RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

RPG Saint Seiya : Saints Of The Past

Partagez | 

Dans l'attente d'une arrivée ou d'un retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistraë

Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Dans l'attente d'une arrivée ou d'un retour ...   Jeu 31 Aoû - 11:26

Le retour vers mon temple, ce fit rapidement, non pas que j'étais particulièrement pressée, mais il existait quelques passages, connus et utilisable que par certains. Ces passages n'étaient pas tous protégés par le cosmos d'Athéna, pour un ou deux il s'agissait juste de raccourcis que j'avais découvert durant ma formation, un trou dans un mur, chemin que seuls les brebis les plus téméraires se risqueraient d'emprunter. Mais durant mon adolescence, j'étais bien plus téméraire que cet animal. Les travaux étaient à présent terminés, le cosmos d'Athéna et le désir d'effacer les traces du cauchemar qu'ils avaient vécu, avait poussé les ouvriers à travailler vite et bien. Mon propre cosmos qui baignait ma demeure avait, lui aussi, facilité à cela.

Lorsque je posa le pied sur le perron qui se trouvait à l'entre du Temple, je fus accueillit par une des servantes mises à ma disposition. Je lui offrit un léger sourire, elle était bien jeune. Les bâtiments n’étaient pas les seuls qui avaient souffert, combien de vie avaient été perdues sous le cataclysme qui nous avait frappé. Mais l'ennemi avait été vaincu et une paix semblait pouvoir s'installer. Mais je doutais que cette dernière dure bien longtemps, surtout avec la perte du Sceptre d'Athéna. Nous n'étions pas parvenu à le retrouver et le risque qu'un de nos ennemis l'ai en sa possession était grand. De plus, il était rare que des conflits millénaires se finissent, surtout lorsque certains protagonistes étaient derrières ceux-ci, avides d'une reconnaissance ou d'un pouvoir qui leur avait été refusé et donné à une autre. Je m'attristais à l'idée que nous allions certainement devoir, nous préparer à un autre conflit, tant avaient souffert. Ce sentiment caché derrière mon masque, échappa à la servante. Je la prévins que l'on pourrait avoir de la visite et qu'elle prépare donc de quoi recevoir ce possible visiteur. Les portes passées, mon armure alla se positionner sur l'autel, telle la gardienne que nous étions. Je passa alors les doubles portes qui séparaient le hall du temple à proprement parlé et alla vers mes quartiers afin de me changer. Je précisa à la jeune femme que si un visiteur venait, elle pourrait le diriger vers le bosquet. Elle s'inclina et alla s'afférer, tandis qu'une fois changé et mon masque retiré, je me rendis là où je comptais recevoir de possibles visiteurs.

Arrivée devant l'olivier qui trônait au milieu des chênes, j'y posa ma main et remercia les esprits de tous ceux qui m'avaient précédés, pour m'avoir guidé et aidé durant mon combat. J'eu une pensée particulière pour ma sœur, lui demandant de me donner un peu de sa force pour les événements à venir. Ceci fait, je me rendis dans le kiosque et repris la lecture du recueil rassemblant les pensées de quelques philosophes ayant vécu durant l'age d'Or des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian

Indépendant

Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Dans l'attente d'une arrivée ou d'un retour ...   Ven 8 Sep - 22:27

Depuis mon arrivée quelques semaines auparavant et la traversée que j'avais effectué depuis le Temple d'Athéna après la Guerre Sainte contre Pséma les choses avaient bien changé. Les travaux de reconstruction avançait bon train même si les deux premières Maisons restaient vides.

J'avais entendu parler de Shion devenu Pope et de Hector mais je ne savais rien sur ce qu'ils étaient devenus depuis. Le chevalier d'argent qui m'accompagnait vers la troisième Maison semblait lui aussi redécouvrir les lieux, se stoppant parfois pour scruter l'une ou l'autre modification apportée par les architectes puis allongeant le pas pour me rejoindre.
Pour ma part je n'avais pas de temps à perdre. Le chemin baigné par le cosmos d'Athéna nous empêchait d'aller plus vite que notre pas ne l'aurait permis.
La seconde maison derrière nous nous pouvions voir la Maison des Gémeaux se détacher au loin après une volée interminable de marches que nous gravissions en silence.

Le nommé Hawk semblait vouloir parler mais pas moi. Je l'avais invité à me suivre pour la simple et bonne raison de me faciliter la traversée. Quel garde aurait stoppé un chevalier d'Athéna accompagnant un "apprenti"? J'aurais atteint la troisième Maison avec ou sans lui mais j'avais estimé que sa présence me faciliterait la vie et je ne m'étais pas trompé. Quelques gardes s'étaient écartés sans poser la moindre question en voyant les reflets de son armure abîmée par les combats.

Gravissant les dernières marches après un parcours qui me sembla durer une éternité nous étions enfin à destination.
Le parvis du temple était occupé par une fillette qui nous regarda monter les dernières marches. A priori nous étions attendus.

Je voulus me présenter comme l'usage ne veut mais elle posa un doigt sur sa bouche, symbole universel du silence. Les mots restèrent coincés derrière mes lèvres et j'opinais de la tête.
Tendant le bras elle nous invita à la suivre. Les lieux étaient abîmés eux aussi. La guerre menée avant que je ne rejoignes Hadès avait été dévastatrice pour les troupes d'Athéna et son Sanctuaire Sacré. Le Temple était énorme, semblant bien plus grand dedans que dehors, probablement une astuce architecturale. La servante semblait s'y retrouver sans peine et nous devança en empruntant portes et couloirs que nul n'aurait pu voir sans savoir ce qu'il cherchait. Après une marche qui dura quelques minutes tout au plus nous avions traversé le Temple et nous trouvions maintenant dans un espace extérieur, un jardin ou plutôt un petit bout de forêt baigné par le soleil.

Les feuilles des arbres étaient balancées par la brise délicate qui réchauffait l'air. Il me fallut quelques secondes pour réaliser que la période de l'année ne se prêtait pas du tout à la luxuriance de cet espace vert. S'agissait-il d'une forme d'illusion ou avions-nous voyagé à l'autre bout du monde? Je n'avais pas senti à quel moment nous étions tombé dans le panneau mais même en suspectant le gardien de ce temple de nous cacher la réalité je ne parvenais pas à voir au travers. Sa puissance était indéniable.

Elle était là, assise et lisant à l'ombre d'un pavillon de jardin tel que j'en avais vu dans les jardins de Paris. La servante avait disparu sans que nous nous en rendions compte. Le chevalier d'Argent aussi sembla surpris.

- Anaxagore ou Zénon?

Elle releva les yeux de son livre faisant mine de nous découvrir là alors qu'elle nous avait probablement senti venir depuis bien longtemps. Ne nous avait-elle pas amené ici aussi?

- Cet ouvrage... Anaxagore ou Zénon? Ou peut-être Parménide?

Elle referma son livre et le posa à ses cotés. Les yeux verts que je découvrais me dévisageant étaient hypnotiques.

Qu'allait-elle avoir à me dire?
Revenir en haut Aller en bas

Dans l'attente d'une arrivée ou d'un retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1