RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 250
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière   Mar 20 Juin - 19:05

Arrow Nouvelle Zélande

La Nouvelle Zélande n’avait rien donné, toutes les traces du cosmos que j’avais cru percevoir, avait disparu. Mon voyage en ces terres ne m’avait rien apporté, si ce n’est la rencontre avec les guerriers d’une tribu autochtone. Alors que je me dirigeais vers la Nouvelle Guinée, je fus contacté par Athéna me donnant de nouveaux ordres et surtout une nouvelle direction. Infléchissant ma trajectoire, je prenais me dirigeais vers les Terres froides d’Amérique. Le Canada un autre pays sauvage, en proie à des conflits commerciaux et territoriaux. Je me demandais si j’allais rencontrer des serviteurs de l’un des deux Divinités qui formaient la trinité contre Pséma, au côté d’Athéna. Il me serait certainement plus aisé de discuter avec un représentant de Poséidon, qu’avec un du Seigneur Hadés. Après il se pouvait que je rencontre des représentants de ces deux factions, voir avec de la chance personne. Athéna ne nous avait pas donné de directive, en cas de confrontation pour son sceptre. Comptait-elle sur la bonne intelligence des autres protagonistes. Personnellement j’en doutais, craignant que malgré notre alliance de circonstance, avoir à porter de la main un atout contre l’autre serait trop tentant. Alors que je traversais une aurore boréale, je commençai à ressentir la présence d’autres cosmos. Ces derniers étaient faibles, non pas par leur intensité, mais plutôt car ils étaient encore loin. Tout comme lors de mon arrivée en Nouvelle Zélande, ce fut telle une étoile tombée du ciel que je me posais non loin d’un lac, au pied d’une forêt enneigée. Allais-je attirer à moi des autochtones, ou d’autres envoyés. Quoi qu'il en soit, je devais me mettre en quête de l’artefact qui pouvait se trouver en ce territoire. A moins qu’il ne soit, dans un autre pays de cette partie du monde.

Je commençai par restreindre mon propre cosmos, afin de percevoir celui ambiant, puis peu à peu j’ouvris mon seuil de perception au-delà de moi vers le monde qui m’entourait. Quel que soit l’artefact qui pouvait se trouver en ces Terres, je devrais pouvoir en reconnaître la signature et la différencier de celle d’un possible envoyé. Malgré tout, je ne pouvais pas rester immobile. Je devais étendre mon champs de perception. Malgré ma puissance et une certaine maîtrise de mon cosmos, je n'avais pas encore assez de puissance et d'expérience pour étendre mon champs de perception à tous cette étendue sauvage. Je devais reconnaître que le lieu était paisible, mais on pouvait aussi ressentir les dangers qui le parcouraient. Au loin, je pouvais percevoir de la fumée, surement un camp. Ce dernier était proche du fleuve qui prenait sa source au niveau du lac. Je devais me montrer prudente, mon apparence pouvait intimider, voir inquiéter les Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 52
Armure : aucune

MessageSujet: Re: [Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière   Jeu 22 Juin - 4:01

Nouvelle zone, nouvelle tentative. Et probablement était-ce là la dernière ligne droite pour parvenir à ses fins. Ou plutôt, accéder aux ordres de son Dieu. Car ne demeurait plus qu’une seule source d’énergie, parmi celles qui eurent été perçues depuis l’heure où l’explosion de lumière se fit remarquer. Ainsi, le voyage avait continuer vers des terres probablement méconnues, elles-aussi. A un degré divers, bien entendu. Terre pour le moment dénué de vie, ne laissant apparaitre qu’un lac au pied une forêt où quelques anciens flocons persistaient encore sur ces branches vides.

L’un des paysages les plus courants de la région, parait-il. Mais il n’empêchait en rien d’en admirer la plus simple des beautés. Cependant, le temps ne semblait pas à la promenade de santé pour cette jeune femme, porteuse d’une armure resplendissante d’Or. Parce que cette énergie en elle semblait diminuer au fur et à mesure, essayant sans doute de chercher quelque chose qui aurait une aura similaire. Ou peut-être pas, qui sait.

Une question de puissance diraient certains, là où d’autres privilégieraient davantage le calme et la réflexion. Perception qui allait et venait en fonction de chacun, et qui pouvait prendre bien des apparences. Parfois trompeuses ses apparences, trompées également. Si aléatoire que malgré ces préventions, le doute demeurait. Et, avec lui, l’existence de l’échec. Car de là où elle était, cette jeune femme ne voyait que ce feu de camp au loin.

Présence d’homme. Et, avec cela, ce petit caillou jeter non loin de cette armure, cette fierté. Morceau de pierre jeté par cette petite tignasse blonde, cachée derrière un arbre. Enfant apeuré, besoin d’être rassuré.

« Qui… Qui t’es toi …? Tu es un de ces pilleurs de terres dont parlait grand père hein …? »

Partiellement dissimulé, il jeta pourtant un objet fin dans sa direction. Bracelet de fils d’Or et de bruns. Faiblement, mais suffisamment pour que cela atteigne les pieds de la jeune femme, à un ou deux mètres.

« Tenez… C’est tout ce que nous avons… Il n’y a rien d’autre à voler… S’il vous plait, ne ravagez rien de plus… »

Espérance d'enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 250
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière   Ven 23 Juin - 13:46

La peur était un sentiment universelle, je n’étais pas surprise de la trouver, mais il n’était pas aisé d’y faire face lorsqu’elle s’exprimer à travers un enfant. Mais là où se trouvait la peur, on pouvait trouver le courage et il était présent chez le petit garçon qui se tenait non loin de moi. Je n’avais perçut aucune trace d’un cosmos quelconque aux alentours et j’étais prête à continuer ma recherche. Mais pouvais-je abandonner l’innocence à son sentiment. Portant ma main à mon visage, je retirai le masque qui le cachait, laissant apparaitre un sourire réconfortant et amical. Puis m’abaissant, je ramassai le bijou lancé en guide d’offrande.

… « N’ai pas peur, je ne suis pas venu pour piller tes terres, je cherche juste un objet perdu. Un puissant artefact tombé du ciel. Mais il ne semble pas ici et si tu me parlais de ces pillards ? » …

Ma voix était douce, comme celle d’une grande sœur. Je lui tendis le bracelet, dans un geste posé et patient. Je savais que la confiance n’était pas chose aisée à gagner, même avec les meilleures intentions. Combien de fois avais-je été témoin, de cette même scène, celle d’innocents que la vie n’avait pas épargné et qui ressentait la peur à l’approche d’un étranger. Ce monde était malade et seule Athéna pouvait lui apporter le réconfort et la douceur nécessaire à sa guérison. Mais pour cela, elle allait avoir besoin de son sceptre, pour faire face aux conflits qui allaient suivre la bataille qu’elle livrait aux côtés de ses ennemis de toujours. Mais pour l’instant, je me sentais de devoir apaiser cet enfant et si nécessaire lui apporter mon aide. J’étais l’une des représentantes de ma Déesse, un de ses guerriers et de par l’armure que je portais, je représentais sa lumière. Il aussi de mon devoir de chasser les ténèbres, si je le pouvais. Mais peut être que cet enfant parlait d’autre chose, les terres sauvages, regorgeaient de richesses que les hommes désiraient. Pour les acquérir, ils étaient prêt à tout, poussé par leur avidité et cupidité. Je reste dans ma position accroupie, pour être au même niveau que l’enfant, mon attitude est amicale et en rien supérieur à lui. Je déploie délicatement mon cosmos, comme une douce chaleur apaisante, où aucune agressivité n’est présente. Je suis loin d’être aussi douce et chaleureuse qu’Athéna, mais mon cosmos est nourrit de mon désir de la servir et de porter sa lumière. J’attends une réaction, mais mes sens ne restant pas focalisés sur l’enfant, ils s’étendent aussi loin qu’ils le peuvent. Je ne peux ignorer la raison de ma présence ici, ni celle de possible ennemis qui pourraient m’avoir perçu et décidé de venir voir de quoi il en retourne. Le temps semble avoir arrêté sa course, la sérénité qui se dégageait de l'endroit, l'attente tranquille et patiente, silencieuse, jouaient à donner cette illusion. Au moindre geste de ma part et l'enfant pourrait disparaître, s'en retourner vers le camp que j'avais perçus au loin. Une autre question me vint à l'esprit, que pouvait faire un enfant seul dans cette forêt. Notre rencontre était elle dut à un parfait hasard. Ou bien était-il là pour une autre raison. Cherchait il quelque chose, se cachait-il ? De questions qui n'auraient de réponse, qu'une fois la confiance installée, même si elle n'était pas totale. Et ce grand père dont il m'avait parlé, était-il son seul parent ? Quoi qu'il en soit je me devais d'attendre et de me montrer patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Amérique-