RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 L'appel de Poséidon au bas de la route des douze temples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: L'appel de Poséidon au bas de la route des douze temples   Lun 12 Juin - 21:04

J'ai suivi Alistraë jusqu'en bas du Sanctuaire depuis ici

[Voilà, pour plus de cohérence vis-à-vis du dernier post d'Alistraë, j'ai préféré recevoir le message de Poséidon ici.

Post de transition]

Sans ralentir une seule fois, la Nymphe au cœur d'eau avait dévalé l'ensemble des marches la menant à l'entrée du Sanctuaire. En son fort intérieur, Erin ne parvenait toujours pas à décolérer mais ce n'était pas non plus une raison pour se défouler sur Alistraë, certainement pas. Scylla était d'un tout autre bois. D'abord parce que la pauvre n'avait rien à voir avec ce qu'il était advenu de ses abeilles. Ensuite parce que le chevalier de Belmont devait bien reconnaître qu'elle appréciait la jeune sainte qui l'avait tant aidée.

Aussi, respira-t-elle à fond avant de reprendre la parole une fois au bas de la première volée de marches menant au temple du Bélier.

" Merci à vous de m'avoir escortée jusqu'ici, sainte de Gémeaux. Sans vous, je pense que cela n'aurait pas été aussi simple de traverser les douze temples au vu du passif entre nos deux Sanctuaires et, à mon immense regret, aurait pu entraîner bien des tensions inutiles. "

* Et bien pire si cela avait fini par dégénérer. * Compléta-t-elle à sa seule attention en se remémorant la rage de tous ces gardes qui l'avaient effleurée à coups de lances. Sans Alistraë, elle aurait sans doute fini par faire bien davantage que se protéger ou esquiver. Se voiler la face, se mentir, était plus que lâche ou superflu. Elle ne pouvait le nier : sans la gardienne du troisième temple, tout aurait eu de grandes chances de s'achever en bain de sang. Quand bien même aurait-elle tenter de fuir en forçant le passage à la vitesse de la lumière, trop de conséquences en auraient découlé. Qui pouvait savoir qui elle aurait alors croisé sur le chemin des douze temples ? Enfin, c'était maintenant le passé et elle n'avait plus rien à craindre désormais.

Aussi, chassant ses maudites idées noires, Erin de se rappela un souvenir autrement plus gratifiant que la perte de ses abeilles et ses déboires avec les gardes. Et étendant le bras vers le premier temple du Zodiaque, elle reprit d'une voix douce.

" Ce temple, je l'ai défendu contre le Cocher noir en ma qualité de servante de Poséidon. "

C'était si loin maintenant mais elle n'avait pas oublié.

" Fassent les Moires que nous n'ayons à nouveau plus qu'à combattre en tant que sœurs d'armes et non ennemies. "

Des paroles sincères et pleines d'espoir que l'appel de Poséidon figea soudain.

* A vos ordres, seigneur Poséidon... *Répondit-elle alors mentalement, dissimulant au mieux son émotion. Le Trident de Poséidon, perdu, comment une telle chose pouvait-elle être possible ? C'était si inattendu, si fou. Se rappelant soudain la présence de la sainte des Gémeaux, elle s'empressa de reprendre, soucieuse de ne rien dire au sujet de ce qu'elle venait d'apprendre.

" Merci encore pour tout, sainte des Gémeaux. J'aurais aimé demeurer davantage près de vous mais, comme vous l'aviez si justement supposé, mon devoir m'attend. Aussi, si vous le permettez, je prends congé de vous. Adieu ou à très bientôt, Alistraë des Gémeaux. "


=> Asie
Revenir en haut Aller en bas
 

L'appel de Poséidon au bas de la route des douze temples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-