RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [ Décembre 1755 ] Convocation Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aërys


Juge des Enfers
Juge des Enfers
avatar

Messages : 137
Armure : Surplise de la Wyverne

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: [ Décembre 1755 ] Convocation Divine   Ven 18 Aoû - 21:18

[ Mission Diplomatique ]
Revenir en haut Aller en bas
Fatality


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 56
Armure : aucune

MessageSujet: Re: [ Décembre 1755 ] Convocation Divine   Sam 19 Aoû - 10:32

Une plume virevoltait le long des couloirs du temple du juge des enfers, passant entre les nymphes, servante de la nouvelle spectre de la Wyvern. Une plume noire de jet, tellement noire que les nymphes s'en écartait par prudence. La plume arrive devant le trône d'Aerys et resta en lévitation devant lui. Soudain, celle ci se consuma laissant apparaître des flammes illuminant peu à peu les alentours. La juge pouvait voir des lettres de feu se former laissant apparaître devant elle un message de son empereur, Hadès.

"Juge des enfers, Aerys de la Wyvern, tu as été choisie pour une mission des plus importantes qui décidera de la survie de notre peuple. Tu es invitée, sous l'ordre de ton Dieu, de te rendre au Royaume sous-marin et de parler de la situation entre les enfers et les océans. Tu dois les rallier à notre cause. Tu dois leur dire que les saints détiennent le trident de leur dieu, Poséidon ! Va spectre et fais ton devoir. Bien sûr il t'est interdit d'employer tes tours ou de combattre contre les marinas seulement pour te défendre s'ils devraient t'attaquer.

Ton empereur,

Hadès."

Les lettres de flammes restèrent inertes pendant un moment, le temps de laisser au juge de bien retenir le message que son dieu venait de lui envoyer. Petit à petit, les lettres disparurent, laissant un petit amas de cendres de la plume qui s'envola juste après pour disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Aërys


Juge des Enfers
Juge des Enfers
avatar

Messages : 137
Armure : Surplise de la Wyverne

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [ Décembre 1755 ] Convocation Divine   Sam 19 Aoû - 12:23

Encore du travail, le travail ne s'arrête jamais ( non il n'y a pas de référence ^^ ) pour la nymphe infernale qui avait maintenant prit ses quartier et ses fonctions depuis plusieurs mois. Elle s'attelait aux tâches administratifs rébarbatif , mais pourtant cruciale pour la bonne tenue du royaume qu'elle défendait avec tant d'ardeur. Elle ressentit cependant quelque chose … un léger frison comme un vent glacial parcouru le long de son dos presque nue … Une plume bien plus sombre que celle qui se trouvait sur son dos arriva devant elle qui laissa place bientôt à des flammes ardent qui prirent la forme d'un message. Par craint et respect elle s'inclina reconnaissant là l'aura ténébreuse et divin de son monarque. Après la lecture elle eut presque une larme à l'œil … enfin on venait de lui confier à elle Aërus murmbrume une mission digne de son statut.

- A vos ordres votre excellence, il en sera fait selons vos désirs dit-il très humblement un genou à terre avec une voix à peine audible

Elle imprima les paroles du puissant empereur dans son esprit et une fois que les flammes se furent dissipées elle se releva et se tourna vers les autres nymphes qui lui servaient de suivantes.

- Bien je m'en vais faite le nécessaire durant mon absence, Dyrïs ma douce tu vas m'accompagnerdit-il de façon ferme mais pourtant douce

II ne devrait normalement pas y avoir de soucis du coup elle ne prit pas son armure afin de ne pas se montrer aussi mais s'habille de façon très raffiné et pourtant assez dénudé et rapidement sans attendre elle prit la direction du royaume sous-marin.

>> Empire Sous-Marin - Champs de Coraux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [ Décembre 1755 ] Convocation Divine   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Décembre 1755 ] Convocation Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Caïna-