RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Dans l'attente d'une arrivée ou d'un retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Dans l'attente d'une arrivée ou d'un retour ...   Jeu 31 Aoû - 11:26

Le retour vers mon temple, ce fit rapidement, non pas que j'étais particulièrement pressée, mais il existait quelques passages, connus et utilisable que par certains. Ces passages n'étaient pas tous protégés par le cosmos d'Athéna, pour un ou deux il s'agissait juste de raccourcis que j'avais découvert durant ma formation, un trou dans un mur, chemin que seuls les brebis les plus téméraires se risqueraient d'emprunter. Mais durant mon adolescence, j'étais bien plus téméraire que cet animal. Les travaux étaient à présent terminés, le cosmos d'Athéna et le désir d'effacer les traces du cauchemar qu'ils avaient vécu, avait poussé les ouvriers à travailler vite et bien. Mon propre cosmos qui baignait ma demeure avait, lui aussi, facilité à cela.

Lorsque je posa le pied sur le perron qui se trouvait à l'entre du Temple, je fus accueillit par une des servantes mises à ma disposition. Je lui offrit un léger sourire, elle était bien jeune. Les bâtiments n’étaient pas les seuls qui avaient souffert, combien de vie avaient été perdues sous le cataclysme qui nous avait frappé. Mais l'ennemi avait été vaincu et une paix semblait pouvoir s'installer. Mais je doutais que cette dernière dure bien longtemps, surtout avec la perte du Sceptre d'Athéna. Nous n'étions pas parvenu à le retrouver et le risque qu'un de nos ennemis l'ai en sa possession était grand. De plus, il était rare que des conflits millénaires se finissent, surtout lorsque certains protagonistes étaient derrières ceux-ci, avides d'une reconnaissance ou d'un pouvoir qui leur avait été refusé et donné à une autre. Je m'attristais à l'idée que nous allions certainement devoir, nous préparer à un autre conflit, tant avaient souffert. Ce sentiment caché derrière mon masque, échappa à la servante. Je la prévins que l'on pourrait avoir de la visite et qu'elle prépare donc de quoi recevoir ce possible visiteur. Les portes passées, mon armure alla se positionner sur l'autel, telle la gardienne que nous étions. Je passa alors les doubles portes qui séparaient le hall du temple à proprement parlé et alla vers mes quartiers afin de me changer. Je précisa à la jeune femme que si un visiteur venait, elle pourrait le diriger vers le bosquet. Elle s'inclina et alla s'afférer, tandis qu'une fois changé et mon masque retiré, je me rendis là où je comptais recevoir de possibles visiteurs.

Arrivée devant l'olivier qui trônait au milieu des chênes, j'y posa ma main et remercia les esprits de tous ceux qui m'avaient précédés, pour m'avoir guidé et aidé durant mon combat. J'eu une pensée particulière pour ma sœur, lui demandant de me donner un peu de sa force pour les événements à venir. Ceci fait, je me rendis dans le kiosque et repris la lecture du recueil rassemblant les pensées de quelques philosophes ayant vécu durant l'age d'Or des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian


Indépendant
avatar

Messages : 142
Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Dans l'attente d'une arrivée ou d'un retour ...   Ven 8 Sep - 22:27

Depuis mon arrivée quelques semaines auparavant et la traversée que j'avais effectué depuis le Temple d'Athéna après la Guerre Sainte contre Pséma les choses avaient bien changé. Les travaux de reconstruction avançait bon train même si les deux premières Maisons restaient vides.

J'avais entendu parler de Shion devenu Pope et de Hector mais je ne savais rien sur ce qu'ils étaient devenus depuis. Le chevalier d'argent qui m'accompagnait vers la troisième Maison semblait lui aussi redécouvrir les lieux, se stoppant parfois pour scruter l'une ou l'autre modification apportée par les architectes puis allongeant le pas pour me rejoindre.
Pour ma part je n'avais pas de temps à perdre. Le chemin baigné par le cosmos d'Athéna nous empêchait d'aller plus vite que notre pas ne l'aurait permis.
La seconde maison derrière nous nous pouvions voir la Maison des Gémeaux se détacher au loin après une volée interminable de marches que nous gravissions en silence.

Le nommé Hawk semblait vouloir parler mais pas moi. Je l'avais invité à me suivre pour la simple et bonne raison de me faciliter la traversée. Quel garde aurait stoppé un chevalier d'Athéna accompagnant un "apprenti"? J'aurais atteint la troisième Maison avec ou sans lui mais j'avais estimé que sa présence me faciliterait la vie et je ne m'étais pas trompé. Quelques gardes s'étaient écartés sans poser la moindre question en voyant les reflets de son armure abîmée par les combats.

Gravissant les dernières marches après un parcours qui me sembla durer une éternité nous étions enfin à destination.
Le parvis du temple était occupé par une fillette qui nous regarda monter les dernières marches. A priori nous étions attendus.

Je voulus me présenter comme l'usage ne veut mais elle posa un doigt sur sa bouche, symbole universel du silence. Les mots restèrent coincés derrière mes lèvres et j'opinais de la tête.
Tendant le bras elle nous invita à la suivre. Les lieux étaient abîmés eux aussi. La guerre menée avant que je ne rejoignes Hadès avait été dévastatrice pour les troupes d'Athéna et son Sanctuaire Sacré. Le Temple était énorme, semblant bien plus grand dedans que dehors, probablement une astuce architecturale. La servante semblait s'y retrouver sans peine et nous devança en empruntant portes et couloirs que nul n'aurait pu voir sans savoir ce qu'il cherchait. Après une marche qui dura quelques minutes tout au plus nous avions traversé le Temple et nous trouvions maintenant dans un espace extérieur, un jardin ou plutôt un petit bout de forêt baigné par le soleil.

Les feuilles des arbres étaient balancées par la brise délicate qui réchauffait l'air. Il me fallut quelques secondes pour réaliser que la période de l'année ne se prêtait pas du tout à la luxuriance de cet espace vert. S'agissait-il d'une forme d'illusion ou avions-nous voyagé à l'autre bout du monde? Je n'avais pas senti à quel moment nous étions tombé dans le panneau mais même en suspectant le gardien de ce temple de nous cacher la réalité je ne parvenais pas à voir au travers. Sa puissance était indéniable.

Elle était là, assise et lisant à l'ombre d'un pavillon de jardin tel que j'en avais vu dans les jardins de Paris. La servante avait disparu sans que nous nous en rendions compte. Le chevalier d'Argent aussi sembla surpris.

- Anaxagore ou Zénon?

Elle releva les yeux de son livre faisant mine de nous découvrir là alors qu'elle nous avait probablement senti venir depuis bien longtemps. Ne nous avait-elle pas amené ici aussi?

- Cet ouvrage... Anaxagore ou Zénon? Ou peut-être Parménide?

Elle referma son livre et le posa à ses cotés. Les yeux verts que je découvrais me dévisageant étaient hypnotiques.

Qu'allait-elle avoir à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Hawk


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 6460
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Dans l'attente d'une arrivée ou d'un retour ...   Jeu 21 Sep - 21:01

Le chemin jusqu'au Temple des Gémeaux était assez long, bien qu'elle ne soit que la troisième des 12 Maisons du Zodiaque. Sur le chemin on pouvait assister à l'effroyable dégât qu'avait causé la précédente guerre contre les Black Saints ... des ruines de partout, les Temples et la nature qui les entouraient ravagés par la colère terrible de Pséma. Le temps était venu pour les camps de se reconstruire, de rebâtir leurs fondations et d'être de nouveau prêt à temps, car on ne sait jamais ce qui peut se passer ... En tant que Chevaliers d'Athéna, nous savions qu'un nouvel ennemi pouvait surgir à tout moment.

Valérian et moi-même nous arrivions enfin à destination. Le Temple des Gémeaux, ou du moins ce qui pouvait en rester, se tenait devant nous. Sur la route, nous n'avions échangé aucun mot. L'atmosphère était assez tendue. Il avait l'air assez concentré, surement sur ce qui pouvait l'attendre dans la Maison d'Alisträe. Néanmoins je gardais toujours un oeil sur lui, dans le doute.
Une fillette qui semblait être l'une des servantes de la femme Gold Saint nous accueilla, sans aucun mot. Une fois à l'intérieur, l'endroit semblait beaucoup plus grand qu'à l'extérieur. Etrange ... Nous suivions la servante, dans le silence, dans les couloirs qui semblaient interminables, jusqu'à se retrouver dans un énorme espace vert, ensoleillé, les rayons du soleil que l'on pouvait voir se refléter sur le vert de l'herbe. J'en avais des frissons. J'avais pu assister au déploiement de l'incroyable force et le talent d'Alistraë des Gémeaux, mais de là à créer un monde parallèle, une illusion aussi réelle, c'était très fort.

Au loin, Alistraë était la, le visage découvert, son Armure rangée qui pouvait nous laisser contempler son véritable corps. Ses yeux étaient plongés dans un livre et Valérian n'hésita pas à se rapprocher et engager la conversation. Je restais derrière, contemplant les lieux, ressentant une fois de plus l'énergie impressionnante de la Gold Saint. Nous nous sommes tellement battus avec courage et volonté, je lui en serait toujours reconnaissant. S'il y avait quelqu'un envers qui je devais apprendre, c'était bien elle, et Valérian n'allait pas tarder à avoir un aperçu de ses méthodes ...



Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Dans l'attente d'une arrivée ou d'un retour ...   Mar 26 Sep - 14:23

Leur cosmos se fit ressentir dès qu’ils pénétrèrent la demeure des Gémeaux, ainsi j’allais avoir deux visiteurs au lieu d’un. Le nouveau venu ne m’était pas inconnu, il s’agissait du Saint à l’armure d’argent de l’Horloge. Ce dernier avait combattu à mes côtés durant la bataille de l’Ile de la Reine Morte, face à l’armure noire des Poissons. J’avais pu, durant ce combat, constater de sa valeur et de sa fidélité à Athéna. Le revoir, me ferait plaisir, il était toujours bon de retrouver des camarades et savoir que ces derniers étaient toujours présents. Quand à celui dont j’attendais la venue, je pouvais dire qu’il possédait une confiance et une puissance des plus intéressantes. Je ne savais pas grand-chose de lui, juste qu’il avait quitté le service de son Seigneur pour rejoindre notre Déesse. D’ailleurs j’avais reçu ordre de lui faire passer l’épreuve qui déterminerait s’il était digne de la servir. Cet ordre, me posait question, pourquoi moi un chevalier d’or, se pouvait-il qu’on compte lui offrir l’honneur de porter l’une des 12 armures sacrées. Ces dernières étaient les plus puissantes et le plus grand honneur que l’on pouvait faire à un chevalier. Je devais reconnaitre que je doutais qu’un ancien spectre, ayant trahit son Seigneur soit digne d’un tel honneur. Je pouvais comprendre la chois de l’accepter parmi nos forces, sa puissance et sa connaissance de l’ennemi pouvait nous être utile, mais de là à en faire un membre de notre Rang. Qu’avait-il fait pour mériter cet honneur, combien des nôtres avait-il tué durant les conflits qui nous avaient opposé à son ancien maitre ? Mais peut-être était-ce la raison pour laquelle c’était à moi que l’on avait demandé de le tester. Moi qui portais une rancœur profonde envers les serviteurs de Sombre Monarque.

Je continuai à lire mon recueil lorsqu’il pénétra, suivit de près par Hawk et ne prêta attention à lui que lorsqu’il me reposa la question. Je refermai le recueil et le posa sur le banc où j’étais assise, avant de me lever et me diriger vers les arrivants. Le regard que je portais sur Valérian, n’était pas amical, juste froid et distant. Mais il n’y avait aucune haine ou colère, tout comme le ton de ma voix, je gardais une certaine indifférence envers lui.


… « Pas loin, Anaximandre de Milet, mais tu n’es pas là pour parler philosophes, n’est-ce pas ? » …

Mon attitude et mon regard changèrent du tout au tout, lorsque je me tournai vers Hawk à qui j’offris un sourire amical et chaleureux.

… « Chevalier de l’Horloge, je suis heureuse de te voir, que me vaut le plaisir de ta présence en ce temple ? » …

Puis j’invitai les deux hommes, à me suivre dans le kiosque où nous attendait une petite collation, faite de thé et de biscuit venu tout droit du village de Rodorio. Je fis le service et proposa une tasse à chacun, lorsqu’ils prirent place. Je savais que Valérian devait s’attendre à tout sauf à cela, mais la présence de Hawk changeait quelque peu la donne. Je ne pouvais pas ignorer la présence d’un camarade fidèle, sous prétexte que je devais discuter de son futur avec un transfuge. Je savais que mon attitude envers ce dernier n’était pas des plus accueillantes, mais il avait décidé de me suivre sans que je l’en invite. Bien sûr que j’étais de mauvaise foi, et que je n’avais aucune véritable raison de me comporter à son encontre de la sorte. D’ailleurs, ma sœur m’aurait certainement houspillé pour ce comportement, critiquant la tête de mule que je pouvais être. Elisträe l’aurait certainement accueillit avec sourire, sans préjugé ou rancœur. Je fermai un instant les yeux, comme si je savourais la saveur un peu amère du thé, avant de les rouvrir, tout en laissant échapper un léger soupir. Lorsque je portai mon regard sur Valérian, ce dernier était moins froid, mais la distance était toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian


Indépendant
avatar

Messages : 142
Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Dans l'attente d'une arrivée ou d'un retour ...   Jeu 28 Sep - 22:34

Je pris place lorsqu'elle m'y invita sans attendre que mon chaperon ne prenne place. Le chevalier d'argent n'avait pas été encombrant le long de notre ascension et parfois même sa présence avait facilité le passage mais devoir me coltiner un chevalier sur tout le parcours m'avait porté sur les nerfs. J'aurais peut-être mieux fais de me taire au lieu de l'inviter à me suivre mais l'heure n'était pas aux regrets, nous étions arrivés et mon attention était portée sur le Chevalier des Gémeaux.

Tout dans son attitude indiquait clairement qu'elle ne me craignait pas. Déjà son armure était tranquillement posée un peu plus loin sur un socle, preuve qu'elle ne s'attendait pas à devoir combattre et ce petit patio avec ses gourmandises et cet esprit cosy ne laissait pas penser à un éventuel combat. Malgré cela je préférais rester sur mes gardes, ce lieu n'était peut-être qu'une illusion et les dieux savent qu'une armure peut recouvrir son propriétaire plus vite que la lumière.
Je n'étais peut-être pas dupe mais d'un autre coté si elle avait voulu me tester physiquement elle ne se serait pas donné autant de peine pour créer cette mise en scène, c'était donc qu'elle voulait juger d'autre chose...

Je pris la tasse qu'elle venait de poser devant moi, un thé au parfum plaisant s'il n'en faut. J'étais plus enclin à boire le café que le thé mais le parfum d'orange n'était pas pour me déplaire.

- Et vous êtes d'accord avec sa théorie sur l'apeiron? Je vous aurais cru plus pragmatique mais en effet je ne suis pas là pour parler de philosophie.

Depuis que j'avais pris la parole je la fixais. Elle cachait plutôt bien sa puissance et si je ne l'avais pas vue à l'oeuvre j'aurais pu douter que ce petit bout de femme puisse être un chevalier et qu'en plus elle soit du rang le plus élevé de l'ordre d'Athéna.

- Depuis mon retour de l'île de la reine morte je vis au Sanctuaire parmi mes camarades, avec les apprentis et les aspirants chevaliers mais au delà de leur esprit de camaraderie je pense que je suis venu à bout de ce qu'ils peuvent m'apporter en terme d'entrainement. J'ai eu le temps d'y penser... si Shizuo du Sagittaire m'a aidé à arriver ici et si Athéna m'a permis d'y vivre ce n'était pas simple altruisme. Si il y a une chose que je sais c'est qu'une fleur ne peut s'épanouir sans terreau, sans eau ou sans lumière. Le terreau c'est ce lieu, le Sanctuaire, l'eau ce sont mes camarades... et la lumière c'est un but à atteindre.

Je laissais un instant de flottement volontairement si l'un ou l'autre avait quoi que ce soit à dire c'était le moment mais ils se turent et me laissèrent finir.

- Je pense que j'ai trouvé cette lumière, ce but que je dois poursuivre, dis-je en la regardant droit dans les yeux. J'ai juré à Athéna de ne pas la trahir et de faire de mon mieux pour expier mon allégeance à Hadès mais je veux aller au-delà. Et en cela je pense que vous pouvez m'aider. Les arcanes des Gémeaux sont connues même en Enfer pour être les plus puissantes pour manipuler l'homme. Et je...

Les mots restèrent un instant derrière mes lèvres, avais-je un doute sur ma propre détermination? Ou était-ce sur ma capacité à réussir?

- Je voudrais que vous m'aidiez à expier mes pêchés définitivement. Je ne veux plus être celui qu'on nomme sans le regarder. J'ai conscience que suivre Hadès n'a pas été ma plus grande idée mais je veux passer autre chose et tourner définitivement la page et rendre honneur à la confiance qu'Athéna a placé en moi.

Tous les deux m'écoutaient sans broncher. Je ne pense pas qu'ils aient l'un et l'autre envisagé que je puisse m'épancher de la sorte mais ils n'en montraient rien.
Intérieurement j'en avais marre d'être l'ancien larbin des Enfers, je voulais avancer.
Allais-je trop vite? Probablement. Prenais-je des risques? A voir le regard d'Alistrae je n'avais pas le moindre doute là-dessus. Risquais-je de mourir? Peut-être...mais c'était un risque que j'étais prêt à payer depuis que Shizuo m'avait fais passer le portail vers le Sanctuaire.

Sans m'en rendre compte mon regard s'était perdu dans la tasse de thé que je n'avais même pas entamée. Je relevais les yeux vers Alistraë non sans avoir jeter un oeil vers Hawk au passage.

- Le ferez-vous? demandais-je à la représentante des Gémeaux.

Citation :
Par l'acte d'expiation, le repentant se met à l'épreuve pour expier ses pêchés et renaître devant Dieu comme un homme nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Dans l'attente d'une arrivée ou d'un retour ...   Sam 21 Oct - 17:59

La saveur de ma boisson était légèrement acidulée, ce qui n’était pas désagréable. J’observais plus que j’écoutais l’ancien guerrier du Sombre Monarque des Enfers. Ses mots sonnaient justes, tout comme son regard, mais je ne pus m’empêcher de tiquer lorsqu’il parla de son erreur de dévotion. Bien sûr, on pouvait penser qu’en tant que Chevalier d’Or protecteur d’Athéna, je considère tout serviteurs d’un de ses ennemis comme un égaré. Ou que je pense que ces derniers se sont trompés, mais les choses étaient bien plus compliqués que cela. Jamais je ne remettrais en cause la sincérité, l’honnêteté d’un guerrier décidant de se battre pour une cause, même si celle-ci est de nature opposée à la mienne. Le doute de soi, de son utilité, de sa place est quelque chose que je connaissais et acceptais chez les autres. Mais parler d’un choix, de porter allégeance envers quelqu’un ou quelque chose comme une erreur était d’un tout autre niveau à mes yeux. De plus comment faire confiance à quelqu’un qui est capable de trahir celui à qui il a promis loyauté. Peut-être qu’il s’agissait juste d’errements et non d’un choix fait par déception. Je ne pourrais le dire et je ne voyais pas comment ses paroles pourraient m’éclairer sur ce sujet.

Si mon attitude n’avait pas changé et si on pouvait penser que ses mots concernant son évolution au sein du sanctuaire, m’avaient touché, il n’en était rien. Je n’étais pas par nature, quelqu’un qui faisait confiance. Il est vrai qu’il avait reçu l’autorisation de la part d’Athéna de rester dans notre Domaine, mais ce dernier devait venir du fait du Chevalier du Sagittaire, ce dernier était celui qui avait demandé cette requête. Dans ses circonstances, cet ancien Spectre, ne bénéficiait que de la confiance de e dernier et cela lui évitait seulement de ne pas être considéré comme un intrus et tué. Je lançai un regard vers le Chevalier de l’Horloge qui l’avait accompagné. Ce dernier restait silencieux, observant la situation, conscient qu’il se jouait en cet instant quelque chose d’important.
A sa demande, je ne lui offris que mon regard, puis posa ma tasse je me levai, me dirigeant vers l’imposant olivier et vint poser ma main sur son tronc. Mon regard vint se poser un instant sur les noms gravés dans son tronc, puis mes doigts les caressèrent délicatement.


… « Choisir de défendre un Dieu n’est pas chose que l’on fait sur un coup de tête. Le destin joue son rôle, celui de son âme. Pour certains la vie d’un Chevalier n’est qu’un cycle qui se répète, les noms changent, mais l’âme elle est la même. Si on croit en ceci, il est improbable qu’une âme puisse se tromper et se mettre au service de la mauvaise divinité. A moins qu’elle ne répète cette erreur jusqu’à trouver sa place » …

Puis reportant mon regard vers l’ancien Spectre et concentrant toute mon attention sur lui, oubliant la présence de Hawk, je projetai mon cosmos vers lui. Ceci n’est pas une attaque à proprement parlé, la boisson dans sa tasse tressailli à peine, mon recueil s’ouvrit comme sous une rafale de vent. A part cela rien ne sembla avoir changé, si ce n’est que la présence du Chevalier d’Argent sembla se faire moins présente. On aurait pu penser que ce dernier se trouvait de l’autre côté d’un miroir, dans un espace où le temps s’était arrêté. De plus, mon armure était apparue me recouvrant et brillant de mille lumières, telle les éclats d’autant d’étoiles.

… « Personnellement, je ne sais que penser de cette idée, est ont destiné à servir d’un seul idéal, un seul seigneur ou maitre pour certains. Peut-on changer, évoluer, ou notre âme était-elle condamné à vivre et revivre la même chose, les mêmes peines et blessures. Es-tu un Spectre qui servira toujours le Sombre Monarque, une âme liée à lui, ou parviendras-tu à te libérer de ce cycle. Je ne pense pas que les paroles que tu pourrais dire nous donneraient la réponse. Seule ton âme pourra me répondre et pour cela je vais devoir te l’arracher et l’obliger à se montrer devant nous. En garde Spectre, tu m’as choisi pour tester ton destin et je vais te faire payer cela » …

A cet instant mon cosmos explosa littéralement, libérant toute sa puissance. Seul l’Olivier et le kiosque semblèrent résister à celle-ci. Le ciel se déchira pour l’effet apparaitre la constellation des Gémeaux, de laquelle nous semblâmes être prisonnier.

[spoiler=HRP]Désolé pour l'attente, ceci sera mon premier RP du genre épreuve, je m'excuse d'avance en cas de soucis. Si tel est le cas n'hésitez pas, toi ou Staff, à me le faire savoir[/spolier]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dans l'attente d'une arrivée ou d'un retour ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'attente d'une arrivée ou d'un retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-