RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

RPG Saint Seiya : Saints Of The Past

Partagez | 

Shesha d'Echidna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shesha

Nouvel Éveillé

Armure : Echidna

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Shesha d'Echidna   Dim 10 Sep - 13:33

À propos de vous

Prénom : Eve
Parrain : //
Code:
[b]Fate/Grand Order[/b] → [i]Kiyohime[/i] est [b]Shesha[/b].
Comment avez-vous connu SOTP ? Il y a quatre ans par un (ancien?) membre, Skan. J'étais partie pour cause de pas assez de temps irl, mais on m'a dit que vous étiez moins exigeants avec le temps de réponse, donc je vais réessayer Smile
Quelle est votre expérience des forums RP ?cela va bientôt fait cinq ans que je joue sur forums
À propos de votre personnage

Nom :Shesha
Camp : Marinas
Date de naissance : 1735
Signe astrologique : Scorpion

Description de votre personnage

PhysiqueShesha ne se distingue des autres ni par sa taille ni par son poids. Pas spécialement grande ou petite, sa silhouette ne semble pas être celle d'une culturiste ni d'un mannequin. Pourtant, si son entraînement n'a pas laissé de traces visibles, il a bien porté ses fruits.
Non, ce qui distingue Shesha, ce sont ses longs cheveux, d'un bleu vert pâle et tendre qu'elle porte longs avec une frange qui lui descend jusqu'au sourcils, ses yeux dorés comme le soleil à son zénith, et l'aura enchanteresse qui l'entoure. Et, lorsque son cosmos atteint le maximum qu'elle lui connaît, son apparence change. Ses cheveux deviennent blancs comme les rayons de la lune et ses yeux d'un rouge tirant sur le mauve, d'un rouge grenat.

La seule coquetterie que Shesha s'autorise sont les deux bijoux qu'elle porte dans sa chevelure. Ceux ci sont composés d'une épaisse feuille d'or qui met en valeur ses yeux, gravée de motifs et ornée de deux pendeloques, ainsi que de volutes d'un blanc gris perlé faisant penser à des cornes.
Pour ce qui est de l'habillement, elle porte des robes inspirées des kimonos, dans les tons bleus, blancs ou noirs, reconnaissables à leurs longues et amples manches ainsi qu'à leur longue traîne fendue sur les côtés. Pour agrémenter sa tenue, elle porte un obi noir et jaune, de hautes chausses d'un blanc tirant sur le bleu, des agrafes dorées et, parfois, un manteau de même coupe, blanc avec des liserés oranges.

Mental Autrefois enfant impulsive et emportée, Shesha a beaucoup mûri avec l'âge. Désormais jeune femme posée, réfléchie et discrète, elle a appris à courber la tête avec un sourire inquiétant là où elle aurait autrefois tapé du poing, tout feu tout flamme. Elle a compris que la force brute, les manières directes, ne sont pas toujours les plus rapides ni les plus efficaces. Elle a appris à employer la ruse, à charmer, à empêtrer dans les rêts de ses illusions, afin de parvenir à ses fins, telle une tentatrice machiavélique.
Shesha n'est pourtant pas maléfique pour autant. Ses vagues souvenir de l'entraînement octroyé par la Chevalier se sont mêlés à sa haine farouche envers l'humanité, pour former le désir d'un monde purifié de toute souillure, de tout pêché. Si quelqu'un, un enfant par exemple, lui paraîtinnocent, elle pourra, si cela ne contrecarre pas ses plans, le protéger.
Pour ce qui est de Poséïdon, elle le vénère comme le rédempteur par qui une nouvelle ère adviendra. Tout comme le serpent Shesha abritait Vishnu de ses nombreuses têtes, elle estime que son rôle est de veiller au retour et au règne de Poséïdon, qu'elle assimile dans sa tête à Varuna, autrefois dieu et juge suprême de l'Univers.
Ses camarades sont des pions pour elle. Qu'elle leur montre de la sympathie ou de la haine, elle ne le fait que par calcul.

Histoire

Pendant de nombreux mois, des rumeurs superstitieuses affolèrent les habitants de plusieurs villages du pays de Galles, qui vécurent alors dans une terreur constante. Ils évitaient de se promener seul près des lacs et autres points d'eau, de sortir de leurs maisons le soir, et enfermaient les enfants dès qu'ils les laissaient sans surveillance.
Car, à ce qu'on disait, une vouivre hantait le pays. Ils l'avaient donc naturellement nommée Mélusine. Jeunes gens et jeunes filles disparaissaient régulièrement, après s'être égarés près d'un étang. Certains villageois, pâles d'effroi, déposaient des offrandes d'objets et de nourriture près des rivages et, au lendemain, ceux ci avaient disparu. Ce qui prouvait sans faute l'existence de Mélusine.
Seulement, une telle situation ne pouvait durer. Mélusine ne menaçait pas directement leur village, aussi ne la craignirent-ils plus après un moment. Ils organisèrent donc une battue pour trouver et abattre la vouivre.

"Mélusine" contempla son butin de la journée: quelques fruits, du miel, et quelques pièces d'or, provenant du cadavre qui gisait à ses pieds. Peut-être qu'elle parviendrait à les dépenser en ville, si elle était prudente. Elle manquait de fil et de tissus pour rapiécer ses habits qui commençaient sérieusement à ressembler à des haillons. En tout cas, elle aurait de quoi dîner, ce soir.
L'enfant jeta un coup d'oeil désabusé à la dépouille, qui semblait appartenir à un garçon de ferme dans la vingtaine. Il était arrivé ce qu'il arrivait régulièrement. "Mélusine" se croyait seule, aussi était-elle sortie de sa cachette sans sa "cape magique". Le promeneur l'avait donc vue pour ce qu'elle était réellement: une enfant de dix ans, orpheline et sans maison, dénuée de tout. Il s'était alors approché d'elle.
Qu'il ait eu, ou non, des idées bizarres, "Mélusine" ne lui laissa pas le temps de les mettre à exécution. Elle n'aimait pas les humains. Ils avaient été méchants avec elle. Elle ne voulait plus les voir. Fermant les yeux, elle ressentait en elle une force étrange, qu'elle parvenait à faire enfler, créant alors la "cape magique" qu'elle revêtait.

Le jeune homme écarquilla les yeux d'effroi. Ainsi, les rumeurs disaient vrai, et l'étang était habité par une entité démoniaque... Un envoyé du diable avait pris la forme d'une enfant pour le tromper et endormir sa méfiance, mais à présent il révélait sa véritable apparence. Celle d'un immense serpent aux yeux et aux crocs brillants, une escarboucle étincellant au milieu de son front, prêt à se jeter sur lui.
Il posa un genou à terre et pria. Il n'y avait rien à espérer. Il finirait noyé, dévoré par la vouivre, comme nombre d'autres villageois avant lui. Il espérait seulement que bientôt les parages seraient délivrés de ce démon.

"Lâchez moi!!!! LÂÂÂCHEEEEZ MOOOOIIIIII!"

Les cris de l'enfant déchirèrent la nuit.
Sous une pleine lune blafarde seulement voilée, de temps à autres, par des nuages noirs et effilochés tels des haillons de sorcière, les villageois s'étaient rassemblés et avaient marché vers l'étang hanté. Armés de torches, qui changeaient chaque objet et chaque arbre en ombre infiniment longue et lugubre, de faux aiguisés et de fourches pointues, ils avaient décidé d'en finir une bonne fois pour toute.

Ils parvinrent, malgré leur terreur, à faire sortir la démone de son trou. Tout le monde sait que les êtres de l'eau et des ténèbres ne peuvent supporter les flammes purificatrices. Ils avaient donc incendié les environs.
La forêt, changée en brasier ardent et parée de somptueuses lueurs orangées et bleutées qui initièrent une farabande de feux follets, laissait entendre un sinistre concert de craquements d'arbres et de hurlments d'animaux à l'agonie.
Les villageois, pâles d'angoisse, attendaient "Mélusine" pour l'occire.

L'enfant fut réveillée en sursaut par la chaleur bien trop forte et par le ronflement du brasier. Un instant, une grande inquiétude la tint, seulement elle crut cet incendie d'origine naturelle Suivant l'exemple des animaux, dont elle avait toujours estimé la sagesse, elle fuit ce piège qui risquait de devenir son tombeau.
Pour ce jeter sur les fourches des villageois dont la peur amplifiait la colère et la haine.

"Je ne voulais pas vous mentir, je voulais juste me protéger! JE VOUS JURE QUE JE SUIS HUMAINE!!!! Je ne voulais pas les tuer, je voulais juste vivre.... S IL VOUS PLAIT NE ME TUEZ PAS!!!!!"

Sous le coup de la panique, elle ne parvenait plus à utiliser sa "cape magique". De toutes façons, ils étaient bien trop nombreux et jamais elle n'aurait la puissance de tous les tromper.
Sa paniqu était supérieure à celle de tous les autres réunis. Après tout, elle n'était qu'une enfant. Et ses hurlements n'attiraient aucune pitié, seulement du mépris et un certain sentiment de supériorité.
Elle fut jetée au sol et rouée de coups. Les tempes lui sonnaient et son visage, ses cheveux d'une couleur diabolique, étaient souillés de sang.

"Je ne suis pas Mélusine... Je m'appelle Shesha..."

Elle s'évanouit.

"Shesha? C'est pas un prénom ça..."/"Z'avez vu ses cheveux?"/"Elle me fait peur, cette enfant..."

Shesha s'est réfugiée dans les cordages, profondément humiliée et blessée. Là, face à l'étendue d'azur de la mer, sur laquelle se reflétait un ciel gris parsemé de nuages égarés, elle repensait à son enfance et à ce qui l'avait poussée à devenir "Mélusine".
Elle n'avait pas connu ses parents ni ses frères ou ses soeurs. Abandonnée ou orpheline, elle avait grandi dans un hospice tenu par des bénévoles. Seulement, la générosité humaine ayant une certaine limite, plutôt peu élevée d'ailleurs, ces bénévoles firent bientôt faillite. Ils parvinrent à caser plusieurs enfants avant de disparaître dans la nature.
Mais pas Shesha qui, sans famille ni havre où échouer, errait à travers les rues, forcée à mendier sa nourriture.
Ce fut là qu'elle découvrit la "cape magique". En regardant les passants droit dans les yeux, elle ressentait comme un déclic qu'elle faisait naître dans leur esprit et ils la prennaient pour ce qu'elle voulait: un chat lorsqu'elle voulait du lait, un chien lorsqu'elle voulait de la viande, un enfant lorsqu'elle voulait des friandises...
Seulement un jour elle s'attaqua à une femme sur qui la "cape magique" ne fonctionna pas. Et cette femme la recueillit. Il émanait d'elle une chaleur agréable qui ressemblait à l'univers que Shesha ressentait en elle.

Aujourd'hui, l'enfant voguait vers l'Australie. Elle ne savait pas qu'elle servait de cobaye à ce qui, à partir de 1788, serait le sort de nombreux criminels. Cachée dans la voilure, ravalant ses larmes, elle admirait le paysage paisible et divin qui l'entourait. Seule l'eau ne l'avait jamais trahie.
Seule la mer était vraie.

"T'es sur mon chemin, d'slé. Pousse toi."

Sursautant à ce bruit de voix humaine, Shesha se retourna. Il s'agissait d'un jeune matelot,
peut-être d'un ou deux ans plus âgé qu'elle. Malgré son air enfantin, ses yeux verts brillants et ses cheveux bruns en bataille, on sentait en lui le matelot aguerri qui avait déjà servi plusieurs années sur ce bâtiment ou un autre.
Shesha descendit. On ne voulait d'elle nulle part...

La Chevalier d'Athéna, alors en mission au pays de Galles, qui avait recueillit l'enfant solitaire lui avait fait une promesse: l'emmener en Grèce, un jour, pour qu'elle termine son entraînement et acquiert une armure de bronze. Les discours idéalistes de son mentor n'avaient pas vraiment réussi à redonner foi en l'humanité à l'enfant, seulement celle ci voulait protéger la justice,
justice et équité qui lui avaient fait défaut en lui ôtant ses parents, qui lui avaient fait défaut en ne lui assignant aucune famille d'accueil.
L'enfant ne voulait pas travailler comme bagnarde en Australie. Ce futur lui semblait assez peu vivable et elle ne pensait pas pouvoir utiliser sa "cape magique" contre ses contre maîtres.
Elle se rapprocha du matelot. Seuls enfants à bord, ils finirent par devenir amis.
Et il lui promit de l'aider à s'enfuir.

"Cafteur! Sale CAFTEUR!"

Les doigts de Sesha se resserrèrent autour de la gorge du matelot. Sans pitié, ils se contractèrent autour de sa gorge frêle et des légers craquements de vertèbres en train de se fissurer se firent entendre.

"Je te hais... JE TE HAIS!"

Bien avant que Shesha ne devienne "Mélusine", la Chevalier était repartie en Grèce. Toute seule. Pour une semaine. En secret, pour une sombre raison de mission d'urgence.
Shesha n'avait pas supporté. Elle avait brûlé la maison.
Le matelot, loin de tenir sa promesse et d'aider la captive à s'évader en dérobant de nuit un canot de secour, avait été tout raconter au capitaine. Celui ci avait voulu redoubler de surveillance autour de Shesha, afin de prévenir toute fuite.

Dernière édition par Shesha le Dim 17 Sep - 13:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov

Général
Général

Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Shesha d'Echidna   Dim 10 Sep - 13:53

Bonjour et re-bienvenue sur Past !

Contente de voir qu'un Marinas pointe le bout de son nez, hehe. Très beau choix de Scale en tout cas !

Plus sérieusement, je ne connais pas les délais de l'époque. Mais actuellement, la limite pour l'activité est (minimum) un RP sur un mois, comme cela est inscrit dans les règles diverses. Aussi, je vais changer le nom de ton compte tout de suite, comme ça se sera fait. N'hésite pas si tu as des questions, et de signaler lorsque ta présentation est terminée, afin que l'on puisse passer.

Bon courage pour la suite de ta présentation,

Asya.

Memories are like a stain that is branded on my brain.
Cause every stranger has your face, just let me fade away.
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Hawk

Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent

Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Shesha d'Echidna   Dim 10 Sep - 14:53

Bienvenue et bon retour sur le Past Smile

Eléonore T. Rousseau

Black Saint sans armure

Armure : Scale noire des Lyumnades

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Shesha d'Echidna   Dim 10 Sep - 23:44

Heeeeeey

Bienvenue (ou plutôt rebienvenue apparemment ) à toi, et bon courage pour la suite de ta fiche !
Ishiro

Black Saint

Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Shesha d'Echidna   Lun 11 Sep - 20:23

Bienvenue ^^

Shesha

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Shesha d'Echidna   Lun 11 Sep - 21:19

merci pour votre accueil Smile
Hawk

Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Shesha d'Echidna   Dim 17 Sep - 1:20

Bonsoir ! Ta Présentation est-elle terminée ? Il me semble que tu ne l'avais pas terminée au début, or on ne peut pas savoir si tu l'as terminé à moins que tu nous le signale.

Si c'est le cas, nous allons l'étudier et te donner la réponse au plus vite !

Merci !

Shesha

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Shesha d'Echidna   Dim 17 Sep - 13:23

bonjour

non désolée, je n'ai pas tout à fait fini :s j'ai encore du mal à imaginer exactement l'enchainement des derniers événements, je pense finir dans la semaine qui vient.
Désolée pour le retard :s
Hawk

Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Shesha d'Echidna   Dim 17 Sep - 14:30

Aucun souci Smile Juste préviens nous quand tu auras terminé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shesha d'Echidna   

Shesha d'Echidna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1