|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kyle
 | Sujet: ohayo goza i massu Mer 23 Mai - 21:16 | |
| bonjour bonjour, j'ai 26 ans, je suis fan de manga et je pratique le rp, saint seiya j'ai connu etant jeune et je regarde un peu sur le satellite! ce site ma été conseiller par raven! a pars ça je viens d'apprendre que ma fiancé est enseinte, donc je vais être papa d ici quelque mois ^^
pour le chevalier je ne sais quoi prendre , je voulais prendre divin du beta mais , coiffer sous le poteau! |
|
 | |
Belios
Feuille de Personnage : HP:
   (162/162) CS:
   (180/180) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: Re: ohayo goza i massu Mer 23 Mai - 21:22 | |
| d'abord felicitation a toi et a la maman . ensuite le guerrier divin de delta est libre ainsi que zeta prime .
je ne vais pas t'expliquer comment rp vu que tu dit connaitre .
fait une belle presentation de ton perso et ça ira . les guerriers divins sont de rang or donc il faut t'appliquer .
ps : si tu ne prend pas un guerrier divin , je te fait subir le DRAGON BRAVEST BLIZZARD !!!!!!!!!!!!!!!
ps 2 (rien a voir avec sony ) : merci raven . |
|
 | |
Ex-Morphée
   (152/152) CS:
   (170/170) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: Re: ohayo goza i massu Mer 23 Mai - 21:26 | |
| Salut et Bienvenue hummm....peut-être un futur Divin, qui sait ? tu serais le bienvenue en tout cas parmis les rangs d'Odin, sache-le. ( ps :  Félicitation a toi et la Maman  ) |
|
 | |
Zeus01
   (200/200) CS:
   (200/200) Dieu Protecteur:
 | Sujet: Re: ohayo goza i massu Mer 23 Mai - 21:27 | |
| | Kyle a écrit: | a pars ça je viens d'apprendre que ma fiancé est enseinte, donc je vais être papa d ici quelque mois ^^ |
9 pour être exact! . Plus sérieusement toutes mes félicitation et bienvenue sur le past! Décidément les GW ont la côte en ce moment! |
|
 | |
Alberan
   (150/150) CS:
   (170/170) Dieu Protecteur: Odin
 | Sujet: Re: ohayo goza i massu Mer 23 Mai - 21:31 | |
| hehe encore un ases^^
bienvenue a toi et felicitation a la futur maman^^
(pas a toi je pense que ca a etais un plaisir la creation, mais c'est elle qui accouche^^) |
|
 | |
OdinSeigneur d'Asgard
   (217/217) CS:
   (255/255) Dieu Protecteur: Odin
 | Sujet: Re: ohayo goza i massu Mer 23 Mai - 21:49 | |
| Watashi wa Darion Roche-Cristal to mooshimasuHajimemashite yoroshiku onegai shimasu. Houla, ben prend pas un divin ou tu vas te retrouver avec 9 gosse en plus d'un seul coup. Mais tu as raison, Beta étant prit, tu devrais allez dans un autre groupe avec plus de chevalier disponible... Ben oui je prêche pour ma paroisse et alors? Bienvenu |
|
 | |
RavenHéros Divin Ase d'Epsilon

(132/162) CS:
   (140/170) Dieu Protecteur: Odin
 | Sujet: Re: ohayo goza i massu Mer 23 Mai - 22:00 | |
| Salut et bien venu a toi Futur Guerrier Divin.^^ Et félicitation a vous.^^ oui comme ta dit Bélios Beta est éffèctivement pris; mais qua cela ne Tienne y reste 2 Divin qui sont tres classe.^^ Et si tu fais comme Darion je j'aiderai Bélios a te réglé ton compte. Je te donnerais bien mon avie mais je vais me taire sinon Tya va me désintégré au lance roquette.
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 22:03, édité 1 fois |
|
 | |
Alberan
   (150/150) CS:
   (170/170) Dieu Protecteur: Odin
 | Sujet: Re: ohayo goza i massu Mer 23 Mai - 22:00 | |
| | Darion Roche-Cristal a écrit: | Watashi wa Darion Roche-Cristal to mooshimasu Hajimemashite yoroshiku onegai shimasu. Houla, ben prend pas un divin ou tu vas te retrouver avec 9 gosse en plus d'un seul coup. Mais tu as raison, Beta étant prit, tu devrais allez dans un autre groupe avec plus de chevalier disponible... Ben oui je prêche pour ma paroisse et alors?
Bienvenu |
y a les marinna qui sont moins :p |
|
 | |
OdinSeigneur d'Asgard
   (217/217) CS:
 | Sujet: Re: ohayo goza i massu Mer 23 Mai - 22:02 | |
| Ho l'autre ca y est "futur guerrier divin" tout de suite le forcing à 2 sous. C'est pas toi qui choisi son perso Raven  et de tout façon tu trouves tous les divins jolis donc objectivité 0. ^^ |
|
 | |
Libra no Dohko
   (150/150) CS:
   (170/170) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Re: ohayo goza i massu Mer 23 Mai - 22:05 | |
| Bienvenu mais présentation hors normes donc tu va nous refaire tout sa.
Amuse toi bien parmi les GW |
|
 | |
Belios
   (162/162) CS:
   (180/180) Dieu Protecteur: Hadès
 | |
 | |
OdinSeigneur d'Asgard
   (217/217) CS:
 | Sujet: Re: ohayo goza i massu Mer 23 Mai - 22:09 | |
| DRAGON BRAVEST BLIZZARD ? Traducrtion:Le dragon buvette dans le blisard... |
|
 | |
Ex-Tya
   (160/160) CS:
   (172/172) Dieu Protecteur: Poséidon
 | Sujet: Re: ohayo goza i massu Jeu 24 Mai - 0:54 | |
| Y_Y Y en a que pour eux TT_TT... En plus : Z'ont même pas de dieu (tu diras moi non plus) ils sont trop nombreux TT_TT Ben voilà, j'ai fait me petit speech, je peux aller me pendre pour que Popo n'est plus aucun membre... Non je plaisante ^^" Bievenue et bravo pour le futur papa et bonne chance pour la maman (oui, je prend de l'avance au cas ou) et bonne chance pour ton rp ^^" |
|
 | |
Ex-Argés
   (150/150) CS:
   (170/170) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: Re: ohayo goza i massu Jeu 24 Mai - 8:38 | |
| LA seule chose que j'ai a te dire c'est bienvenu , éclate toi un max et surtout et c'est le plus important. FELICITATION!!!!!!!!!^^ |
|
 | |
Bellamy
   (150/150) CS:
   (160/160) Dieu Protecteur: Izanami
 | Sujet: Re: ohayo goza i massu Jeu 24 Mai - 13:38 | |
| Bienvenue ^^ , si une armure te plait chez les marina ou chez les spectres tu as e forte chance qu'elle soit libre ^^. EDIT: Comme je lis les présentation qu'à moitié j'ai oublié de dire kekehcose, félicitation  |
|
 | |
|