RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Quête des Artefacts - Automne 1755] La porte du désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 2026
Armure : Surplis du Vampire

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: [Quête des Artefacts - Automne 1755] La porte du désespoir   Dim 18 Juin - 12:52

Je viens d'ici

Cela faisait un moment qu'elle avait laissé Brunissen et la forêt équatoriale derrière elle. Tout cela avait pris un tour bien imprévu. Le fait que les deux femmes se soient retrouvées ensemble face à l'adversité. Un bien étonnant duo que celui-là. En une autre époque, elles se seraient plutôt entre-déchirées. Étranges étaient les Moires si étranges en leurs choix.

Volant à s'en arracher les ailes pour ramener le précieux objet, la rousse chasseresse ne put que recevoir le message du seigneur Hadès. Au prix d'une cabriole digne de plus grands acrobates, elle la salua tout en écoutant religieusement ses paroles.

Lucinda...

Cela lui faisait mal de devoir accomplir une telle mission mais elle n'en avait pas le choix. C'était son rôle, sa croisade sacrée.

Qu'il en soit ainsi, seigneur Hadès...

Souffla-t-elle alors qu'en sa poitrine, son coeur battait à tout rompre. Un signe de la force des sentiments qui la liaient malgré elle à la dernière représentante de sa lignée. Lutter contre les élans de son coeur prendrait tant de temps, tant de temps mais elle y parviendrait. Il fallait juste qu'elle s'en remette au seigneur Minos. Chose qui ne pourrait qu'arriver très vite. Sans doute trop mais qu'elle ne devait en aucun cas repousser davantage. En son fort intérieur, son âme bouillonnait tout comme le sceptre calé contre elle.

Chaud si chaud, il était tout contre elle. Une façon comme une autre de lui faire sentir son appartenance, son origine. Qu'il ne se révolte pas, qu'il ne brille pas davantage suffisait largement à lui faire comprendre que, séparé de la main de la déesse vierge, elle n'avait rien à craindre de lui.

Se retenant de foncer à l'approche de la Cathédrale, elle décéléra avant de descendre doucement par vagues circulaires jusqu'à aller se poser sur le parvis. Personne, personne ne vint l'accueillir. C'était encore le mieux. Aussi, ne perdant pas de temps, la splendide chasseresse se dirigea vers le puits des âmes et plongea...

Lente fut la descente, lente et si apaisante. Aucune résistance à l'entrée du Sceptre. Chose qui l'étonna tout en la rassurant. Elle avait douté des possibilités de Brunissen à franchir les barrières des gardes. Aussi, mieux avait valu que ce soit elle qui ramène cet objet. Maintenant, il fallait aller de l'avant encore et encore.

Passant au travers des merveilleuses lueurs violettes et sombres, elle se sentit revivre. Telle était la magie des Enfers et leurs protections envers les sombres combattants. Un plongeon dans l'abîme qui débouchait sur l'entrée et l'arche du désespoir. Levant les yeux vers lui, le spectre du Vampire ne put que sourire. Abandonner l'espoir...

Non, jamais...

Et souriante, elle s'avança, entrant de plus en plus profondément dans les terres infernales.

=> Vers Giudecca

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête des Artefacts - Automne 1755] La porte du désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-