RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

RPG Saint Seiya : Saints Of The Past

Partagez | 

Quête des Artefacts - Automne 1755 [Modalités & Inscriptions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fatality

Nouvel Éveillé

Armure : aucune

MessageSujet: Quête des Artefacts - Automne 1755 [Modalités & Inscriptions]   Dim 4 Juin - 0:47

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, une quête concernant les artefacts sera disponible d'ici peu. Voici les modalités de ladite quête, qui sont bien entendu à connaitre et respecter, ainsi que le passage qui marquera son ouverture officielle. Par ailleurs, pour vous inscrire, il suffit de le signifier en postant à la suite de ce message. La zone globale vous sera donnée par les Dieux directement inRP, tandis que la région sera donnée via MP.

Attention, puisqu'il y a un risque de combat, il est préférable d'avoir un kit validé par le staff. Un cas de défi sans kit sera considéré comme un refus de défi (cf. modalités combat)

Contexte :

Après l’attaque de Pséma sur les différents domaines sacrés, Athéna et Hadès se sont rendu dans le Temple de Poséidon pour une réunion inédite. Leur but ? Retrouver le Bélier Noir, et le mettre hors d’état de nuire. Une fois sa trace retrouvée sur l’île de Death Queen Island, les Dieux envoient leurs Hérauts -porteurs des artefacts divins- et leurs guerriers sur ladite île, afin de défaire l’ennemi commun.

L’avancée se fait longue et sinueuse, guidée par des combats qui font rages entre les protecteurs des Sanctuaires et les douze Chevaliers Noirs. Parmi ces affrontements, celui des trois représentants, les opposant à Pséma. La rencontre des artefacts, également, qui s’entrechoquent avec violence. Puis une lumière, et cette brèche dans la protection réalisée par les Dieux.

Artefacts puissants. Artefacts brisants. Suite à une ultime confrontation entre les quatre objets, l’épée Balmüng d’Odin est détruite, tandis que le bâton d’Athéna, l’épée d’Hadès et le trident de Poséidon sont emportés par l’explosion et disparaissent.

Dispersés dans le Monde, c’est à vous, Chevaliers, qu’incombe la lourde tâche de les retrouver.

Modalités générales :

- Il sera demandé aux participants d’écrire dans le titre [Quête Artefact – Automne 1755], pour des raisons pratiques.
- Un minimum de deux postes vous sera demandé. Vous pouvez, bien entendu, en faire plus si vous le souhaitez. (Si le jet de dés indique qu’il faut chercher plus longuement, n’hésitez pas à jouer le temps qui passe inrp, par exemple Wink )
- Impossible de lancer deux RPs dans deux zones différentes. Il faut que le premier soit terminé.
- Les événements se passent durant l'Event Pséma. Plus précisément pendant que les trois combattent Pséma, et après. Ceux qui sont donc actuellement en Combat sur DQI ne pourront y aller qu'une fois qu'ils auront terminé.
- Le Lieu dans lequel vous serez envoyés vous sera donné directement par les Dieux.
- Pour cette quête, il y aura un gain de 5 XP pour la participation. Attention, l’activité sera surveillée.
- Vos statistiques de combat seront remis à zéro au début de la quête.

Concernant les artefacts :

- Les artefacts ont été perçu par les Dieux. Ils connaissent donc leur position de manière globale. Cette indication Géographique vous sera directement donnée dans le RP par vos Dieux respectifs.
- Les Zones Géographique sont donc :
Amérique du Nord : (Territoire Indien, Nouvelle Angleterre et Canada.)
Asie : (Chine, Indes, Empire Russe.)
Océanie : (Nouvelle-Zélande, Nouvelle Guinée, Australie encore méconnue des non-éveillés, hors locaux).
- Il y a un artefact par zone Géographique.
- N’oubliez pas de préciser dans votre RP quel est le Pays / région dans lequel votre personnage se situe. Sinon, cela ne sera pas pris en compte.

Concernant les recherches :

- Si un membre d’une faction arrive dans un pays où aucun autre membre de la faction n’est présent, il lance un dé de recherche.
- Si un membre d’une faction arrive dans un pays où un autre membre de la faction est présent, il ne lance pas de dé, et se soumet au jet du premier arrivé.
- Si un membre d’une faction arrive dans un pays où un membre d’une autre faction est présent, il peut l’intercepter, dans le cas où celui-ci est en possession de l’objet. Il n’a donc pas besoin d’effectuer un lancer de dé.

Le jet de recherche.

- Pour le résultat 1 : Vous trouvez l’artefact rapidement. Celui-ci vous permet de repartir rapidement, sans vous faire intercepter.
- Pour les résultats 2 et 3 : Vous trouvez l’artefact lentement. Il vous faudra attendre quatre jours plein pour poster votre départ. Vous pouvez vous faire intercepter par un ennemi.
- Pour les résultats 4, 5 et 6 : Vous ne trouvez pas l’artefact.

S’il y a interception par un ennemi :

- Aucune interception possible si le joueur a fait 1, au jet de la recherche. Le joueur peut donc quitter les lieux sans être perçu par les autres.
- Le combat est engagé. Si le joueur ayant l’artefact gagne, il garde l’objet. S’il perd, il perd l’objet au profit du vainqueur.
- Si le combat est refusé, vous restez bloqué sur le territoire. En effet, il est possible de quitter le territoire avec votre trouvaille, que si aucun joueur ennemi n’est présent dans le territoire, excepter les combats en cours.
- Lorsque vous aurez effectué votre jet de dés pour la recherche, Fatality passera afin de vous donner le résultat directement inRP par le biais d'un RP. Il n’est pas impossible qu’elle intervienne.

Important : La quête débutera officiellement dans le RP, dès lors que les Dieux auront publié, afin de porter l’ordre à connaissance des guerriers. Nous vous remercions donc de ne pas poster à ce sujet avant l’intervention de ceux-ci. Aussi, les Dieux étant toujours au temple de Poséidon, cela sera porté inRP à votre connaissance par message télépathique.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Juge des Enfers
Juge des Enfers

Armure : Surplis du Griffon

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Quête des Artefacts - Automne 1755 [Modalités & Inscriptions]   Dim 4 Juin - 19:35

J'en suis Wink
Sivir

Spectre Céleste
Spectre Céleste

Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
115/155  (115/155)
CS:
120/160  (120/160)

MessageSujet: Re: Quête des Artefacts - Automne 1755 [Modalités & Inscriptions]   Dim 4 Juin - 19:43

J'en suis également, avec Sivir pour les Spectres, et Zaveid pour Poséidon Smile
Erin

Général
Général

Armure : Scale de Scylla

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Quête des Artefacts - Automne 1755 [Modalités & Inscriptions]   Dim 4 Juin - 23:38

Bon, on va pas laisser les spectres prendre de l'avance. J'espère que les femmes maniant le fouet ne t'effraie pas Zaveid.

Juste le temps de quitter le Sanctuaire et je serai parée
Lydia

Spectre Céleste
Spectre Céleste

Armure : Surplis du Vampire

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Quête des Artefacts - Automne 1755 [Modalités & Inscriptions]   Lun 5 Juin - 11:01

Je vais aussi me joindre à Minos et Sivir. On ne peut pas laisser notre seigneur Hadès sans son épée.
Aërys

Juge des Enfers
Juge des Enfers

Armure : Surplise de la Wyverne

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Quête des Artefacts - Automne 1755 [Modalités & Inscriptions]   Lun 5 Juin - 16:17

Je suis rester en enfer pendant la bataille pour surveiller donc là pas question que je reste sur la touche !! j'en suis avec mes camarades spectres ^^
Brunissen

Indépendant

Feuille de Personnage :
HP:
0/150  (0/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Quête des Artefacts - Automne 1755 [Modalités & Inscriptions]   Lun 5 Juin - 16:20

Vu que Sivir sort, je vais la suivre pour la protéger. Pas que je doute de la puissance des spectres, sont parfaitement capables de se débrouiller sans moi, mais c'est un véritable serment de foi que j'ai fait.
Lucinda

Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Armure : Gold Cloth de la Vierge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Quête des Artefacts - Automne 1755 [Modalités & Inscriptions]   Lun 5 Juin - 16:23

Hors de question de dire que les saints sont des planqués en leurs temples. Je vais donc repartir à l'aventure pour notre déesse vénérée.
Fatality

Nouvel Éveillé

MessageSujet: Re: Quête des Artefacts - Automne 1755 [Modalités & Inscriptions]   Ven 9 Juin - 21:20

Bonjour à tous,

Minos, Lydia, Sivir, Aerys, Brunissen, Lucinda, Zaveid et Erin, vos inscriptions ont bien été prises en compte. Vous pouvez d'ores et déjà retrouver vos destinations dans vos messages privés.

Aussi, les inscriptions sont également toujours ouvertes. Vous pouvez donc continuer à vous inscrire si vous êtes intéressés.

Bon courage aux participants, pour leurs recherches.
Alistraë

Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Quête des Artefacts - Automne 1755 [Modalités & Inscriptions]   Sam 10 Juin - 22:17

je me lance aussi dans cette quête.
Shizuo

Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)

MessageSujet: Re: Quête des Artefacts - Automne 1755 [Modalités & Inscriptions]   Dim 11 Juin - 11:26

J'en suis également mes amis les saints, le sagittaire ne peut se permettre de rester les bras croisés alors que c'est lui qui a porté en dernier le divin sceptre.
Ishiro

Black Saint

Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)

MessageSujet: Re: Quête des Artefacts - Automne 1755 [Modalités & Inscriptions]   Dim 11 Juin - 15:16

Attention Shizuo Wink

Citation :
- Les événements se passent durant l'Event Pséma. Plus précisément pendant que les trois combattent Pséma, et après. Ceux qui sont donc actuellement en Combat sur DQI ne pourront y aller qu'une fois qu'ils auront terminé.

Fatality

Nouvel Éveillé

MessageSujet: Re: Quête des Artefacts - Automne 1755 [Modalités & Inscriptions]   Lun 12 Juin - 18:28

Bonjour,

Alistraë,
tu peux vérifier la zone dans laquelle tu es envoyée directement dans ta boite mail.

Shizuo, comme l'a dit Ishiro, il te faut d'abord en terminer avec Pséma sur Death Queen Island avant de pouvoir partir à la recherche des artefacts. Je garde donc ton inscription sous le coude, mais ton jet de dé ne sera effectué qu'à partir de ce moment-là.

Bonne soirée, et bon jeu à tous.
Eléonore T. Rousseau

Black Saint sans armure

Armure : Scale noire des Lyumnades

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Quête des Artefacts - Automne 1755 [Modalités & Inscriptions]   Mar 13 Juin - 19:09

Hello ~
Autant bien commencer sur le forum, avec une petite inscription pour la quête. C'est possible ? ^^
Fatality

Nouvel Éveillé

MessageSujet: Re: Quête des Artefacts - Automne 1755 [Modalités & Inscriptions]   Mar 13 Juin - 23:30

Inscription validée, Eléonore. Puisque ton personnage n'est pas lié à un Dieu, c'est à toi de voir quelle raison tu trouves pour aller dans la zone donnée. Attention à la logique.

-----

Annonce :

Nous vous informons qu'il est possible de venir en aide à l'un de vos camarades, durant les recherches. A l'instar des Faveurs divines, celles-ci sont limités, afin d'éviter les abus dans les combats, notamment.

Voici les modalités :

- Utilisable deux fois par camp.

- Il faut que la demande d'aide soit cohérente. Cela signifie qu'il faut un réel échange, une réelle indication, une réelle demande d'aide. Et non pas quelque chose de perché comme : " Je sens qu'on a besoin de moi ". Je rappelle que vous devez connaitre la localisation de votre allié. Cela doit également être justifié dans le RP. Attention, je serais particulièrement attentive là dessus.
(Attention également à la cohérence sur les temps de trajet !)

- La demande est réalisée avant que la personne n'arrive au bout des quatre jours demandés pour trouver l'objet. C'est à dire que vous prenez le risque de lâcher une zone ou un continent, sans être certain de trouver un artefact de l'autre côté. Si la demande est effectuée après, elle ne sera pas valide.

Bon jeu à tous.
Caedus

Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent

Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Quête des Artefacts - Automne 1755 [Modalités & Inscriptions]   Jeu 15 Juin - 0:03

j'en serai évidemment, dès que Pséma sera dead Smile
Corell

Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
173/173  (173/173)
CS:
168/210  (168/210)

MessageSujet: Re: Quête des Artefacts - Automne 1755 [Modalités & Inscriptions]   Jeu 15 Juin - 0:03

idem, dès mon RP avec Ishiro terminé!
Asya L.

Général
Général

Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Quête des Artefacts - Automne 1755 [Modalités & Inscriptions]   Jeu 15 Juin - 0:14

La flemme de me reconnecter avec Fatality pour répondre. Je vous note donc en attente pour le moment, vu que vous êtes toujours occupés sur DQI. Enfin, Corell tout du moins, mais j'imagine que Caedus attend la fin de Pséma avant ^^. De même, j'inscris Asya de côté en espérant que Pséma crève rapidement °°

Memories are like a stain that is branded on my brain.
Cause every stranger has your face, just let me fade away.
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Fatality

Nouvel Éveillé

MessageSujet: Re: Quête des Artefacts - Automne 1755 [Modalités & Inscriptions]   Ven 16 Juin - 15:24

Annonce :

Le Trident de Poséidon ayant été découvert en Indes et ramené dans l'un des Sanctuaire, l'Asie va être éliminée des zones de recherche fouillées par les guerriers.

L'ensemble des persos lancés dans la quête seront prévenus au moyen d'un message télépathique à sens unique de leurs dieux respectifs.

Nous vous demandons donc de bien vouloir attendre le post de votre dieu et celui de Fatality pour savoir quelles seront les prochaines destinations pour ceux étant encore Asie ou devant se déplacer.

Bon amusement à tous.
Ishiro

Black Saint

Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)

MessageSujet: Re: Quête des Artefacts - Automne 1755 [Modalités & Inscriptions]   Sam 17 Juin - 12:39

J'en suis ^^

Fatality

Nouvel Éveillé

MessageSujet: Re: Quête des Artefacts - Automne 1755 [Modalités & Inscriptions]   Sam 17 Juin - 19:16

Inscription validée pour Ishiro et Corell, puisque vous avez terminé vos petites affaires sur DQI (bande de petits crustacés ! :p)
Comme dit précédemment, en attente pour Asya et Caedus.

Corell, le jet sera fait une fois ton poste pour quitter DQI réalisé.

Ishiro, tu es désormais de la Confrérie noire. C'est donc à toi de trouver une raison inRP à ta participation, étant donné qu'il n'y a aucun Dieu pour te guider ! Le message comportant ta destination a été envoyé.

Bonne chance à tous.
Fatality

Nouvel Éveillé

MessageSujet: Re: Quête des Artefacts - Automne 1755 [Modalités & Inscriptions]   Lun 19 Juin - 20:33

Petite double publication, allez.

Bonjour à tous,

L'artefact se trouvant en Océanie a été trouvé. La zone n'est donc plus intégrée aux recherches. Pour les personnes s'y trouvant, vous allez recevoir un message de Fatality pour votre prochaine destination dans la soirée. Les publications des Dieux afin de vous prévenir INRP devraient également arriver sous peu.

Ils seront publiés dans les RPs des personnes situées en Océanie, puisqu'ils leur sont prioritairement adressés . Une annonce avec une citation sera également réalisée dans vos zones secrètes respectives afin que tout le monde puisse le prendre en compte.

Bonne chasse aux artefacts !
Fatality

Nouvel Éveillé

MessageSujet: Re: Quête des Artefacts - Automne 1755 [Modalités & Inscriptions]   Jeu 22 Juin - 23:36

Annonce

Bonsoir à tous,

Sivir ayant ramené le dernier artefact avec elle, la quête est désormais terminée. Il est néanmoins possible, pour ceux qui le souhaiteraient, d'aller au bout de vos rps respectifs concernant ladite quête. (Je note par exemple Zaveid, Ishiro, Eléonore, Aerys etc.), Fatality reste à votre disposition dans cette optique là. N'hésitez donc pas à me contacter en cas de besoin.

Les inscriptions sont donc terminées également, et un message récapitulant vos gains sera mis en ligne d'ici quelques jours.

Pour rappel,

Camp d'Athéna - Trident de Poséidon.
Camp d'Hadès - Sceptre d'Athéna, épée d'Hadès.
Camp de Poséidon - Néant.
Confrérie Noire - Néant.

Félicitations donc aux Spectres, qui ont touché le gros lot, ainsi qu'aux Saints qui ont pu décrocher un artefact. Dommage, pour la Confrérie Noire et les Marinas, qui n'étaient pas loin de se taper dessus hehe ! (Mention à Sivir, qui a coiffé tout le monde au poteau avec son jet au Canada Wink )

Bonne soirée à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête des Artefacts - Automne 1755 [Modalités & Inscriptions]   

Quête des Artefacts - Automne 1755 [Modalités & Inscriptions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1