RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Explications : Départs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asya Leskov


Général
Général
avatar

Messages : 1075
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Explications : Départs.   Ven 11 Aoû - 17:55

Bonjour à tous,

Comme certains l’ont probablement déjà remarqué, Lydia et Minos ont tous deux quitté le forum/supprimé leur(s) compte(s) plus tôt dans la journée. Concernant les raisons de leurs départs respectifs, nous allons vous les communiquer par le biais de ce message, afin d’éviter tout malentendu futur :

Comme les Spectres le savent probablement, Minos a été maintes fois repris en zone secrète -notamment- pour son comportement, et principalement pour manque de respect vis-à-vis du Staff, du travail effectué par celui-ci, de certains membres et de manquement à certaines règles du Forum. Après avoir décidé de les ignorer, l’avertissement est tombé avant-hier, pour comportement inacceptable tant envers les membres du staff qu’envers certains membres, notamment via Messages privés. L’avertissement n’ayant pas été digéré par celui-ci, qui estimait être au-dessus de cela, le joueur a donc supprimé son compte.

Concernant Lydia, vous savez d’ores et déjà -par le biais d’une annonce réalisée en Juin 2017- que celle-ci avait quitté le Staff. Dans les faits, la raison de son retrait est que le corps Staffeux l’avait alignée pour tricherie et tentatives diverses illégales. Il s’avère que les deux joueurs tentaient de faire passer des règles pour arranger leurs propres personnages par le biais du statut Staffeux. Maintenant, concernant le retrait de ses comptes : il s’agit d’une décision qui lui est propre, ayant préférée suivre Minos dans son départ du forum.

L’annonce étant faite et portée à votre connaissance, nous vous souhaitons à tous un bon jeu sur Saints of the Past.

Le Staff.


Memories are like a stain that is branded on my brain.
Cause every stranger has your face, just let me fade away.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
 

Explications : Départs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Actualité & News-