RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Groupe C] Haka des Gémeaux VS Cyrius d'Eta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [Groupe C] Haka des Gémeaux VS Cyrius d'Eta   Mar 22 Mai - 18:48

Guerrier Divin d'Eta et Haka, Gold Saint des Gémeaux. Le chevalier d'Athéna fit son entrée en premier, aclamé par le public. Il remercia levant sa main en l'air. Puis il marcha tranquilement vers l'autre bout du ring. Ses pensées se tournaient maintenant vers son adversaire. Il ne savait pas grand chose sur lui, seulement le minimum. Il esperait en découvrir plus tout au long du combat, mais d'une chose il était sûr, l'effet surprise allait sûrement faire son apparition au long de ce combat, tant du côté de Cyrius comme du côté du Chevalier des Gémeaux.

Haka respira lourdement et ferma les yeux. Puis il ôta sa cape et l'envoya vers le public. Plusieurs femmes se battaient pour avoir cette cape, tandis qu'une autre s'évanouie quand elle vit son fan numero 1 s'approcher pour signer quelques autographes ( Very Happy ). Haka se reposiciona ensuite au milieu du ring et attendit patiamment que Cyrius fasse à son tour son apparition, alors que le speaker l'annonçait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Groupe C] Haka des Gémeaux VS Cyrius d'Eta   Mar 22 Mai - 20:01

le deuxième tours arrivé pour le chevalier d'éta !
cyrius était à fait serein et calme face a tout ce stress qui l'entourait. il n'était nullement chevalier a paniqué devant une situation comme ca. Il avait déja affronté un des douze chevalier d'or durant son premier tour.
La Grande Réputation de l'ordre doré de cett ordre était bien connu par de-la tous les Royaumes ! et cela énervé plus que tout le chevalier divin. Cependant, il avait réussi tant bien que mal a remporter cette victoire face a cette orrogante chevalier du signe du Cancer dénommé Ishika !
le musicien avait bien l'intention de monter que cette ordre aussi ridicule soit-il avait également ses faiblesses !

*** l'Odre d'Athéna....pfffff ! des chevaliers qui se disent se lutter pour l'Amour et la Justice alors que l'Orgeuil leur fait défaut ! l'Arrogance, la Prétention, voila ce qu'on trouve dans ce royaume ! tous ces chevaliers ne sont que Visionnaire et Ambitieux malgré eux .... se rent-il bien compte de cela ? je doute.... aucune parole et diplomatie n'est nécessaire avec eux. Des Brutes ...voila ce qu'ils sont devenue....je l'ai haies...je haie leur ordre ridicule ! *** pensa le Musicien

en effet, cyrius ne pouvait supporter ces airs supérieurs que prenait ces Saint d'Athèna.
Pourquoi ? d'ou venait cette rancune du Sanctuaire ....nul le savait mis à part lui....
encore dans l'ombre de la foule, il savait que son prochain duel allait être surement trés dur, car son adversaire n'était que un autre chevalier doré, Protecteur de la Déesse de La Guerre ! le musicien d'éta allait affronter un certain Haka ! chevalier d'or des Gemeaux !
bien que le mucisien haïssait ces chevalier et les ridiculiser plus que tout dans chaque royaume ou il pouvait aller, ce dernier n'était surement guère bête !
il savait envers et contre tout qu'il fallait se méfier d'eux et de leur puissance.

soudain, le musicien décida de s'avancer vers la zone de combat !
son adversaire était déja la bas en train d'attendre le Divin... à pas lent et le regard rivé sur ses pieds, le musicien ne pouvait guère affronter le regard du Gémini qui allait sous peu combattre...cependant Cyrius avait des airs serein et calmes! il savait trompé l'ennemi a sa manière....

sans un moindre mot, enfin...il avait atteint la zone du combat et s'était retrouvé face au Gémini d'Athéna....
le musicien ne put que fixé le regard d'Haka, et sa colère ne pu que monté peut a peu a chaque instant à la vue de son armure d'or .....
cependant, tel le divin qu'il était il prit sa harpe fermement de ses mains et sans un mot il se mirent jouer un de ses morceaux pour calmer ses Ardeurs qui pouvait émmanait de lui....



puis peu de temps après, une fois ses ardeurs dompter, cyrius fixa Haka, hocha sa tête le visage impassible et lui rigola au nez brusquement....
après cela, le divin se mit en position d'attaque...pret a débutez le deuxième round....




****************
Cyrius d'éta :
> Hp : 150
> Cs : 150
> Pa : 30
> Pp : 30

*****************

Mes Attaques :


Spoiler:
 

***********




je lance les dés : Qu'il En Soit Ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Maître d


Invité



MessageSujet: Re: [Groupe C] Haka des Gémeaux VS Cyrius d'Eta   Mar 22 Mai - 20:01

Le membre Cyrius a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :
 
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Groupe C] Haka des Gémeaux VS Cyrius d'Eta   Ven 25 Mai - 15:10

T'as fait 1 ? Eh les dés, si tu me sors un 1 te défonce ! loool

Allez les dés ! Veux un 2, garde le 6 pour celui qui fera 5 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maître d


Invité



MessageSujet: Re: [Groupe C] Haka des Gémeaux VS Cyrius d'Eta   Ven 25 Mai - 15:10

Le membre Haka a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Groupe C] Haka des Gémeaux VS Cyrius d'Eta   Sam 26 Mai - 14:40

Haka des Gémeaux

Hp: 150
Cs: 150
PA: 30
PP: 30


Cyrius d'Eta

Hp: 150
Cs: 150
PA: 30
PP: 30

C'est à Haka de commencer le combat! Bonne Chance à tous les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Groupe C] Haka des Gémeaux VS Cyrius d'Eta   Sam 2 Juin - 16:04

C'était Haka qui allait commencer le combat. Les deux adversaire semblaient être prêts, tandis que le Chevalier des Gémeaux n'avait pas répondu aux provocations de Cyrius. Il avait bien mieux a faire et il voulait se concentrer sur le combats, pas sur quelques petites provocations.

Ainsi, sans attendre une seconde de plus, il se lança contre son adversaire, lui donnant premièrement un coup de genou en plein estomac, enchaînant avec un coup de poing sous le menton puis un coup de pied contre la poitrine. Il retomba à terre et se releva immédiatement, se relançant une nouvelle fois contre le Guerrier Divin. Il passa rapidement derrière lui et il lui donna un puissant coup de poing contre le dos puis, il se baissa et fit une balayette à son adversaire, le faisant retomber lourdement au sol. Haka se redressa et repassa devant le Guerrier d'Odin.

Il concentra son cosmo, tandis que le sol commençait à trembler un peu sous la puissance de son énèrgie, rassemblant une incroyable force sur toutes les particules de son corps. Puis une aura dorée commença à entourer son corps, son armure. Cette attaque n'était pas la plus forte, mais elle avait assez de puissance pour créer de sérieux dégâts à Cyrius. C'était du moins l'objectif de cette attaque qui se formait peu à peu, tandis que le cosmo d'Haka, Chevalier d'Or des Gémeaux, ne cessait d'augmenter. Le public semblait assez surpris et inquiet avec la force que le Gold Saint Gemini était en train de propulser sur ses bras et mains. Puis, il releva la tête et réouvrit les yeux, regardant longuement Cyrius. Il était enfin prêt, son attaque pouvait maintenant être envoyée. Il doutait que son adversaire connaisse cette technique qu'il s'apprêtait à envoyer, espérant ainsi que l'effet surprise puisse être rajouter à la puissance de cette attaque. Il regardait Cyrius, Guerrier Divin d'Eta, toujours de cette manière si froide et distante, rajoutant une goute d'agressivité infinie dans son regard. Il allait enfin attaquer, après tant de temps à faire augmenter assez de cosmo pour pouvoir créer assez d'énèrgie en lui. Il tendit ses deux bras en avant puis fit un geste rapide, où son bras gauche faisait un arc de bas en haut, vers l'avant, tandis que le droit faisait le geste contraire. Puis les deux mains se joignèrent, alors que la puissante énèrgie de son attaque se réagroupait dans la paume ouverte de ses deux mains.


GEMINI FACE !!!!




Puis un puissant et très large rayon sortit de ses mains, se dirigeant à une vitesse incroyable contre son adversaire, Cyrius d'Eta. La puissance de attaque était impressionante et le coup allait être bien dure à esquiver mais, cependant, cette attaque n'était pas la plus puissante du répértoire d'Haka, qui voyait son adversaire être envoyé avec violence contre un mur qui se trouvait en dehors du ring, tandis que le propre Chevalier des Gémeaux avait sentit la puissance de son coup sur ses bras. Néanmoins, il récupera rapidement son souffle et ses forces et attendit calmement la riposte de son adversaire, car il savait que cette attaque était trop peu pour le faire abandonner ce combat... Pour le moment.


Hp: 150
Cs: 150 - 30 (Gemini Face) = 120
PA: 30 - 5 = 25
PP: 30

_______________

Fiche d'Attaque:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Groupe C] Haka des Gémeaux VS Cyrius d'Eta   Jeu 7 Juin - 18:03

Désolé pour le Retard Laughing
----------------


le combat aller débuté. En effet les deux chevalier se tenaient et étaient pret a lutté ! dès lors, le gold pris les devants et se pécipita sur cyrius lui infligeant un sérieux coup de genoux au niveau de l'estomac en premier lieux ! le mucisien ne pu guère évité ce premier choc....cependant cela fut enchaîné par la suite par un coup de poing sous le menton puis un coup de pied contre la poitrine aussitot à la trés grande surprise de cyrius. Cela arriva trés vite que ce dernier ne pu guère en voir les coups.
*** cela ne se peut... ***pensa le musicien... dans l'élan du combat il pu entrevoir le gémini *** Le Gémini d'Athéna..... quel Poisse ! *** pensa t-il de nouveau. des gouttes de sang tombèrent sur la zone de combat, évidamment celle du divin. Cependant ce dernier gardait toujours un visage calme et serein malgré cela...puis brusquement cyrius vt le chevalier d'or des gemeaux rechargé de nouveaux
*** Mince... le revoila ! quel têtu ce type...il a le Diable dans sa Peau ! ***
trés vite, à la plus grande stupèfaction le chavlier d'athèna avait réussi a feinté a passé par derrière le fidèle d'Odin afin d'éssayé de lui infligé des coups violents...
*** Ok.... Il y a quand même des rusés au Sanctuaire de cette Athèna faut dire... mais j'ai pas dit mon dernier mot ... *** pensa cyrius
dans une tel situation, cyrius avait anticipait le prochain action du gold. Aussitot cyrius pri sa Harpe et bloqua le coup de poing de l'ennemi venant par derrière. On entendit un bruit...celui du choc entre le poing de Haka et de la Harpe d'éta de cyrius ! cependant, l'action n'était guère point fini...trés vite, le fidèle d'athèna éssaya de nouveaux de faire chuté le divin par une balayette, cyrius tomba de nouveau par terre tel un gosse surprit...
*** et voila ! ca m'apprendra...*** pensa t-il en grimaçant

de nouveaux, le chevalier d'athéna refit on apparition face au Divin et son cosmos commençait peu à peu a bruler. Cyrius était toujours à terre qui regardé le gold....le scrutter, ce n'était pas la première fois qui voyais un chevalier d'Athèna et un regard tel que celui ci si impassible et si froid. le divin hochait sa tête et soupira, il se doutait bien que sa sentence allait sous peu lui arrivé en pleine face, mais il fallait dire que l'adversaire était remarquable ... quand brusquement....

" - GEMINI FACE !!!! "

la menace fut mise a exécution....cyrius ne vit guère presque rien vu ...à peine deux ...trois choses ! un gros rayon l'emportant au peu loin du ring.... sn casque avait volé dans le feu de l'action....



le divin avait attéri dans les environs de la zone de combat et de suite malgré les blessure n'avait guère abondonné l'idée de la fuite et de l'abondon. il reprit le chemin bien que titubant et se remit face au gold....


" - Quel Sacré Coups .... " disa cyrius en fermant ses yeux. " - Toi au moi, tu ne cherche guère a voiler toute ta Violence et ta Haine en toi... " reprit t-il. " - Soit, alors cela ne sera que plus Distrayant pour Moi. " termina t-il



puis le Guerrier Divin d'Eta de l'Etoile de Benetnash se mit de suite en position d'attaque et se précita aussitot vers le gold avec un sourire narquoi... ce dernier en premier lieu le frappa de son poing droit violamment au niveaux du Nez, puis cyrius fit une petite glissade dans l'élan entre les deux jambes du Gémini pour passer derrière lui et de suite prit sa Harpe infligea deux sacré coups de cette dernière au niveaux de la Jambe du chevalier des Gemeaux, aussitot même le divin se releva et lui donna un coup de coude au niveaux du dos, ce dernier appuyé bien durant un long moment afin de savouré la toute saveur du moment ....puis brusquement cyrius prit de ses deux mains haka par le cou, toujours en arrière et le jetta...le divin prit sa harpe et posa son regard troublant sur gémini...


" - Apprècie-tu La Musique, Saint Gémini ? "Demanda t-il
sur cette question cyrius posa ces doigths sur sa harpe et son cosmos commença peu à peu a envahir la zone. de dernier était debout comme un soldat qui joué de son instrument, un pouvait distinguait notamment un petit sourire moqueur sur ses lèvres. quand brusquement, les notes commencaient a envahir la zone de la lutte, le public était charmé par un tel Requiem...
" - Le sens-tu chevalier ? " demanda cyrius a Haka " - Ce Trouble ....! cette Sensation d'Envoutement,d'attirement ! tel est le pouvoir d'achille de ma Harpe d'éta .... " fit t-il
le cosmos du divin brulait toujour encore plus. Peu à peu le rythme du requiem en devenait de plus en plus vite quand soudain.... à la plus grande surprise des Spectateurs.....brusquement, cyrius se multiplia.



Citation :
l'Illusion de la Lyre (10% de CS, accompagné d'une Attaque; 2 utilisations par combat): Cyrius à la capacité de se dédoubler en jouant de sa Lyre afin de destabiliser son adversaire. Il réapparait derrière son adversaire afin de porter son Attaque qui sera reçue de plein fouet obligatoirement.

En effet, désormais il y a plusieurs Cyrius de Bénétnash sur la zone de combat qui se tenait autour du gold des Gémeaux. Totalement identique à l'original, ces illusions provenant d'Argard continué a jouer et a joué sans le moindre mots tout en fixant le Saint d'Athèna. Le silence reigné, il y avait des clones partout, à droites....à gauches....Derrière....et Même assis sur les Pilliers de la Zone du combat scruttant l'adversaire. quand soudainement un soudain rire se fit entendre...un rire qui n'était guère trés loin ...
" - Pense-tu pouvoir me trouvé, Chevalier d'Or ?! "

sans le moindre petit bruit, Cyrius d'éta attérissa derrière Haka et comptait bien lui infligeait de nouveau une térrible sentence dont il connaissait lui seul le secret...
aussitôt, les cordes de la harpe se multiplièrent et brusquement se jettèrent sur Haka afin de s' aggriper a ce dernier de l'acérer peu a peu violament...


Citation :
- Cyrius's Requiem (30% de CS, Attaque Puissante)
Identique au Fil d'Eta mais plus puissant. Les cordes se multiplient pour en former des milliers, qui fouettent l'adversaire d'une façon très sanglante.

a ce moment la, Les cordes de la harpe étaient concidérés comme un Fouet. et Gémini était frappé par ce dernier. à Terre et ligoté par les cordes de l'instrument de cyrius, ce dernier s'approcha lentement vers Haka et disa a ce dernier.

" - Ce n'est que Justice si je fais cela...ne vois pas de haine ou de colère dans cette acte ou en moi ! non....je te rend seulement la monnaie de ta pièce Chevalier ! "

cyrius arriva à la hauteur de Haka et s'agouilla face a lui...

" - La Haine et La Colère, je l'a laisse a votre Ordre... je n'en ai que faire personellement ! "


puis cyrius se releva et infligea un coup de pied au niveaux du ventre avec bonheur sur Gémini puis lui disa...

" - Cela, c'est pour mon Casque... "

puis il s'écarta, soupira et désséra les cordes de sa harpe d'éta laissant tout mouvements au Gémini

" - Allez, Montre moi encore ta Colère.... "



--------------------------

Hp: 150 - 124 = 116
Cs: 150 - 40 = 110
PA: 30 - 5 = 25
PP: 30 - 2 = 28
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Groupe C] Haka des Gémeaux VS Cyrius d'Eta   Mer 13 Juin - 11:28

Fin du 1º Tour


Haka

Hp: 150
Cs: 150 - 30 (Gemini Face) = 120
PA: 30 - 5 = 25
PP: 30



Cyrius

Hp: 150 - 35 (Gemini Face - Plein fouet) - 4 (physiques) = 111
Cs: 150 - 10 (L'illusion de la Lyre) - 30 (Cyrius's Requiem) = 110
PA: 30 - 5 = 25
PP: 30 - 2 = 28


-Cyrius comme l'attaque de Haka est imbloccable et que tu n'as pas fait le double de lignes pour la prendre en normal, tu la prends de plein fouet
-L'attaque de Cyrius doit être prise de plein fouet à cause de L'Illusion de la Lyre.
-C'est à Haka d'attaquer à présent pour le second tour!
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Groupe C] Haka des Gémeaux VS Cyrius d'Eta   Mar 19 Juin - 20:42

[hrp= désolé du long retard :p /fin hrp]

Cyrius réussi à éviter seulement un seul coup sur les cinq donnés par Haka. Ainsi le bilan était plutôt positif, mais il le fut encore plus quand le Gemini Face fonça contre le Guerrier Divin sans que celui-ci puisse faire quoi que ce soit. L'attaque était puissante et ainsi Cyrius se l'était prise de plein fouet. Le combat commeçait bien pour le Gold Saint. Cependant cette attaque, malgré puissante, n'était pas suffisante pour en finir avec le combat, bien évidemment. Celui-ci venait à peine de démarrer.

" - Quel Sacré Coups .... " disa cyrius en fermant ses yeux. " - Toi au moi, tu ne cherche guère a voiler toute ta Violence et ta Haine en toi... " reprit t-il. " - Soit, alors cela ne sera que plus Distrayant pour Moi. " termina t-il.

-En aucun cas je me retiendrai... Un combat est un combat, et même si aujourd'hui l'objectif n'est pas tué pour ne pas mourir, je ne vais pas peser mes coups... -répondit Haka.

Puis, à son tour, le Guerrier d'Eta se lança à l'attaque. Il donna permièrement un coup de poing au nez, qu'Haka ne put défendre, telle la vitesse du coup. Puis il sentit ensuite son adversaire lui donner deux violents coups dans les jambes. Il n'y avait aucun doute, Cyrius frappait avec force, et les deux coups suivants, un avec le coude contre le dos du Gold Saint, puis un autre où il envoya Haka contre les cordes du ring en témoinaient bien cette force, Ce fut ainsi que le Chevalier d'Athéna se releva tant bien que mal, mais, dès lors il fit face à une attaque cosmique de la part de son adversaire.


" - Apprècie-tu La Musique, Saint Gémini ? " - demanda-t-il premièrement.

Puis, sans plus attendre, il plaça ses doigts contre les cordes de sa harpe et commença à jouer en même temps que son cosmo ne cessait d'augmenter. Haka semblait attiré par cette mélodie, comme tout le reste du public d'ailleurs. Avait-il été envouté par son adversaire ?

Haka se sentait ainsi à la merci de son adversaire qui lui envoya deux puissantes attaques cosmiques, dont le Chevalier d'Or ne put se défendre. Il retomba ainsi à terre.

Puis il sentit son adversaire s'approcher de lui.


" - Ce n'est que Justice si je fais cela...ne vois pas de haine ou de colère dans cette acte ou en moi ! non....je te rend seulement la monnaie de ta pièce Chevalier ! "

" - La Haine et La Colère, je l'a laisse a votre Ordre... je n'en ai que faire personellement ! -dit-il, s'agenouillant devant Haka.

Puis il se releva et donna un violent coup de pied en plein estomac de son adversaire.


" - Cela, c'est pour mon Casque... "

Il recula de quelques pas, laissant échapper à nouveau quelques mots.

" - Allez, Montre moi encore ta Colère.... "

Ce fut alors qu'Haka se releva, tant bien que mal. Il sentait quelques douleurs, mais rien que lui empêcherait de continuer ce combat. Il se releva une nouvelle fois et regarda longuement son adversaire, puis laissa échapper un léger sourire. Lui qui n'aimait pas montrer ses sentiments venait de le faire en ce moment. Son adversaire... À la fois provocateur et insouscient. Voila bien un type de guerrier qu'Haka n'aimait pas, mais celui-la était différent... Il appréciait cette inscouscience. Aucune peur de perdre. Voila un combat qui s'annonçait acharné.

- Tu veux que je te montre ma colère Chevalier ? -demanda Haka. - Très bien...

Quelques instants après avoir prit la parole, le Gold Saint Gemini fit exploser son cosmo. Une aura dorée entourait tout son corps et la puissance qui y émanait semblait être gigantesque. Puis, sans plus attendre, il se lança contre Cyrius à une vitesse incroyable, levant rapidement son genou droit qui vint s'écraser contre l'estomac du Guerrier d'Eta. Quel coup ! Puis il enchaîna avec un coup de pied du gauche dans les côtes et une vilaine béquille du droit. Ensuite il lui donna un coup de poing en plein visage suivit d'un violent coup de boule qui envoya Cyrius au sol.

- Sache que peu de combattants arrivent à se battre avec de la haine et de la colère... -laissa-t-il échapper. - Je dois t'avouer que je fais partit de ce genre de guerriers. Cependant, je n'aime pas me battre ainsi... -dit-il, tout en faisant augmenter progressivement son cosmo.

- Prèpares-toi Cyrius d'Eta... -dit-il une dernière fois. Puis il fit une nouvelle fois augmenter son cosmo, se maintenant les yeux fermés. Enfin, il décida de les ouvrir, prononçant ensuite quelques mots.

SUPRESSION DES SENS !




Perte des Sens: Gemini peut, tour par tour, supprimer les 5 Sens de son adversaire (10 CS par sens, ne peut pas utiliser d'Attaque Moyenne ou Puissante en même temps que cette capacité) [Voir Tableau des Sens pour les conséquences de perte des sens]

D'un geste discret, il venait de retirer le 1er sens de son adversaire, c'est-à-dire le goût.

- Je t'ai retiré ton 1er sens... Voyons voir si tu ne paniqueras pas quand tu verras que tout ce avec qui tu as vécu, sur qui tu as confié, sur qui tu t'es guidé, auront disparu, c'est-à-dire, les 5 sens qui nous permettent de vivre... -laissa échapper le Gold Saint.

Puis il fit une nouvelle fois augmenter son cosmo, cette fois-ci pour lancer une autre attaque cosmique.


- Voyons voir comment t'as affecté la supression de ton 1er sens... -dit-il.

Puis il leva son bras droit en l'air et ouvrit la paume de sa main, tournée vers le ciel. Il referma à nouveau les yeux, se concentrant pour cette attaque. Son cosmo augmentait encore un peu, mais il était très loin de son niveau maximum. Puis une boule d'énèrgie apparu sur sa paume, qui se trouvait toujours ouverte et tournée vers le ciel. Il ouvrit alors les yeux et regarda Cyrius. Sans son 1er sens il se pourrait qu'il continue à se battre sans trop de problèmes, mais Haka était curieux de savoir comment il avait réagi psychologiquement à la supression, et comment il allait réagir à cette attaque cosmique que le Chevalier d'Or des Gémeaux et fidèle serviteur d'Athéna était prêt à lancer. Le Guerrier Divin d'Eta de l'Étoile de Benetnash se tenait face à lui, tandis qu'Haka continuait à se concentrer, jusqu'à ce qu'il se décide enfin à lancer son attaque.


FALLEN STAR !!!!




Fallen Star (Attaque Faible 10% de Cs)
Gemini utilise son cosmos et envoie une pluie d’étoiles sur son adversaire.

Il leva son bras droit en l'air puis le tendit vers l'avant, tandis que la boule d'énèrgie qui se tenait sur la paume de sa main se détacha et partit à grande vitesse contre son adversaire. Puis il enchaîna avec son bras gauche et droit successivement, toujours avec le même geste, à envoyer plusieurs boules de cosmo qui fonçaient à grande vitesse contre Cyrius d'Eta. Enfin il s'arrêta mais encore quelques "étoiles de cosmo" continuaient à être lancée contre le Guerrier Divin. Peu après l'attaque était terminée et Haka baissa à nouveau son cosmo et attendit tranquilement la riposte de son adversaire.

Hp: 150 - 45 = 105
Cs: 120 - 10 (Supression 1er Sens) - 10 (Fallen Star) = 100
PA: 25 - 5 = 20
PP: 30
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Groupe C] Haka des Gémeaux VS Cyrius d'Eta   Jeu 26 Juil - 15:21

[ Désolé du Retard ^^ ]


Cyrius s'était reçu les deux attaques du gold des Gemeux en pleine figure, le divin avait dans le fil du combat perdu le sens du gout..... Il fallait dire, cependant le musicien n'avait pas encore jouer sa derniere note de musique. La puissnce d'Haka était bien au dela de celle de saint d'or du Cancer, cela en devenait une certitude. Cyrius d'éta l'avait a même comparé...

ce dernier aprés avoir encaisser ces deux coups, se releva face au gémini bien que titubant, sa harpe à la harpe a la main droite toujours menacante et sans le moindre mot, le divin passa en phase d'attaque...


" - Ligth First "



Citation :
Light Fist (20% de CS, Attaque Moyenne)
En jouant de sa Lyre, Cyrius utilise les cordes comme des griffes de Cosmos qui assaillent son adversaire à la vitesse de la Lumière.
Effet: Attaque Imbloccable (donc normal ou plein fouet). Si l'adversaire est du Rang Gold elle ne sera imbloccable qu'a à la première utilisation.


Ca y est....Haka avait mit en rogne cyrius ou du moins il comencait a le mettre en colère dans un état des plus incontrolable. Cyrius ne pouvais guère pas se faire a l'idée de se faire battre par un chevalier d'or ! Un ordre qui Haïssaït plus que tout au monde....

en érraflant de trés peu sa Harpe de ses divin doights, du comos pure et glacial d'asgard avait jaillait aussitot en forme de griffe sur le gold des Gémeaux....

" - Ressent une Part de ma colère, à travers de mes Rayons....minable Saint disant protecteur de la Terre.... " conclua t-il l'air moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Groupe C] Haka des Gémeaux VS Cyrius d'Eta   Jeu 2 Aoû - 20:23

Fin du 2º Tour


Haka

Hp: 150 - 45 = 105
Cs: 120 - 10 (Supression 1er Sens) - 10 (Fallen Star) = 100
PA: 25 - 5 = 20
PP: 30



Cyrius

Hp: 111 - 15 (Fallen Star - Plein fouet) - 5 (physiques) = 94
Cs: 110 - 20 (Light Fist) = 90
PA: 25
PP: 28
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Groupe C] Haka des Gémeaux VS Cyrius d'Eta   Ven 10 Aoû - 20:22

Cyrius se prit quelques uns des coups donnés par Haka, mais se releva une nouvelle fois. Le sens que lui avait été retiré par le Gold des Gémeaux ne semblait pas avoir de véritables effets pour le moment, mais Haka n'en était pas inquiet. Il savait que, tôt ou tard, le Guerrier Divin d'Eta allait en subir les dégâts... Et quels dégâts !

Cependant, c'était maintenant au tour de Cyrius d'attaquer. Même si il s'était prit l'attaque cosmique d'Haka sans broncher, il tenait toujours le coup. Son regard était posé sur le Gold des Gémeaux et son cosmo commençait à augmenter peu à peu.

Puis, sans plus attendre, il se lança contre son adversaire. Haka pouvait très bien sentir la colère qui commençait à s'éveiller peu à peu dans l'esprit de Cyrius. Celui-ci laissa alors échapper quelques mots. Haka avait très bien comprit de quoi il s'agissait, ce n'était autre que le nom de son attaque. Light First était l'attaque choisie par le Guerrier Divin d'Eta. Haka vit ainsi son adversaire jouer quelques notes avec sa lyre, puis il vit alors ses mains se tourner vers lui, tandis que des milliers de rayons cosmiques, les uns plus tranchants que les autres, se diriger vers le Gold Saint d'Athéna. Celui-ci fut premièrement surpris, mais il réussit néanmois à faire augmenter son cosmo, le suffisant pour le faire exploser et essayer de repousser l'attaque de son adversaire. Une aura dorée commença alors à entourer le Chevalier ainsi que le ring où se battaient ces deux guerriers. En même temps, une rafale de vent commençait à se faire sentir là où l'attaque de Cyrius était concentrée. Les rayons cosmiques, qui n'étaient autres que les cordes de la Lyre, commençairent à se désintegrer petit à petit sous la puissance d'Haka. Cependant le cosmo utilisé par le Chevalier d'Or n'était pas suffisant pour parrer toute l'attaque, ainsi il sentit plusieurs coupures dans tout son corps. Heureusement, elles n'étaient pas mortelles bien sûr, mais le suffisant pour ressentir de plusieurs douleurs, notamment au niveau des bras et des jambes.

Haka retomba ainsi sur ses genous. Du sang coulait des coupures qu'il avait sur son corps, mais il était conscient que ce n'était pas suffisant pour le faire abandonner ce combat. Le fait d'avoir été surpris par cette attaque avait permit qu'il reçoive tant de dégâts. La prochaine fois il serait plus attentif.

Il se releva lentement puis posa une nouvelle fois son regard sur son adversaire.


" - Ressent une Part de ma colère, à travers de mes Rayons....minable Saint disant protecteur de la Terre.... " - avait laissé échapper Cyrius lorsqu'il avait lancé son attaque.

Haka n'était pas très bavard, et il préfera ne pas répondre aux provocations de son adversaire. Il ne doutait sûrement pas de l'importance des Saints d'Athéna pour maintenir la paix, mais bref... Haka ne lui en voulait pas, on ne peut pas en vouloir à quelqu'un parce qu'il n'a pas de connaissances à ce sujet.

Ainsi il fit une nouvelle fois augmenter son cosmo. Ce n'était pas pour défendre cette fois-ci, mais pour attaquer.


- Je vais être bref ... - laissa alors enfin échapper Haka, qui se maintenait maintenant les yeux fermés. Puis, alors qu'un aura dorée entourait tout son corps, il ré-ouvrit les yeux puis laissa échapper quelques mots.

SUPRESSION DU 2ÈME SENS !


Perte des Sens: Gemini peut, tour par tour, supprimer les 5 Sens de son adversaire (10 CS par sens, ne peut pas utiliser d'Attaque Moyenne ou Puissante en même temps que cette capacité) [Voir Tableau des Sens pour les conséquences de perte des sens]



2ème sens : l'odorat. L'adversaire devra utiliser le double de PP pour contrer les coups physiques.

- Te sens-tu toujours aussi puissant, Cyrius d'Eta ? -demanda alors Haka. - Nous allons voir ça. - conclua-t-il, tout en se lançant contre son adversaire.

Il arriva rapidement devant le Guerrier Divin, ceci grâce à une incroyable vitesse. Puis, d'un geste encore plus rapide, il lui donna un violent coup de poing en plein estomac. Il enchaîna avec un coup de tête sous le menton. Il recula un peu, le suffisant pour avoir assez d'espace afin de lever son pied au niveau du visage de son adversaire. Il le percutta avec violence dans cette zone, et enchaîna immédiatement avec deux coups de poing en pleine poitrine.

Il recula ensuite de quelques pas et attendit la riposte de son adversaire...


Hp: 105 - 20 (Light Fist en normal) = 85 pts
Cs: 100 - 10 (Supression 2ème sens) = 90 pts

PA: 20 - 5 = 15
PP: 30
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Groupe C] Haka des Gémeaux VS Cyrius d'Eta   Lun 3 Sep - 12:08

Victoire de Haka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Groupe C] Haka des Gémeaux VS Cyrius d'Eta   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe C] Haka des Gémeaux VS Cyrius d'Eta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois-