RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

RPG Saint Seiya : Saints Of The Past

Partagez | 

Elizabeth Jeanne Lacroix - Ox Black Saint | U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth J. Lacroix

Nouvel Éveillé

Armure : Taureau Noir

MessageSujet: Elizabeth Jeanne Lacroix - Ox Black Saint | U.C.   Dim 17 Sep - 1:00

À propos de vous

Prénom : Let's go avec Jo' Wink
Parrain : ///
Code:
[b]Dragon Age Origins[/b] → [i]Morrigan[/i] est [b]Elizabeth Jeanne Lacroix[/b].
Comment avez-vous connu SOTP ? Grâce à Asya et Amarok avec qui je joue sur d'autres univers RP Very Happy
Quelle est votre expérience des forums RP ?
Ma foi je dirais... plus d'une dizaine d'années? Avec des hauts et des bas forcément, mais j'roule ma bosse depuis un certain temps !
À propos de votre personnage

Nom : Elizabeth Jeanne Lacroix
Camp : La Confrérie Noire
Armure : Seigneur Noir du Taureau
Date de naissance : 06 Mai 1724
Signe astrologique : Taureau

Description de votre personnage

A l'image de son animal totem, Elizabeth est une bête de puissance brute, respirant la suffisance et l'orgeuil pour certains, la confiance en soi et la plénitude pour d'autres. Hédoniste jusqu'au bout des ongles, la trentenaire apprécie la bonne chaire et les plaisirs primaires que peuvent lui offrir la vie qu'elle s'est choisie en temps que chevalier sans seigneur bridant ses désirs.

Toisant le monde depuis son modeste mètre soixante dix, elle arbore une longue et soyeuse chevelure noire de jais, portée avec fierté jusqu'au niveau de son bassin tandis que de menues formes au galbe délicieux se dessinent aussi bien sur son buste que son auguste fessier. Se flattant de ses attributs féminins d'une féminité discrète mais assumée, la brune apprécie les mettre en valeur en se parant d'étoffes dignes d'une noblesse d'un autre temps, d'une autre vie. Grandes robes de couleur carmins réhaussées d'une touche de velours et de froufrous blancs, corsets affinant sa taille de guêpe en rehaussant son glorieux -mais modeste - buste ou encore guêpière digne d'une catin de petite vertu pour ses soirées des plaisirs coupables; Lacroix aime plaire et n'hésite nullement à en jouer. Sa peau d'albâtre n'a rien à envier à la cour des Lumières, tandis que des lèvres pulpeuses d'un rose pêche se parent bien souvent d'un rouge éclatant; soulignant de manière efficace un nez légèrement retroussé délicatement en trompette. Et par dessus cette beauté caucasienne aux formes délicates trône un regard ambré, perçant par sa beauté rarissime les âmes de ceux -et surtout de celles - qui le croisent.

Cependant, si le Taureau apprécie beaucoup les atours de la bonne société, ses aspirations la conduisent bien souvent sur les routes et les chemins escarpés - notamment de l'Ile de la Reine Morte - où de telles étoffes finiraient immanquablement par être réduites en poussière à cause de l'âpreté de l'environnement. Ainsi, Lacroix opte pour un autre ensemble lors de ses pérégrinations; privilégiant la simplicité et la liberté de mouvement sur la beauté, elle se pavane dès lors dans un ensemble fait sur mesure: une jupe courte faite de plusieurs lanières de cuir aux multiples poches surplombant des bas hauts de cuir bouilli au teint sombre sur des bottes de marche solides. Consciente de l'image masculine qu'elle apporte du fait de ces choix, elle s'est néanmoins appliquée à souligner sa féminité en choisissant de ne porter qu'un simple support pour sa poitrine sur le torse, ses deux monts des plaisirs n'étant recouverts que d'une lanière de cuir sous une étoffe violette qu'elle porte savamment afin d'en dévoiler sans trop en offrir.

Cette philosophie vestimentaire semble également se retrouver dans sa manière d'être: considérée déviante par beaucoup en ces temps d'obscurantisme, Elizabeth aime les femmes - dans tous les sens du terme - et rejette l'idée d'un déterminisme divin amenant les individus vers un destin tout tracé par une entité omnisciente et omnipotente. Un point de vue particulièrement paradoxal compte tenu de son rang de chevalier, mais qui par ailleurs justifie sa quête d'un pouvoir libre de toute attache. Croyant fermement en son libre arbitre, elle poursuit cet idéal utopique depuis sa fuite de France qu'elle considère comme salvatrice: elle y a perdu les chaînes d'une cage dorée forgée par les traditions, la bienséance et les responsabilités pour une vie soumise uniquement à ses caprices - aussi vils et aussi puérils puissent ils être-.

En effet, retenue dans le carcan que représentait sa caste, Elizabeth ne fut pendant des années caractérisée que par " Fille de..." ou encore " Future Femme de..."; un rôle qu'elle s'était forcée à poursuivre avec un sourire factice sous la pression invisible d'une famille aux racines ancrées dans le pouvoir depuis des centaines d'années. Néanmoins, par delà l'impeccable Jeanne Lacroix pour la Cour, Elizabeth l'hédoniste s'adonnait aussi souvent que possible à des jeux pervers, multipliant catins et rencontres galantes avec des dames de bonne compagnie; couverte par le poids de son nom et celui de son or, la femme ne se refusait rien que son argent pouvait lui apporter. Un travers qu'elle a tendance à reproduire aujourd'hui encore, mais usant plutôt de ses capacités surnaturelles que des espèces sonnantes et trébuchantes - bien que les deux arguments puissent se montrer tout aussi frappants l'un que l'autre-.

Femme de bonne famille devenue aujourd'hui chevalier d'un ordre opaque, Elizabeth s'adonne plus que jamais à ses passions, nourrissant ses désirs insatiables de richesse et de plaisirs appuyée par son expérience des jeux de noblesse. Fine joueuse à l'esprit aiguisé, la brune sait mettre à profit ses années d'expérience à fréquenter dentelles, froufrous et autres perruques poudrées afin de parvenir à ses fins; usant et abusant de tous les outils que lui ont offert la nature, depuis l'or jusqu'à son propre corps.
Histoire

I'm working on it captain '3'.

Dernière édition par Elizabeth J. Lacroix le Lun 18 Sep - 18:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro

Black Saint

Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Elizabeth Jeanne Lacroix - Ox Black Saint | U.C.   Dim 17 Sep - 13:13

Hello bienvenue à toi, très bon choix de perso ^^

Asya Leskov

Général
Général

Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Elizabeth Jeanne Lacroix - Ox Black Saint | U.C.   Dim 17 Sep - 17:31

Mon Dieu.

Mais c'est un joli début de pavé que je vois là ! Good, me ferai une joie de lire et relire tout ça -quand cela sera terminé- pour la correction/validation. D'toute, pour RP avec toi ailleurs, je ne m'inquiète pas le moins du monde pour la qualité d'écriture. °°Plus sérieusement, bienvenue à toi. Très bon choix de camp, d'armure. Et bon sang, ton avatar est une tuerie. °° Hâte de voir ce que tu nous prépares, hehe !

Pour toutes questions, n'hésite pas, et n'oublie pas de passer la prez en terminée lorsque ce sera bon, qu'on puisse passer voir tout ça Wink

Ah oui, dernière chose ! °°

Citation :
Comment avez-vous connu SOTP ? Grâce à Anya et Amarok avec qui je joue sur d'autres univers RP

Anya. Anya. Tu fais bobo à mon p'tit coeur là, tu sais ? (Nah j'plaisante).

Memories are like a stain that is branded on my brain.
Cause every stranger has your face, just let me fade away.
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elizabeth Jeanne Lacroix - Ox Black Saint | U.C.   

Elizabeth Jeanne Lacroix - Ox Black Saint | U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1