RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Terminé - Quête des Artefacts] - Automne 1755 - Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaveid


Général
Général
avatar

Messages : 209
Armure : Chrysaor de l'Océan Indien

MessageSujet: [Terminé - Quête des Artefacts] - Automne 1755 - Canada   Mar 20 Juin - 10:45

Zaveid revient de la Nouvelle Zélande
==============================
Ça en faisait du trajet parcouru en très peu de temps. L'avantage d'être un marina, c'est de pouvoir passer par l'Océan facilement pour traverser le monde à toute vitesse, surtout quand on pouvait se déplacer à la vitesse de la lumière. Sauf que voilà, être un Général ne permettait quand même pas d'être protégé à tout et n'importe quoi, et le choc de température entre la Nouvelle Zélande et le Canada avait de quoi sacrément refroidir les ardeurs de l'homme à la chevelure d'Ivoire.

«Gniiiih! J'aime pas le froid!!» première chose à faire avant de commencer à chercher l'artefact divin: TROUVER UN MANTEAU! L'homme se dirigea donc vers la ville la plus proche, ah ben c'était Quebec tiens, ça tombe bien! Il avait pris le pilier de l'Océan Atlantique pour arriver rapidement... il se dépêcha de s'habiller chaudement avant de repartir pour les steppes enneigées et se mettre en quête d'un cosmos étrange... il avait l'impression que des cosmos, y'en avait quelques uns dans le coin, ce qui ne lui disait rien qui vaille! Ça signifiait qu'ils étaient plusieurs à se battre par ici pour mettre la main sur l'artefact, et rien ne lui disait qu'il n'allait pas devoir se battre, cette fois, pour obtenir ce qu'il était venu chercher.

Faisant craquer ses doigts, il prit une profonde inspiration avant de se mettre en route, il n'aimait pas la neige en fait... ça lui faisait penser à cette fille qu'il avait rencontrée en Nouvelle Zélande, elle, elle n'aimait pas les araignées. En soit, il n'avait pas "peur" de la neige, mais ayant toujours vécu dans des contrées assez chaudes, sérieux, le froid, ça ne lui plaisait pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fatality


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 56
Armure : aucune

MessageSujet: Re: [Terminé - Quête des Artefacts] - Automne 1755 - Canada   Jeu 22 Juin - 4:02

Le rassemblement commençait à se sentir, dans la contrée du Canada. Lieu des rencontres de l’étrange, comme diraient-certains. Probablement. Toujours était-il que le temps était compté, pour retrouver l’objet divin manquant. Les questions se posaient alors : Était-il ici ? Ailleurs ? Lequel était-ce ? Et le Trident de Poséidon, où était-il? Ici, ailleurs ? Qui sait. Certainement pas cet homme aux mèches d’ivoire qui partait en direction des steppes sous les ordres de son Dieu. Fidélité sans nom.

Tant de questions pour si peu de réponses. Et pourtant, il fallait continuer à avancer avec les éléments à dispositions : c’est-à-dire pas grand-chose. Mais peut-être en apprendrait-il plus sur la surreprésentation des quelques éveillés dont il pouvait (peut-être) ressentir la présence dans les environs. Car il n’était pas le seul, sur les traces de ces objets. Bien loin de là. Un peu comme ce Spectre se dirigeant vers le Nord, ou encore cet homme à l’armure d’or faussée par le noir, cet autre femme aussi d’or vêtue. Nombreux. Oui, ils étaient nombreux.

Il y avait ainsi deux solutions : faire preuve de discrétion, ou tenter de suivre la trace de l’un d’eux, espérant qu’il y ait quelque chose à voler à la clef. Et nul ne saurait dire quelle était la décision du Marina. Parce qu’il fût très certainement interrompu par ce bruits de pas s’enfonçant dans les nombreux centimètres des terres enneigées des steppes. Une femme, se trouvant bien vite nez à nez avec l’éveillé.

« Oh, pardon. Je ne pensais pas trouver quelqu’un dans les parages. Disons que ce n’est pas vraiment le genre d’endroit très … vivant. » Avant qu’une question n’ait le temps de se poser, elle continua : « Il fait froid n’est-ce pas ? Je cherche une hermine. C’est mon amie, mais elle a disparue il y a un moment déjà… Je ne sais pas ce qui s’est passé. Tout était normal, et elle est partie d’un coup vers la forêt située plus à l’Est. »

Crise de toux, sans doute restée trop longtemps dans l’air glacial de la région.

« Je vis dans une cabane, à quelques kilomètres de là… Vous ne pouvez pas la louper… » Hésitation «  Si vous trouvez mon hermine, pourriez vous me la ramener? Ou alors… peut-être devrais-je venir avec vous ? »

Reprise de toux.


Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé - Quête des Artefacts] - Automne 1755 - Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Amérique-