comme si de rien était... Il voulut aller l'aider mais la peur et la méfiance l'empêchait de faire un pas. L'ombre disant même que ce chevalier ne les dérangerait plus désormais. il espérait néanmoins que le silver saint allait se relever et vite...

"Corell, vite..."


Ses pensées se concentraient sur le chevalier d'or, il ne pourrait rien faire seul, il le savait, ce chevalier noir était hors de portée pour le Phoenix, il fallait l'admettre... Voulant gagner du temps, le saint ne demanda qu'une question:

"Tu as l'air de me connaître mais toi, qui es-tu ?"


Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
173/173  (173/173)
CS:
168/210  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Event Pséma] L'Ombre d'Ishiro (PV Ishiro/Corell)   Jeu 27 Avr - 14:29

==> Plage

L'air s'électrifia quelques secondes avant que le Lion ne fasse son entrée, des éclairs dorés faisant leur apparition çà et là autour des deux protagonistes. L'aura du Chevalier d'Or était pesante, chargée de colère et de vengeance, aiguisée… Et clairement ciblée vers le Chevalier Noir. A mesure qu'il s'approchait d'Ishiro, il ne quittait pas l'Ombre des yeux. La puissance de leur adversaire était palpable… Et cette brume noire, en lieu et place du visage de l'homme, n'était pas de bon augure.

C'est avec un effort certain que le Chevalier d'Or contrôla sa colère et parvint à détourner le regard des Gémeaux Noir pour observer son frère d'armes.

"Ishiro, mon ami. Je suis heureux de voir que tu as survécu à cette première passe d'armes ; à vrai dire je n'en avais pas douté un seul instant. Il est dur de vaincre un homme de ta trempe."


Au lieu de s'approcher aux côtés du Phénix, le Chevalier d'Or se mit devant lui, lui bloquant la vue du Chevalier Noir. Bien qu'amical, il y avait une dureté, une fermeté dans le regard de Corell.

"Je vais m'occuper de ce Chevalier Noir. J'ai assez de cosmos pour l'envoyer droit dans le Tartare. J'ai besoin de toi pour une mission bien plus importante. Je redoute une contre-attaque de Pséma. Athéna est entourée de Dieux de peu de foi, et est concentrée sur le dôme-bouclier. Il lui faut un protecteur. Retourne à la plage et prends le portail pour la retrouver. Occupe-toi de sa protection ; c'est elle qui est le plus important. Je m'occupe de ce Chevalier Noir, et ne doute pas que le Chevalier du Sagittaire parviendra à vaincre Pséma."


Balivernes. Le Chevalier Noir disposait d'une puissance supérieure à celle du Chevalier d'Or dans ses meilleurs jours, et Corell avait déjà dépensé beaucoup d'énergie. Ce combat signifiait sa mort… Ou une défaite certaine.

Le Lion d'Or se retourna pour faire face à son adversaire. Son cosmos doré s'émancipa, crépitant de Foudre, pulsant d'une force éblouissante. C'était un mur d'énergie crépitante qui se dressait devant Ishiro, l'empêchant même d'apercevoir leur ennemi.

Déjà, Ishiro sentait la présence de Corell le pousser légèrement vers la plage, telle une pression légère mais palpable, engendrée par le cosmos du Saint. Bien que dit calmement, c'était un ordre.

"Vas, Ishiro. Athéna t'attend. Il n'y a pas de temps à perdre."

Revenir en haut Aller en bas
Ombre


Black Saint
avatar

Messages : 8
Armure : Gémeaux

MessageSujet: Re: [Event Pséma] L'Ombre d'Ishiro (PV Ishiro/Corell)   Ven 28 Avr - 9:19

Ishiro était face à l'ombre, étant en garde il se méfiait d'une éventuelle attaque des Gémeaux noirs mais celui ci ne bougeait absolument pas se contentant de lui sourire. L'ombre pouvait voir le Phoenix regarder derrière lui comme un appel à l'aide, il est vrai que seul, il ne pouvait absolument rien faire. Comme pour gagner du temps, le chevalier de bronze lui posa une question toute simple mais qui à l'évidence allait sans doute changer la vie du Phoenix.

"Je suis ..."


Quand soudain, des éclairs arrivèrent de toutes part entourant les protagonistes. L'ombre ne bougeait toujours pas à l'approche du nouveau venu, il était arrivé, lui, le chevalier d'or du Lion, Corell ! Son cosmos était gigantesque mais pas seulement ça, il était chargé de haine, un léger rictus apparut sur le chevalier noir. Mais bizarrement, le Lion félicita d'abord son frère d'arme mais se mit droit devant lui, lui sommant d'aller rejoindre Athéna. Un mur de foudre se dressa même entre lui et le chevalier de bronze le poussant à partir. Quelque chose clochait, ce n'était pas dans les habitudes du saint d'or d'être si protecteur. Serait-il au courant de ce qu'il se tramait ?

"Hoo mais je vois oui,..."


Sans la moindre hésitation, le chevalier noir des Gémeaux fit exploser son cosmos noir. Le sol tremblait de toutes part, une force gigantesque, celle des dieux eux mêmes ! Comme pour tester les trois hérauts de tout à l'heure, l'ombre y mit un peu plus du sien en créant un mur d'ombre. Il frappa le sol de son poing et une vague noire alla droit vers le lion. Elle n'était pas nocive pour le saint, elle n'allait pas le blesser, du moins pas de suite. Le mur passa à travers le chevalier d'or, annihilant celui fait de foudre comme une vague en repoussant une plus petite et alla derrière le chevalier de bronze du Phoenix.

"Tu crois que je ne vois pas ta petite mascarade chevalier du lion ? C'est toi qui a vaincu mon petit poulain Léonidas et ce grâce à l'aide de ce pitoyable juge. Tu dois sans doute être au courant de quelque chose."

S'avançant lentement vers les deux individus, ses pas résonnaient sur le sol aride de Death Queen Island, sa cape noire à l'intérieur rouge volant légèrement au vent.

"Un mur d'ombre nous entoure, aucun de vous deux ne pourra le briser et en sortir, il aurait fallu les artéfact divins pour cela mais pas de chance pour vous, Athéna a préféré choisir un ancien spectre converti en Sagittaire et plus faible que vous deux pour aller détruire Pséma..."


L'ombre ne bougea pas et se contenta de croiser les bras toujours en souriant.

"Hé bien Corell, pourquoi n'avoues-tu pas ce que tu sais à ton compagnon ? Je suis sûr que tes révélations seront intéressantes pour lui..."


Il était clair que le Lion noir avait du lui avouer quelque chose et c'était à cet instant que le jeu programmé du chevalier noir débuta.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: [Event Pséma] L'Ombre d'Ishiro (PV Ishiro/Corell)   Ven 28 Avr - 9:49

Le Phoenix pétrifié face à l'ombre tentait de gagner du temps afin que son compagnon le rejoigne en vitesse. Il avait posé une question au chevalier noir et quand celui ci allait lui répondre, un cosmos plus que familier entra en scène. Cette foudre, Corell était arrivé. Celui passa à côté du saint qui remarqua que quelque chose n'allait pas chez lui. il connaissait bien le regard du Lion après toutes ces années à avoir combattu à ses côtés. L'homme qui se tenait devant lui était ampli de haine, de colère. Ishiro ne l'avait jamais vu ainsi, quelque chose de grave avait du lui arriver et ce n'était sans doute pas à cause de la disparition du juge qui l'avait accompagné pour mettre fin à la vie de son double. Corell félicita le saint pour avoir survécu à la première vague d'assaut, Ishiro sourit en coin enfin depuis l'apparition de l'ombre.

"Il faudra que tu remercies Caleb, il a fait un combat extraordinaire alors qu'il était pied et poing lié."


Continuant son discours, le chevalier d'or ordonna au Phoenix de retourner auprès d'Athéna, qu'il fallait qu'il soit à ses côtés se méfiant des autres dieux autour d'elle. Ishiro leva un sourcil, étonné, il s'attendait plutôt à ce qu'il lui demande de combattre à ses côtés mais là il demanda au saint de faire demi tour. C'était tout sauf le style du chevalier de bronze de partir en retraite.

"Non mais je..."


Sans pouvoir continuer sa réponse, un mur de foudre apparut entre lui et le chevalier d'or du Lion.

"Non mais attends qu'est ce que tu fais ?"


Comme poussé en arrière par la puissance cosmique du saint d'or, Ishiro n'avait absolument plus le choix face aux ordres de son compagnon. Résigné, il fit demi tour. C'est à ce moment là qu'il sentit une poussée cosmique des plus violente derrière lui. Il se retourna et une vague d'ombre mit fin au mur de foudre imposé par Corell comme si de rien était. Elle le traversa à son tour mais ne ressentit aucune douleur. Devant lui se dressait alors un mur d'ombre qui s'entrelaçaient, Ishiro ne put le traverser et les révélations de l'ombre le lui confirma. Impuissant il regarda le chevalier noir qui continuait à parler à son ami. Le chevalier de bronze était un peu perdu, il ne comprenait pas. Que devait avouer Corell, que se passait-il ? Ishiro s'avança aux côtés de son compares d'armes et lui posa la question.

"Corell, qu'est ce qu'il se passe ? Dis moi ? Que dois-tu m'avouer mon ami ?"


Le saint de feu le regarda tout étonné, il ne comprenait pas ce qu'il se passait. que savait le chevalier d'or au juste ? Il espérait avoir des réponses mais Ishiro ne brusqua pas le lion, sa colère toujours présente en lui...


Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
173/173  (173/173)
CS:
168/210  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Event Pséma] L'Ombre d'Ishiro (PV Ishiro/Corell)   Mar 23 Mai - 22:14

L'Ombre était puissante… Bien trop puissante. Corell savait qu'il était déjà vaincu. Lorsque l'onde d'obscurité s'était déployée, le Chevalier d'Or avait immédiatement levé un bouclier de Foudre ardente pour les protéger, lui et le Phénix. La technique avait, semble-t-il, porté ses fruits. Pourtant, le mur noir s'était tout de même refermé sur les trois hommes. Ils étaient à présent au milieu de nulle part. Un océan d'obscurité.

Une autre dimension.

Et à l'instant où Corell avait compris cela, il se savait vaincu. La puissance de son ennemi dépassait la sienne, même aidée d'un homme de la valeur d'Ishiro. Et à présent, en un claquement de doigt, ils étaient sur son territoire.

Le stratège qu'il était se savait dépassé. L'instinct de l'animal qu'il avait depuis la naissance le savait dans la tanière de son ennemi, déjà vaincu.

Pourtant, le Chevalier du Lion se battrait jusqu'au bout… Car il sentait que tout ceci était dangereux. Très dangereux. Le cosmos lui-même semblait l'avertir en cette sensation froid lui remontant le long de l'échine : si l'Ombre mettait la main sur Ishiro, alors le monde sombrerait.

Fermant les yeux, Corell lança ses sens en avant. Chose qu'il s'interdisant toujours en combat, dû à la position de faiblesse que cela engendrait, il prit de longues pour sonder profondément l'Ombre. T y décela ce qu'il suspectait. Ce que Léonidas lui avait avoué sur son lit de mort.

L'Ombre avait la même aura qu'Ishiro… Elle était Ishiro. Son double obscur.

Non, plus que cela. L'Ombre semble être… Le futur d'Ishiro. Si je laisse cela se produire, alors le monde court à sa perte.

Le Lion ferma le poing, décidé à combattre, coûte que coûte, même si sa vie allait se finir ici. Son cosmos scella cette ultime décision en une gerbe d'éclairs qui émana de son poing fermé, puis de son corps tout entier. Il rouvrit les yeux, regardant son frère du Phénix avec toute la détermination qui lui restait.

"Pardonne-moi, Ishiro. J'ai souhaité t'écarter pour te protéger. Cette… Ombre, n'est pas humaine. Elle est toi. Ton côté obscur. Ton futur, si je la laisse te prendre. Et si cela arrive, alors nous n'aurons plus d'avenir."

A mesure qu'il parlait, le cosmos du Chevalier d'Or grandissait. Le Lion d'Athéna avait beaucoup dépensé face à la bravoure de Léonidas… Mais il portait le cœur de ce glorieux Lion déchu, et de bien d'autres Chevaliers. Tout comme Ishiro, ses multiples batailles avaient forgé son cosmos, jusqu'à un point rare dans la Chevalerie. Il avait encore beaucoup de vie à dépenser, en réserve.

"Pour ton bien et celui d'Athéna et de l'Humanité, Ishiro, je te le demande. Restes en dehors de ce combat !"

Le Sait relâcha d'un coup son cosmos. Il se déplaça à une vitesse ahurissante, tant sa concentration était intense, même pour un Chevalier d'Or. Telle une téléportation, il se retrouva au corps à corps avec le Gémeaux Noir. Il frappa, son poing de lumière s'écrasant contre le cœur de l'Ombre. Ses éclairs pénétrèrent le corps de leur victime, avant que l'Ombre ne soit violemment catapultée en arrière.

Mais seulement avait-il frappé que le Lion savait déjà que son coup, bien que brutal, n'avait pas eu l'effet escompté. Contre un ennemi normal, même un Juge, une attaque de cette intensité aurait pu être fatale. La violence du coup était accompagnée d'une charge d'éclairs suffisante pour calciner les os et faire bouillir instantanément le sang de la victime, stoppant son cœur. Attaque d'une rare violence, que le Lion se refusait car trop loin des préceptes Athéniens.

Mais ici, il n'y avait ni os à calciner, ni sang à faire bouillir, no cœur à stopper.

"Alors tu es vraiment fait de pure énergie obscure… Un être de pure obscurité ne devrait pas exister… Par l'enfer, qu'es-tu donc !!! Hormis un démon, qui a osé voler la vie de ce précieux Saint qu'était Léonidas…"




Revenir en haut Aller en bas
Ombre


Black Saint
avatar

Messages : 8
Armure : Gémeaux

MessageSujet: Re: [Event Pséma] L'Ombre d'Ishiro (PV Ishiro/Corell)   Jeu 25 Mai - 11:53

Le mur d'ombre avait fait son office, il avait privé aux deux saints la moindre tentative de fuite. Corell voulut se protéger d'un bouclier de foudre par méfiance mais c'était inutile, le mur d'ombre n'était pas dangereux se contentant de traverser les corps des serviteurs d'Athéna mais une fois en place, seuls les dieux pouvaient y pénétrer ou en sortir grace à leurs cosmos divins mais aussi leurs artéfacts. L'ombre avait tout prévu et son sourire n'en était que plus voyant. C'est alors que le chevalier d'or du Lion se concentra, l'ombre sentait le cosmos du Lion sonder la forme spectrale de l'ombre qui ne bougea pas. Et le lion avait alors la confirmation concernant le cosmos noir, il était l'opposé du chevalier Phoenix. Corell s'excusa envers son cadet en lui expliquant qui il était vraiment. Mieux que ça, il lui demanda de ne pas se mêler du combat qui allait se dérouler sous ses yeux. L'ombre savait que cet homme était dangereux mais il voulut voir à quel point il l'était en restant immobile. À une vitesse ahurissante, le chevalier d'or était déjà devant lui. Sans attendre, le saint d'or frappa son cœur noir et des éclairs envahirent le corps spectrale de l'ombre qui fut catapulter à quelques mètres du chevalier d'or. Se relevant doucement, le gold saint affirma ce qu'il était, un être de pure obscurité, un démon qui aurait volé la vie de Léonidas.

"Ha! Ha! Ha! Ha! Bravo chevalier, ta technique est remarquable, peu se venterait d'une telle prouesse. A contrario, ton cosmos est pur, avec plus de puissance tu aurais touché au but. Cette technique doit être la plus puissante jamais créé par les mortels. Le cosmos des juges sont du pipi de chat comparé au tien!"


Les bruits de pas résonnaient dans la dimension obscure et le chevalier noir se mit de nouveau proche du saint.

"Je craignais ta présence, celle de Shion et de Kyros depuis le début de mes plans. Vous trois êtes ses amis les plus proches. Ishiro a le plus grand respect pour vous et moi de même car vous avez réussi à en faire le saint qu'il est aujourd'hui. Qui plus la pureté de ton ami est visible quand il concentre son cosmos à fond devenant or comme toi Corell. Je ne pourrais plus atteindre l'armure du Phoenix comme par le passé, le sang de Shion l'ayant réparée peu après la guerre contre les spectres au Sanctuaire. Kyros avait en effet gelé l'armure de bronze et elle ne pouvait plus renaître de ses cendres, l'atout qui fait que l'armure de bronze est la plus puissante de votre chevalerie je l'avais brisé mais en vain."


Le black saint des Gémeaux se contentait de marcher autour de Corell et il continua son récit.

"Au départ j'étais l'ombre du Phoenix, j'existe depuis la naissance d'Ishiro mais je n'étais pas assez puissant pour arriver à mes faims, je n'ai jamais pu contrôler complétement le chevalier Phoenix pour la simple et bonne raison qu'il avait rencontré des êtres tels que vous. Même avant ça, son maître Abranius que tu connais d'ailleurs, l'ancien chevalier d'argent du Centaure, m'avait empêché de commettre mes faits lors de son entraînement."


Le double d'Ishiro s'arrêta, racontant ce qu'il s'était passé, faisant des gestes comme pour pimenter un peu son discours tel un ministre.

"Il avait servi de manière exemplaire Athéna dans les enfers, se débarrassant même d'un juge que tu avais toi même blessé, Invictus. Une pâle représentation du juge de la Wyvern sans conter tous ses combats là bas. Ishiro avait même tenté de te faire reprendre raison quand vous étiez en contact avec la fausse Athéna qui se jouait de toi. Mon emprise sur lui aurait pu disparaitre une bonne fois pour toute s'il n'était pas allé en Asgard lors de l'invasion des spectres. Lui et quelques saints y étaient allés mais il fut le seul à rester. Il assista à la vue déplaisante des villages attaqués, avec son lot de corps tués par les spectres. Ishiro était seul à vouloir continuer son devoir et il se demandait quand vous alliez l'aider Athéna préférant défendre son petit sanctuaire d'une attaque de Berserkers si ma mémoire est bonne. C'est à ce moment précis que j'en ai profité pour utiliser mes pouvoirs."


Se remettant lentement devant le lion d'or, il ne s'arrêtait pas de parler... Pour l'instant...

"La haine qu'avait Ishiro à ce moment là était de mon fait, je le poussai à combattre le chevalier du Cygne afin que celui ci gèle l'armure du Phoenix pour de bon avec son zéro absolu. Rejeté par le sanctuaire comme je l'avais comploté, mon double retourna sur Death Queen Island et s'appropria l'armure noire du Phoenix. Manquant de puissance et pourtant étant aussi puissant qu'un chevalier d'or lambda, je savais que je ne ferais pas long feu si je devais me battre contre vous tous. Qui plus est un dénommé Dohko croisé à Rodorio qui, lui aussi, chevalier noir, empêcha le Phoenix de faire l'impossible. L'ancien chevalier de la balance avait un esprit très persuasif. La seule solution que j'avais était de m'allier avec d'autres êtres puissants pour arriver à mes fins. Les spectres!"


Le black gemini croisa les bras. il attendait quelques secondes pour que les deux saints avalent correctement toutes les informations donnés par le chevalier noir. Ho Ishiro connaissait plus ou moins ce récit mais pas du point de vue de l'ombre.

"Je réussis à m'allier avec eux mais difficilement, le spectre du démon se méfiait de moi comme de la peste et Ishiro avait bien du mal à les convaincre de son ralliement. Si je n'étais pas intervenu de manière moins combative mais de manière plus intelligente, le Phoenix serait mort aujourd'hui. Il put dés lors se rendre en tant qu'allié au sanctuaire vous combattre. Mais la force de votre bonté fit que mes plans ne purent être exécutés. Il croisa une femme marinas réveillant des sentiments d'amour pour elle et il ne put la tuer. Il croisa à nouveau le chemin de Kyros qui fut le réveil du chevalier du Phoenix. Peu à peu je perdais de mon emprise sur lui. Sans compter qu'il te vit et ce malgré la colère du général de Poséidon, un dénommé Jack, tu lui donnas la chance d'expier ses fautes en lui demandant de combattre le vrai juge de la Wyvern qui le vainque de peu. C'est à partir de ton ordre et l’amitié qu'il avait envers toi et Kyros que je fus définitivement chassé du corps du saint. Ishiro devint un être pur, un véritable chevalier d'Athéna et même sa rencontre avec Astre peu après n'avait rien changé."


Les yeux de l'ombre apparurent mais ce n'était que deux lumières rougeâtre. Sa colère montait en se rappelant sa plus grande défaite. Son cosmos noir augmenta et il ne pouvait que féliciter le lion de ne pas reculer devant une telle décharge cosmique ce qui amusait le chevalier noir.

"Malgré ma défaite, j'étais l'ombre du Phoenix, le Phoenix noir, j'étais immortel et mon pouvoir s'en trouva grandi après le rejet d'Ishiro. J'errai au sanctuaire quand je croisai Pséma. il avait senti ma présence. Mon père qui est celui d'Ishiro, le connaissait, il était de connivence avec lui depuis des années. Ils avaient le même dessein, faire tomber le sanctuaire, chose dont j'ai hérité. Mon père était destiné à devenir le chevalier noir des Gémeaux mais fut tué mais fut tué par un autre membre de ma famille. Eiso, mon grand frère. Pséma reconnut mon cosmos fort semblable à celui de mon géniteur et en respect pour lui je devins l'ombre des Gémeaux. Ma puissance n'en fut que plus grande et j'étais devenu le bras droit du chevalier noir du Bélier tout comme Kotaro qui portait l'armure noire du Capricorne normalement destinée à mon frère aîné."


Le cosmos du chevalier noir débordait de puissance, il était plus noir que jamais.

"Pourtant je détestais être sous les ordres de Pséma, j'ai une dette envers lui mais ça s'arrête là. Elle fut payée quand je lui parlai des artefacts divins. Je lui parlais dans l'ombre pour qu'il se les approprie, qu'il ne pourrait jamais régner face à la puissance des dieux, qu'il fallait les attirer dans un piège. Mon but pourrait arriver à ses fins. Posséder le sceptre d'Athéna, l'épée d'Hadès et le trident de Poséidon afin de régner sur ce monde en tant que dieu tout puissant! Profitant de la déchéance du royaume d'Asgard quasiment détruit par les spectres. Je soufflai l'idée au Bélier noir pour qu'il s'approprie l'épée de Balmung, qu'il deviendrait tout puissant lui aussi. il l'était devenu même plus que moi, c'était un risque à prendre mais mon plan est sur le point de réussir. Les trois dieux vont bientôt se débarrasser de Pséma et je deviendrai le seul chef des chevaliers noirs dominant le monde! Epuiser les puissants de ce monde, les faire amener les artéfacts pour moi, tel était mon but! En ce qui concerne Léonidas..."


Le black saint concentrait son cosmos sur ses deux bras les faisant tourner lentement, deux boules d'énergie obscure apparurent sur ses paumes.

"J'ai utilisé le Genrô Maôken contre lui. Je savais que tu serais le plus dangereux de la petit bande d'envahisseurs de la justice divine. J'ai utilisé ses sentiments pour qu'il te tue. Cette technique permet à sa victime de faire tout ce que tu veux et j'avais commandé ta mort Corell. Malheureusement, je n'avais pas compté sur l'absurdité du Taureau noir que Léonidas tua, lui seul devait se défaire de toi chevalier. Une fois la personne tuée, la victime reprend ses esprits et il put te révéler une partie de mes intentions. Tu freines mes ambitions chevalier Corell, tu dois périr. GALAXIAN EXPLOSION !!!"


Tendant ses deux bras vers l'avant, la technique du saint noir emporta le chevalier d'or tel un insecte pris dans une tempête. Des milliers de planètes obscures dévalèrent en direction du lion d'or pris au piège tel une bête face à son chasseur naturel. Il devait s'en débarrasser, il n'avait pas le choix s'il voulait récupérer son corps et ainsi mettre au point ses ambitions. Rabaissant ses bras, il contemplait l'explosion noire devant lui. Ishiro serait bientôt à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Event Pséma] L'Ombre d'Ishiro (PV Ishiro/Corell)   Jeu 25 Mai - 12:54

Incompréhension était le mot du jour pour le chevalier Phoenix. Malgré le mur et le danger face à eux, Corell s'obstinait à demander au saint de ne pas s'en meler. Mais le pire c'étaient les révélations de son ami. L'ombre des Gémeaux qui se dressait devant eux était Ishiro lui même! Il ne voulait y croire, ce n'était pas possible. Pourtant, il est vrai que ce cosmos ne lui était pas inconnu et était vraiment semblable au sien sauf qu'il était un négatif du saint. Toute la partie obscur d'Ishiro était là devant lui.

"Ce n'est pas possible! Je me suis débarrassé de toi au sanctuaire! Je n'en crois pas mes yeux!"


Corell continuait à vouloir que le saint ne participe pas au combat, pourtant il était le mieux placé pour voir que le cosmos de son ombre était bien plus puissant que le sien. Y aller seul était pure folie! Malheureusement, le temps que le chevalier de bronze puisse arrêter Corell, le chevalier d'or était déjà devant les Gémeaux noirs. Il lui lança une attaque qu'il n'avait jamais vue de la part du Lion, une attaque destructrice qui enverrait paitre n'importe quel ennemi se dressant devant lui. L'attaque de foudre alla directement atteindre le corps de l'ombre qui fut renversée! Corell avait-il réussi? Non... Hélas le chevalier noir se releva sans souffrir de quoique ce soit. C'était inconcevable et il ne mit pas ça sur le compte de la fatigue de son combat précédent face au lion noir, il n'y croyait pas. L'ombre était tout simplement trop puissante pour lui. Il s'attendait à ce qu'elle le frappe en retour mais au lieu de ça, le côté obscur du Phoenix parla longuement. De son réveil, de son père dont il n'avait aucun souvenir, de son frère aussi, un dénommé Eiso dont le saint n'arrivait pas à mettre un visage sur ce prénom japonais. Il parla de ses défaites face à Abranius son maître, de Kyros, de Shion, de Corell et même de Dohko qu'il avait croisé à Rodorio. Son récit continuait, en parlant de l'attaque des spectres au sanctuaire, de sa rencontre avec Pséma et surtout, de ses plans diaboliques qui étaient de se procurer les artéfacts divins afin de régner sur ce monde en tant que créature divine et unique.

"Alors c'est toi l’instigateur de toute cette guerre ? C'est impensable !"


Malheureusement, ce que disait le saint ne servait à rien et après ses derniers aveux concernant Léonidas, l'ombre d'Ishiro envoya une technique des plus dévastatrice sur Corell. Le Phoenix voulut bouger mais trop tard, le lion fut pris par l'attaque des gémeaux noirs. Le corps du gold saint tomba près de lui. Immédiatement, Ishiro se porta à son secours, il posa une main sur le torse de son ami et put sentir son coeur continuer à battre au grand soulagement du Phoenix. Il se releva, faisant face à son double obscur, les mains fermées, telles des poings prêts à se venger.

"Ça suffit Corell, me mettre de côté signifiera notre perte à tous les deux, tu le sais aussi bien que moi chevalier. Crois-tu franchement que je vais le laisser faire comme il veut? Fais-moi confiance mon ami, ce sont vous qui m'avez aidé par le passé et je me dois de combattre en vos noms. Toi, Kyros, Shion, Dohko, Kappa!"


Le cosmos de l'oiseau de feu apparut, augmentant petit à petit.

"Je suis désolé de tout ce qui arrive mon ami, désolé pour tout... Mais en tant que saint d'Athéna, il est de mon devoir de l'arrêter!"


Son cosmos de feu augmentait de plus belle, son armure de bronze sous la volonté d'Ishiro devint dorée comme celle du lion.

"Nous sommes tous les deux des chevaliers sacrés de la déesse Athéna, nous devons le stopper Corell quitte à y perdre la vie! Tant qu'il me restera un souffle de vie, je lutterai jusqu'au bout de mes forces ! JE SUIS UN CHEVALIER AU SERVICE DE LA DÉESSE ATHENA ! JE ME BATTRAI JUSQU'AU BOUT! HAAAAAAAAAAAA!!!!"


Le cosmos doré du Phoenix éclata, il était d'une rare puissance, Ishiro avait atteint le point ultime de sa puissance, l'aura créait même de la lumière dans ce milieu si obscur.

"L'ombre a peur de nous Corell, de ce que nous serions capables de faire! C'est pour ça qu'elle utilise des moyens plus que traîtres pour se débarrasser de nous. Unissons nos cosmos chevalier du lion, mon ami, mon frère! Unissons les flammes et les éclairs de la justice dans cette ultime attaque! NOUS DEVONS LE STOPPER !!! QUE LA FOUDRE ENROBE MES FLAMMES! PHOENIX INFERNOOOOOO !!!"


Ce sont ce genre de paroles qui avait permis à Caleb de ne pas sombrer face à la vierge noire, ces paroles étaient pures et dignes des saints d'Athéna. Les deux poings en avant, son cosmos gorgé d'or, un gigantesque oiseau de flammes en sortit. Ce n'était pas des flammes ordinaires non non loin de là, c'étaient les flammes d'or de la justice ! Il le sentait, il savait que Corell n'en resterait pas là lui aussi, il l'espérait. Cette attaque représentait la dernière ressource capable de renverser le chevalier noir des gémeaux!!!


Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
173/173  (173/173)
CS:
168/210  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Event Pséma] L'Ombre d'Ishiro (PV Ishiro/Corell)   Mer 14 Juin - 23:49

Le Chevalier Noir avait de toute évidence une très haute estime de lui-même et appréciait clairement s'entendre parler, et relater ses exploits. Alors qu'il faisait ses longues tirades pour le moins intéressantes, donnant beaucoup d'informations utiles au Chevalier d'Or, ce dernier n'en était pas en reste. Il en profitait pour se concentrer, regonflant rapidement son cosmos. Il était un chasseur. Et même s'il se savait perdu, piégé en territoire ennemi face à un adversaire plus puissant que lui, il vendrait chèrement sa peau. Chaque avantage donné par cette ombre était propice, et ici, il lui donnait un temps précieux.

Il n'est pas fait de matière… Sinon, ma technique aurait brisé son corps. C'est la pire des situations… Ma Foudre, mon Lightning Plasma, mon Lightning Bolt… Aucun n'aura d'effet sur lui.

Corell fronça les sourcils. Il avait pris une décision qu'il détestait. Mais il n'avait pas d'autre choix. C'était la seule option qu'il restait, la seule possibilité pour venir à bout d'un tel monstre.

"Tu n'as pas répondu à ma question, Ombre. Dis-moi ce que tu es ! Jamais je n'ai vu telle entité, faite de pure obscurité. Tu ne devrais pas exister. Les Dieux ne le permettraient pas."

Lorsque l'ombre l'attaqua avec la technique favorite des Gémeaux, dite la plus puissante de la Chevalerie, le Lion d'Or était prêt. Et si la première seconde il tenta avec l'aide de sa Foudre, de repousser le torrent d'obscurité, sa défense céda vite. L'ombre était bien trop puissante et lui bien trop faible. Pourtant, repoussé et malmené par la technique dévastatrice du Saint Noir, le Lion parvint à garder la tête haute. Lorsque l'attaque fut terminée, le Saint était à genoux, visage baissé, la bouche en sang. Yeux fermés, son corps entier fumait. Mais l'Armure du Lion n'avait pas une égratignure. C'était certainement elle qui avait pu contenir une telle puissance… Bénie par les larmes et le sang d'Athéna, ainsi que par l'Egide d'Héphaïstos, elle était presque invincible.

Le monde extérieur était devenu un ballet d'ombres et de lumière pour Corell. Brièvement inconscient, c'est l'aide providentielle d'Ishiro, qui lui offrit sa puissante énergie rougeoyante, qui le fit revenir à lui. Terrassé par la douleur malgré la protection de l'armure, il resta sans bouger, à peine capable de relever la tête pour voir son ami du Phénix déchaîner sa colère. Corell ressentait plus qu'il ne voyait le combat qui se déroulait devant lui. L'arcane d'Ishiro brillait dans le cosmos, éblouissant le Lion d'Or sans qu'il ait à ouvrir les yeux. Les Ailes du Phénix balayèrent l'Ombre avec leur éternelle aura indomptable et impitoyable, celle qui faisait d'Ishiro le Phénix élu d'Athéna, invincible !

"Non… Mon ami…"

C'était un râle, plus qu'une phrase. La formidable démonstration de puissance du Phénix sonnait comme autant de honte et d'impuissance pour le Lion d'Or. Il avait tout tenté pour protéger son ami, pour éviter que l'Ombre ne mette la main sur lui. Et voilà qu'il était brisé, à terre, et qu'Ishiro prouvait sa bravoure, mais également son imprudence. L'Ombre allait le prendre… Et lorsqu'il y arriverait, il n'y aurait plus de limites à sa capacité de destruction.

Même Athéna serait en difficulté face à une telle puissance.

"Non…"

Le poing du Lion se serra, déchaînant des gerbes d'éclairs. Ce fut son seul mouvement. Mais son cosmos, lui, en disait déjà tant…

"Photon Invoke…"

Le cosmos déployé par le Lion d'Or depuis leur arrivée dans les lieux, et notamment pendant la longue tirade de l'Ombre des Gémeaux, se polarisa. Il se condensa en de nombreuses particules brillantes de cosmos doré, flottant autour des trois Chevaliers, brisant la monotonie du monde obscur créé par l'Ombre et apportant l'espoir, telle une bougie illuminant la nuit noire.

"Cosmos Open…"

Alors que les ailes du Phénix se tarissent enfin, les particules de lumière du Lion continuent de grossir, alors que leur énergie les auto-alimente. En quelques secondes, elles décuplent leur puissance et atteignent leur état final de photons. Capables de traverser toute matière, chaque photon disposait maintenant d'une puissance égale à la technique d'un Chevalier d'Or aguerri… Et une bonne cinquantaine d'entre elles entouraient à présent l'Ombre. Corell maintenait leur fusion par la puissance de sa volonté, mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne soit dépassé par sa propre création.

Pardonnez-moi, Athéna… J'avais promis de ne plus utiliser cette technique. Mais je n'ai pas le choix…

"Ecarte-toi, Ishiro ! Photon Drive !"

Sous la volonté du Lion d'Or, les photons se dirigèrent vers l'Ombre des Gémeaux et pénétrèrent son armure, passant au travers de la matière sans aucune difficulté. Elles parvinrent même, sous leur intensité, à illuminer l'obscurité qui se cachait sous l'armure. L'Ombre n'eut pas le temps de réagir.

"Mêmes les Dieux ne peuvent survivre face à cette technique… Photon Burst !!!"

Le monde obscur devint alors d'un blanc immaculé, tandis que la plus puissante attaque de la Chevalerie, dépassant la Galaxian Explosion. Capable de détruire les Dieux à cause de son niveau de puissance et de la Foudre qu'elle portait, Athéna elle-même avait ordonné au Lion de ne pas l'utiliser. Corell espérait juste que cette entrave à sa promesse allait en valoir le prix… Incapable de se relever, brisé physiquement et vidé de son cosmos, le Lion espérait. Il n'était plus que l'ombre de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre


Black Saint
avatar

Messages : 8
Armure : Gémeaux

MessageSujet: Re: [Event Pséma] L'Ombre d'Ishiro (PV Ishiro/Corell)   Sam 17 Juin - 3:01

Les choses allaient mal pour les saints d'Athéna, entourés de son ombre, de sa puissance, ils étaient pieds et poings liés. A sa grande surprise, Corell put s'en tirer face à son ultime technique, il retomba à genoux néanmoins et même si son armure avait pu résister à son attaque, son corps n'avait pas été épargné. Ishiro accourut vers son compagnon voulant l'aider du mieux possible. L'ombre des gémeaux pensaient qu'elle pourrait en finir dés maintenant mais elle voulait surtout se délecter de leur souffrance, de leur impuissance...

"Ce que je suis Corell ? Je suis du pur cosmos noir charger de tout ce qu'a pu détesté, haï Ishiro. C'est lui qui m'a créé depuis le début et j'avais pris le dessus jusqu'à ce qu'il m'éjecte au sanctuaire. Les dieux? Ne pas le permettre? Laisse moi rire chevalier, tu vois un dieu quelque part ici? Ils ont mieux à faire qu'à s'occuper de Pséma pour le moment, je suis bien le cadet de leur souci, crois-moi... Bon il est temps d'en finir..."


C'est alors que le saint de feu se redressa, son cosmos augmentait sans cesse, sa détermination était sans faille, malgré leur faiblesse il y avait bien une chose à ne pas négliger chez les chevaliers d'Athéna, c'était leur volonté à combattre jusqu'à leur dernier souffle de vie. L'ombre n'aimait pas ça même s'il ne e sentait pas en danger face à la puissance de son double positif. Cependant, son armure changea, elle passa du bronze au doré, illuminant le dôme noir. Ishiro lança son speech à celui qui fut l'un de ses mentor et les flammes du Phoenix s'embrasèrent prenant la même couleur que l'armure du Phoenix, l'or! Il attaqua le chevalier noir des gémeaux avec sa plus puissante attaque, un gigantesque Phoenix doré perça l'obscurité, fonçant vers son négatif. L'ombre se contenta de lever une main qui stoppa net l'avancée des flammes pures.

"Pauvre fou, ce n'est pas suffisant pour pouvoir m'inquieter mon cher double, il t'en faudrait plus et tu n'en as pas les moyens ! HA ! HA ! HA ! Qu'est ce que ?"


Soudain, des éclairs entourèrent le chevalier noir et ceux ci se transformèrent en une autre matière.

"Cette technique c'est ...!!!"


L'ombre reconnut cette attaque c'était la même que Léonidas, Corell avait joué son atout. Bientôt, les photons entrèrent dans le corps du black saint trop occupé à bloquer l'offensive du Phoenix.

"NON PAS CA !!!"


L'attaque du Lion fit mouche et explosa à l'intérieur de l'armure des gémeaux noirs baissant la garde de celui ci pour laisser les flammes d'or du Phoenix le toucher à leur tour! Une énorme explosion illumina le dôme des ténèbres le brisant.

"HAAAARG !"


L'ombre fut emportée par le souffle incroyable créé de l'union des deux chevaliers d'Athéna, il s'écrasa contre des rochers de l'île non loin de lui. Ces même rochers qui explosèrent face au cosmos de l'ombre qui était en colère, comment de simples humains avaient pu le mettre dans une telle position? Il n'y croyait pas une seule minute. S'avançant vers ses deux victimes, les poings fermés, il rageait contre eux.

"BANDE DE MISÉRABLES ! COMMENT AVEZ VOUS OSÉ ????"


Sans surprise il vit pourtant les deux chevaliers à genoux, leur dernier assaut ales avait sans doute vider de leur puissance, Ishiro était à sa merci désormais et personne ne pourrait l'arrêter.

"C'est terminé Ishiro, tu es à moi, tu vas subir la technique ancestrale des Gémeaux!"


L'ombre leva son poing, index vers l'avant.

"Avec cette technique, tu seras mon petit toutou et je pourrai enfin envahir ton corps! GENRO MAO KEN ! Subis l'illusion démonique !"


Un rayon noir quitta le doigt de l'ombre. Telle une lance jetée sur sa proie, le rayon transperça le crâne du chevalier Phoenix désarmé et affaibli. L'armure de l'ombre le quitta et la masse cosmique alla doirt dans le corps du chevalier de bronze. L'armure du Phoenix quitta elle aussi immédiatement son possesseur pour laisser place à celle des gémeaux noirs. C'était terminé, plus une once de lumière n'existait au sein du chevalier d'Athéna... Les cheveux noirs, plus longs cette fois, le cosmos plus noir que n'importe quelle encre de Chine, Ishiro alla vers Corell qui souffrait le martyr de ses blessures ou de la perte de son ami, son regard était devenu meurtrier...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Event Pséma] L'Ombre d'Ishiro (PV Ishiro/Corell)   Sam 17 Juin - 9:42

Ishiro avait lancé toute sa puissance contre son ombre démoniaque qui bloquait le gigantesque oiseau de feu comme on éteindrait tout simplement une chandelle, il n'en revenait pas, cette entité était d'une puissance rare et il ne pouvait rien faire. Pourtant, il entendait Corell parler, il allait utiliser une de ses arcanes pourtant interdite par Athéna si le saint avait bien compris. Il somma à Ishiro de s'écarter ce qu'il fit sans hésiter. Corell avait lancé le Photon Burst contre l'ombre. Il ne connaissait pas cette attaque mais si elle était interdite ça devait être une attaque des plus dangereuses. En effet, le chevalier noir fut entouré d'éclairs qui se transformaient pour entrer à l'intérieur du corps de leur ennemi. Une énorme explosion s'en suivit, Ishiro fut littéralement souffler, il allait heurter le mur d'ombres mais à sa grande surprise ce ne fut pas le cas. En effet, sous l'impact des deux attaques cosmiques, le dôme noir fut brisé! Au lieu de cela, le saint de bronze atterrit au sol sans trop de dommages. Il entendit le râle de l'ennemi ce qui faisait penser que les deux saints avaient réussi à le blesser. Ishiro se releva lentement, il était épuisé et marchait à peine. Il regarda autour de lui et vit Corell non loin et toujours à genoux qu'il rejoint aussitôt.

"Corell, nous avons réussi ! Nos attaques ont eu raison de lui ! Regarde, le dôme noir a disparu! Nous voila sau... NON!"


L'entité entièrement faite de cosmos avait survécu, elle regorgeait de puissance mais aussi de haine. L'armure était intacte mais de la fumée sortait des interstices. L'ombre ne fut que partiellement touchée. Le chevalier noir demanda comment des êtres comme eux ont pu ne fut ce que de la blesser, l'ombre était chargée de haine contre eux. Ishiro se mit à genoux, il n'avait plus la force de continuer à attaquer cet être... C'était la fin... L'ombre continuait d'avancer vers eux, victoire en poche, il allait préparer quelque chose contre le Phoenix. Non c'était impensable, il ne pouvait le laisser faire mais en vain, le cosmos du chevalier de bronze avait grandement diminué. Il regarda Corell et son état n'était guère meilleur que lui puis Ishiro se décida à se relever. Il était devant le chevalier d'or comme pour le protéger.

"Corell, mon ami, puisses-tu pardonner mon acte ainsi qu'Athéna..."


Ishiro fit un dernier sourire à son ami puis regarda son double avancer vers lui qui lui expliqua quelle technique il allait lancer. Le saint ne broncha pas, ne lui répondait pas. L'ombre lança donc le Genro Mao ken, une technique qui consistait à devenir le pantin de cette entité. L'ombre était maline, avec cette technique, Ishiro ne pourrait pas lutter contre la possession du chevalier noir. Sans broncher, il sentit le rayon lui traverser le cerveau. La douleur fut intense mais elle ne laissa pas le temps au saint de crier sa douleur puis tout fut obscurité. Le saint n'y voyait plus rien, il ne pouvait même plus parler. L'armure du Phoenix se désintégra en poussière quittant ainsi pour toujours le corps du japonais. À sa place, l'armure des gémeaux entoura son corps inerte. Ses cheveux poussaient, ils étaient d'un noir profond... Le chevalier noir se retourna alors vers Corell, ses yeux étaient rouge, ils inspiraient la haine qu'avait l'ombre contre le chevalier d'or, lui qui avait osé le blesser. Avec un regard meurtrier, il avança vers le Lion, le chasseur devint la proie cette fois. Son cosmos surgit il était noir cette fois, plus aucune trace de brasier du Phoenix ne subsistaient. Il ferma sa main tel un pique de lance, il était prêt à transpercer le coup du Lion sans doute effondré par la perte de son ami.

"C'est la fin pour toi Corell, tu m'as assez enquiquiné comme cela. toi et mon double étaient les seuls à pouvoir m'éliminer mais vous manquiez de forces! ADIEU Chevalier!"


Le chevalier noir frappa le chevalier d'or mais fut arrêté in extermis à un millimètre du cou de Corell.

"QUOI ? Je n'arrive plus à faire bouger mon bras, c'est impossible ! Mon... Mon corps ! Je ne peux plus bouger! Qui ose faire ça ? Ce n'est pas le chevalier do'r et il n'y a personne aux alentours pour créer une telle prouesse ! Qui alors ? Ce... Ce serait ?"

"Oui c'est moi, Ishiro ! C'est moi qui bloque tes mouvements!"

"C'est impossible !!! Mais quel est cette aura dorée qui m'entoure ? Je n'y crois pas alors tu aurais ?"

"Exactement ! Je me suis délibérément laissé prendre par ta technique et t'ai laissé manipuler mon corps! Ce n'est qu'après quelques minutes que j'ai pu créer cette prouesse. J'ai joué à pile ou face, j'ai pris le risque et j'ai réussi à t'arrêter au dernier moment!"

Le chevalier noir était pourtant seul mais il parlait à lui même. Ishiro avait réussi l'impossible en reprenant le contrôle de son corps.

"Mais ! Le Genro Mao Ken aurait du t'empêcher cette tentative alors comment cela est-il possible ?"

"Car j'ai pu lancer au dernier moment l'illusion du Phoenix. Avant qu'elle ne parte en cendres, l'armure du Phoenix m'a autorisé à utiliser cet arcane une dernière fois. Tu pensais pouvoir contrôler mon corps mais il n'en est rien."

"Pauvre fou ! Te rends-tu compte de ce que tu viens de faire ? Je serai en toi à vie ! Plus rien désormais ne pourra nous séparer ! Tu ne feras plus jamais partie des saints, Athéna te rejettera alors que tu as sauvé la vie de ce chevalier d'or !"

"Si je l'ai fait c'est justement pour Athéna ! C'est un sacrifice qui en valait la peine ! J'ai sacrifié jusqu'à mon corps et mon âme pour t'empêcher de nuire ! Tu n'auras jamais les artefacts ! Ton plan est tombé à l'eau ! Si je dois sacrifier ma vie, mon armure pour la défense de cette planète, pour Athéna et mes amis saints, je le ferai sans hésiter ! C'est toi maintenant qui est sous mon contrôle et ta puissance en est ainsi diminuée ! Tu as perdu mon ombre !"

"Pauvre imbécile ! Tu crois que tu pourras me contrôler longtemps comme ça ? Tu rêves ! Un jour je reviendrai à la surface et même si ma puissance a diminué, je serai toujours une menace pour tes amis, ne l'oublie jamais !"

"C'était un risque à prendre et je l'ai pris ! Maintenant disparais ! Endors toi mon ombre !"

"NOOOON NE FAIS PAS C...!!!"

Trop tard l'ombre des Gémeaux était endormie du moins pour le moment. Ishiro quant à lui alla prendre le casque de sa nouvelle armure, il regarda les deux visages sur les côtés. Une larme noire tomba de ses yeux et enfin il regarda son ami à l'agonie.

"Corell, je dois m'en aller. Je peux comprendre que tu me voueras une haine sans vergogne pour ce que j'ai fait mais c'était le seul moyen mis à notre disposition. Puisses-tu me pardonner un jour mon ami... Adieu..."


Ishiro, casque sous le bras avança, ses yeux bleus teintés de larmes noires, il avait tout perdu. il ne risquerait plus de voir ses amis, Athéna, il serait sans doute interdit d'entrée au sanctuaire, il vivrait sans doute dans la solitude la plus extrême mais peu importe... Il l'a fait au nom d'Athéna, au nom de Corell... Le chevalier noir des Gémeaux s'en alla au loin, il n'était plus qu'une ombre disparaissant sous la chaleur de Death Queen Island...



Arrow Ailleurs

Citation :
Note du staff: Ishiro est désormais le chevalier noir des Gémeaux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Event Pséma] L'Ombre d'Ishiro (PV Ishiro/Corell)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Pséma] L'Ombre d'Ishiro (PV Ishiro/Corell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Death Queen Island: Antre de la Confrérie Noire :: Comptoir de recrutement-