RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Quête des artefacts - Automne 1755] Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1717
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: [Quête des artefacts - Automne 1755] Canada   Dim 18 Juin - 8:33

Ishiro, victime de son côté maléfique, était encore sur l'île, ses larmes noires coulant le long de ses joues. Elles ne pouvaient plus s'arrêter, il avait tout perdu en se sacrifiant pour sauver Corell. C'était le seul moyen pour lui de le garder en vie mais aussi de stopper les ambitions démesurées de l'ombre qui était en lui désormais. Des larmes de chagrin mais de honte aussi, jamais il ne pourrait revoir les saints en les regardant en face désormais tellement sa faiblesse avait été flagrante, devant son échec. La seule solution pour lui était de partir loin, très loin, il ne pouvait plus rester sur l'île du moins tant que Pséma ne serait pas vaincu. Son cosmos noir sortit d'une traite et c'est telle une étoile qu'il s'envola au loin, le plus loin possible, en fermant les yeux, il ne se rendit même pas compte qu'il traversa la brèche créés par la disparition des artefacts, ils avaient sans doute jouer leur rôle dans cette bataille dont le black saint n'avait pu y participer... Traversant le globe à la vitesse de la lumière et sans se rendre compte qu'il pouvait l'atteindre sans déployer tout son cosmos lorsqu'il était chevalier de bronze, il atterrit droit sur une plaine verdoyante avec beaucoup de neige par dessus. Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Des montagnes s'affichaient au loin, une forêt tout autour de lui se dressait et la température était bien plus basse que sur Death Queen Island. qui plus est la forêt était en grosse partie enneigée. Il ne connaissait pas cet endroit pourtant dieu seul sait que l'ancien Phoenix avait beaucoup voyagé.

"Où suis-je?"


Lentement il se releva, au début Ishiro se croyait en Asgard mais il se rappela qu'Asgard était dévasté à cause de la folie de Pséma alors qu'ici les arbres étaient toujours debout. Le nouveau black saint se contenta d'avancer à l'aveuglette, son armure avait changé elle était noire comme l’ébène. Ne sachant pas dans quel lieu il était, il rangea sa nouvelle protection dans sa Pandora box. Tout de noir vêtu, ses cheveux longs au vent qui avaient poussé d'une traite lors de l'envoutement de l'ombre, il voulait malgré tout passer le plus inaperçu possible. Il continuait son chemin vers l'inconnu...


Revenir en haut Aller en bas
Fatality


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 51
Armure : aucune

MessageSujet: Re: [Quête des artefacts - Automne 1755] Canada   Lun 19 Juin - 20:23

Terres enneigées. Lieu désolé, malgré la présence de cette flore alourdie par la poudre. Une poudre encore présente en certains endroits. Moins dans d’autres. Neige sur la fin d’une vie, là où tout pouvait recommencer, mais pas encore. C’était probablement le cas de cet homme, également. Celui qui venait d’arriver là, observant les alentours. Vide. Il n’y avait rien d’autre que ces montages, cette forêt, ces traces d’hiver encore présentes pour un temps. Endroit méconnu, mais qui rassemblait quelques souvenirs de temps plus anciens. Ceux d’un domaine aujourd’hui décimé.

Une brise glaciale. Prévisible vent. Et déjà l’avancée se faisait patiemment. Désormais loin de son île, voilà ce qu’il restait à faire : avancer. Continuer. Tourner la page. Sur le sol, se trouvait des restes d’un mélange boueux, mais dont la consistance demeurait différente. Neige fondue, salie. Un peu comme les souvenirs, peut-être. Et pourtant, l’illusion persistait.

En ces lieux, il n’y avait nulle trace d’une quelconque énergie. Pour le moment. Et le silence régnait en maître sur les lieux. Parce qu’il était seul dans les environs, cet homme. Solitaire, jusqu’à ce qu’une hermine sorte des fourrés, se jetant sur cette fine proie qui tentait de s’échapper vainement. Un saut, et cette morsure à la base de la nuque, provoquant ce craquement. Le repas était fin prêt. Et, tandis qu’elle tenait son bien entre ses dents, ses billes noires se fixèrent un instant dans celles de l’homme à la longue chevelure. Impertinente petite hermine. Des vibrisses se mouvant alors frénétiquement, alors même qu’elle attendit un instant, désormais perchée sur cette roche non loin de là.

Une attente. Qu’elle soit longue ou non, cela ne dépendait que de lui. Cet inconnu à l’armure de jais.


Revenir en haut Aller en bas
Zaveid


Général
Général
avatar

Messages : 173
Armure : Chrysaor de l'Océan Indien

MessageSujet: Re: [Quête des artefacts - Automne 1755] Canada   Jeu 22 Juin - 14:39

Spoiler:
 

Zaveid vient d'un peu plus loin à l'Ouest
==================================
Définitivement, il détestait le froid. Heureusement qu'il n'était pas le gardien du Pilier de l’Antarctique ou de l'Arctique tiens! Ça l'aurait bien fait chier de devoir s'occuper de ces terres gelées en permanence! L'Océan Indien, c'est quand même bien plus chouette!

Gelé jusqu'au bout des orteils, le jeune homme filait donc sans trop savoir où aller. Trop de cosmos éparpillés dans ces contrées, difficile de savoir s'ils étaient amicaux ou non, Erin était surement quelque part parmi eux puisqu'elle avait été envoyée normalement sur ce continent, mais rien n'était moins sûr pour les autres. Et parmi eux, un artefact divin, avec un peu de chance, le Trident de l'Empereur. Ce serait surement bien pour sa côte de popularité s'il pouvait le ramener à bon port, ça aiderait peut être les gens à oublier son passé peu glorieux.

Ses pensées furent stoppées par une femme plantée au milieu de la neige. Le jeune homme s'arrêta, elle sembla un peu effrayée par la vitesse à laquelle il était arrivé, mais au final, elle semblait surtout inquiète d'avoir perdu... son hermine?

«Vous avez une hermine de compagnie?» original, m'enfin pas pire qu'Erin et ses monstres au final. Bref, il accepta de la dépanner dans la mesure où la direction qu'elle lui désignait correspondait à un cosmos, donc c'était sur son chemin.

«Vaut mieux pas que vous veniez avec moi. Ça risque d'être dangereux.» un regard un peu plus sérieux, le marina resserra son manteau autour de ses épaules - BORDEL QU'IL FAIT FROID - et se mit donc en route vers cette forêt à l'Est.

Le cosmos se voulait de plus en plus proche, et il fut obligé de ralentir. Ses pas se firent plus discrets, même si ça n'avait jamais été son fort, si la personne en face avait un tant soit peu de flair, elle l'aurait repéré depuis un moment. Mais une chose était sure, ce n'était pas un artefact divin qui était par là, mais... quelqu'un.

Il déboucha d'entre les arbres et finit par tomber sur un homme vêtu de noir et sur le coup, Zaveid eut un mouvement de recul. Pas d'armure, certes, mais il avait développé un certain malaise vis à vis du noir quand même. Le souvenir cuisant de ces chevaliers noirs il y a quinze ans, le volcan, il secoua la tête avant de baisser les yeux pour voir l'hermine avec une petite proie entre les dents


«Ah ben te voilà toi...» il s'avança prudemment et se saisit d'un geste vif de la bestiole, tout en gardant prudemment ses distances avec l'homme en face. Il se dégageait quelque chose d'assez... malsain de lui, s'il avait du le classer quelque part, il l'aurait surement mis chez les spectres, mais Zaveid n'était pas homme à juger sans savoir. Cela ne faisait pas partie de son éducation

«Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un dans ces contrées glaciales. Pourtant tu ne sembles pas être du coin, je me trompe? Remarque... moi non plus je suis pas du coin.» autant être honnête, non?

C'est alors qu'un des nombreux cosmos des environs sembla disparaître d'un coup, plusieurs même peut être? Il n'en était pas sûr. Par réflexe, il tourna la tête, comme s'il pouvait voir ce qui avait disparu, mais une chose était... presque sure. L'artefact qui se trouvait dans les environs venait d'être volé. Et merde!
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1717
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Quête des artefacts - Automne 1755] Canada   Hier à 14:52

Ishiro errait toujours dans les plaines glacées, il se contentait d'avancer, le regard vide, il ne savait pas où il allait, il n'en avais rien à faire. Il se demandait s'il allait rencontrer des personnes sur son chemin mais rien à l'horizon, pas de villages, pas de fermes, rien. Quand tout à coup, le black saint vit quelque chose non loin de lui. Une bestiole, il n'en avait jamais vu, ça ressemblait à un drôle d'écureuil. La bête avait attrapé sa proie en un rien de temps, quelle rapidité quand il s'agit de survivre.

"Hé bien, hé bien, je crois que tu seras mon seul compagnon de voyage..."


Lentement il s'avança vers elle quand il sentit alors une présence arriver. Un cosmos, il ne l'avait jamais ressenti auparavant mais il n'était pas anodin. L'expérience du nouveau chevalier des gémeaux noirs faisait place à la naïveté de vouloir suivre ce qui ressemblait à un furet. Comme il le pensait, ce cosmos n'était pas faible bien au contraire, pas de bronze pas d'argent c'est certain. Athéna avait-elle déjà décidé de lui envoyer des assassins ? Personne ne savait où il était pourtant mais peu importe, le chevalier noir se contenta de s'éloigner de l'animal laissant s'approcher le mystérieux intrus. L'homme resserrant son manteau par le froid qui régnait en ces lieux s'approcha de son compagnon d’intérim mais resta à distance du chevalier noir, il lui dit que le chevalier noir n'avait pas l'air du coin. Ishiro se contenta de tourner sa tête vers lui le regardant de ses yeux bleus profonds et se contenta de lui répondre:

"Il vaudrait mieux que vous vous éloigniez de moi... Je suis... Je suis dangereux..."


Revenir en haut Aller en bas
Zaveid


Général
Général
avatar

Messages : 173
Armure : Chrysaor de l'Océan Indien

MessageSujet: Re: [Quête des artefacts - Automne 1755] Canada   Hier à 15:11

Wow... c'était quoi ce type? Serrant doucement l'hermine contre lui, Zaveid regarda une seconde ce drôle d'individu. En soit, il aurait normalement du être pressé, mais ayant senti la disparition de l'objet divin du coin, il se devait désormais d'attendre les nouveaux ordres du Dieu Poséidon, ce qui ne devait logiquement plus trop tarder.

«Tu sais que t'as une drôle de manière de proférer des menaces, toi?» non parce que bon là, ça ne ressemblait pas à un avertissement, c'était assez bizarre en soit, il avait plus l'air triste qu'autre chose? «m'enfin... je ne vais pas risquer ma peau. T'es le genre de gars qui aime bien tuer sans raison en fait?» cela semblait davantage le conforter à l'idée qu'il puisse s'agir d'un Spectre d'Hadès, c'était bien le genre tiens!

Zaveid avait tout de même reculé d'un pas. En soit, ça ne changerait surement pas grand chose, l'homme avait beau taire son cosmos, il était évident qu'il devait avoir une certaine force en lui. Zaveid aurait pu chercher à lire ses chakras, mais il ne savait pas trop ce que ça pourrait enclencher.

Avant de reculer encore et commencer à le contourner pour pouvoir s'en aller, le Général s'attarda à savoir quand même à qui il avait affaire

«Spectre d'Hadès?» histoire de savoir à quelle vitesse il devait filer finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1717
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Quête des artefacts - Automne 1755] Canada   Hier à 18:28

Une drôle de manière de proférer des menaces ? Ishiro haussa un sourcil d'étonnement face aux révélations de l'inconnu et il se retourna pour faire face à cet homme.

"Te menacer ? C'était plutôt un conseil, fuir est la meilleure solution pour toi, je te sauve la vie. A tout instant je risque de ne plus être moi même et là ça sera pire! J'ignore qui tu es mais tu possèdes un grand cosmos, et peu importe quel dieu tu sers, il vaut mieux que tu partes au plus vite... Pars ! Vite ! Je t'en supplie !"


En effet, quelque chose bouillonnait dans le corps d'Ishiro, cette petite voix intérieure qui lui parlait...

"Tue-le !"

Ishiro se frotta le front, un mal de tête commençait à faire souffrir le saint noir. au lieu de ça, celui en face de lui lui posa la question fatale.

"Moi? Un spectre ? MOI ? UN SPECTRE ?"


Le cosmos du black saint explosa d'un coup il était noir, si noir, si opaque ! Ses yeux devinrent rouges sang, un sourire carnassier apparut.

"Des spectres j'en ai tué par milliers pauvre larve !!! Comment oses-tu me comparer à cette basse classe de guerrier!!!!"


"Non arrête ! Laisse le tranquille ne le touche pas !"

"Il suffit !!! Tu as pu stopper ma tentative de tuer le lion, je ne vais pas me gêner ici, j'ai besoin de meurtre !!! Tu vas crever !!!"

"ARRÊTE JE TE DIS !!!!"


L'inconnu en face de lui pouvait voir Ishiro parler avec deux voix différente. Tantôt douce avec un air de tristesse, tantôt basse et granuleuse, limite monstrueuse. Le black saint des gémeaux avançait dangereusement vers celui qu iavait osé l'insulter de spectre mais à un mètre de lui, il stoppa net sa course, un cosmos doré et chaleureux l'empêchait de continuer. Le chevalier noir se mit à genoux, son cosmos diminuant et disparaissant.

"Je t'en prie, pars vite avant qu'il ne soit trop tard, je le retiens de vouloir te tuer, va t-en!"


Telles étaient les paroles du chevalier noir des Gémeaux, il espérait vraiment que cette personne parte au plus loin pendant qu'il ne était encore temps...


Revenir en haut Aller en bas
Zaveid


Général
Général
avatar

Messages : 173
Armure : Chrysaor de l'Océan Indien

MessageSujet: Re: [Quête des artefacts - Automne 1755] Canada   Hier à 19:24

Tout venait de se dérouler à une vitesse telle que l'hermine dans les mains de Zaveid décida de prendre la poudre d'escampette! Mordant le doigt du Général, celui-ci recula davantage au fur et à mesure que les auras dorées et noires s'enchaînaient l'une après l'autre...

*Bordel, mais c'est qui ce mec?* jamais le Général n'avait vu chose pareille. Il avait pourtant entendu parler du dédoublement de personnalité, mais jamais à un niveau aussi impressionnant! Rapidement, il fixa l'homme qui s'approchait et par réflexe, il intensifia de lui-même son cosmos en signe d'avertissement


«Si tu détestes les spectres à ce point, alors tu ne peux être mon ennemi... malgré tout, tu n'es clairement pas un ami non plus!» c'était étrange de le voir se parler à lui-même, mais lorsque l'aura dorée sembla dominer, le Général aux cheveux blancs décida d'écouter les conseils de l'homme torturé

«Je pars... mais bon courage.» il fila alors en sens inverse. Il ne servait à rien de se battre ici, contrairement aux autres camps, il n'avait pas reçu l'ordre d'éliminer les chevaliers noirs et de toute manière, il ignorait que ce type en était un au final. Il attrapa l'hermine au passage qui avait fuit, le regard dur, il se demandait bien qui pouvait être cet étrange individu. Pour sûr qu'il risquait de consulter les érudits pour en savoir plus... il avait visiblement loupé certaines choses qui s'étaient déroulées ces derniers années - quoi que là, ça datait de quelques heures à peine, mais il ne pouvait pas le savoir..

Il retrouva la maison de la jeune femme qui avait perdu son animal de compagnie et le lui remit. La pauvre bête était terrorisée, mais Zaveid préféra rester un peu ici pour le cas où l'homme étrange vienne par ici et cherche à s'en prendre à cette inconnue. De toute manière, il devait attendre les nouveaux ordres de Poséidon, et ensuite, il pourrait regagner son pilier. Il avait bien des choses à apprendre encore.

=====================
Fin de mon intervention, sauf si tu me cours après XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Quête des artefacts - Automne 1755] Canada   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête des artefacts - Automne 1755] Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Amérique-