|
| | Demeure de Kyara et Zeus!! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Zeus01
Feuille de Personnage : HP:
   (200/200) CS:
   (200/200) Dieu Protecteur:
 | Sujet: Demeure de Kyara et Zeus!! Ven 1 Juin - 1:46 | |
| Après leur épisode sur la plage, Zeus s'était quelque peu libéré de ses fonctions divine grace à son ange Kyara. Il avait décidé de l'épouser, lui le Dieu des Dieux s'était marié avec sa prêtresse, abandonnant ainsi sa divine épouse de son ancienne vie. Zeus était heureux avec Kyara, plus heureux que jamais. Et pour ne pas que la jeune ange subissent les foudres des autres Dieux de l'Olympe, et surtout pour avoir un peu de tranquilités tout les deux. Le Dieu des Dieux et l'Ange décidèrent de s'installer dans une demeure construite des mains de Zeus lui même à l'est de la ville. La demeure était bâtit sur un immense terrain de 6000m² situé en plein coeur d'un bois crée grace au cosmos de Zeus, le terrain n'était déilimité par aucune barrière physique, mais le cosmos de Zeus régnait et toute personne traversant la barrière signalait au Dieu des Dieux sa présence. Nombreuses était les informations signalant que l'on se trouvait sur le terrain du père des Dieux et de sa femme. Zeus avait juste construit un portail bas, situé à environ 6mètres de la porte de la maison. De cet endroit, tout les visiteurs pouvaient admirer la magnifique demeure du couple:  Dans le terrain, derrière la maison se situait un petit potager où les légumes poussaient seuls:  Un peu en retrait de la maison se situait une cascade et un bassin naturel d'eau douce qui permettait au couple d'être tranquille au milieu des bois et de se laver.  Le couple aime recevoir du monde, et Kyara aime le contact avec les humains. Si vous avez la chance d'entrer dans leur demeure, avant la porte d'entrer à droite vous apercevrez la serre et vous traverserez un chemin bordé de fleures et de rosiers. En passant la porte d'entrée vous traverserez un couloir menant vers la cuisine et une salle commune:  En vous promenant dans la maison, vous pourrez croiser la chambre du couple, mais y rentrer est une chose totalement interdit, seuls Zeus et Kyara peuvent y rentrer.  Ce divin couple a posé une pancarte sur le portail... "Amis, soyez les bienvenus, entrez car toujours l'un de nous est présent. Ennemis reculez ou vous subirez la foudre de Zeus que vous soyez humains ou divin." |
|  | | Amphitrithe
   (206/206) CS:
   (208/208) Dieu Protecteur: Poséidon
 | Sujet: Re: Demeure de Kyara et Zeus!! Ven 1 Juin - 1:54 | |
| J'avais les yeux remplit de joie en voyant une maison au milieu de la foret, moi qui aimait tente la nature.En plus cette maison rescemblait à ceux qui restaient dans la capagne.C'était manifique en plus d'avoir un potagé.Une fontaine et un bassin pour se laver, l'eau était chaude.Je sourriais en plus de pleurer de joie.Je me suis avancer pour toucher le vois de la maison.Tout était parfait.J'en revenais pas.J'alla retrouver Zeus.J,étais face à lui.Je sautillait comme une gamine.Ces parce que j'étais comblé de joie.
Zeus...........ces manifique.Je sais que tu le sais , mais tu es le roi de la création..
Je lui sourriais doucement avant de sauté à son cou et l'embrasser tendrement.LEs osieaux chantaient se déplacaient d'arbre en arbre de branche en branche.Je pouvais entendre la cascade et le vent qui faisait bouger les feuilles doucement.C'était un vrai paradit. |
|  | | Zeus01
   (200/200) CS:
 | Sujet: Re: Demeure de Kyara et Zeus!! Ven 1 Juin - 2:09 | |
| Zeus savoura le baiser de sa femme, comme il le faisait pour chacun des baisés qu'elle lui donnait. -S'il te plait ne pleure pas trop tu vas encore avoir le hoquet! Le Dieu des Dieux riat. Lui aussi aimait cet endroit, ce n'était pas parceque c'était lui qui l'avait crée, mais il trouvait cela reposant, isolé de tout et en plus il était avec sa femme qu'il aimait tant! -Je suis heureux que cela te plaise Kyara, ensemble nous pourrons être en paix ici. Haaaa Kyara... comme je t'aime! Il la serrait fort contre lui. Les pieds de l'ange touchaient à peine le sol, mais quand elle sautait dans les bras de Zeus, elle enlevait ses pieds du sol et serrait ses jambes autour de la taille glissant son visage dans le nuque du Dieu des Dieux. Il aimait cela, mais ce qu'il aimait encore plus c'était lorsqu'ils étaient l'un contre l'autre, l'un en face de l'autre s'enlaçant tendrement. -Que dirais tu de rentrer maintenant? Demanda le Dieu des Dieux à son épouse, il n'y avait pas besoin de clé, la maison les réconnaissait tout les deux, seuls leur deux cosmos permettaient d'ouvrir la demeure. Il l'embrassa tendrement une nouvelle fois et la reposa au sol. Zeus avait passé une nouvelle toge en soie blanche fermé par une ceinture de cuir sertie de pierres précieuses, il portait son alliance en argent qui symbolisait son union avec Kyara. Il tenait Kyara dans ses bras, sa main et bras gauche la tenant par le bas du dos. Sa main gauche caressant les cheveux de sa magnifique femme. |
|  | | Amphitrithe
   (206/206) CS:
 | Sujet: Re: Demeure de Kyara et Zeus!! Ven 1 Juin - 18:48 | |
| Zeus m'avait reposer au sol.J'étais comme une enfant qui venait d'avoir un gros cadeau.Mais ce qui me rendait le plus plaisir ces la nature autour de la maison.IL avait des arbres, une cascade et un jardin.Moi qui aimait m'occupéder fleurs et planter.C'était un paradis sur terre.Sans entendre Zeus, je me mis à courir à l'intérieur de la maison.
Je monta les escaliers un peu tros vite et je m'écrocha le genoux.Mais je me releva aussi vite et entra dans la maison.J'alla vers la cuisine et la salle en manger.La pièce était grande.Elle pouvais également être servit pour acceuillir des invités.Mais ce qui me facinait.C'est qu'il avait une esclaier qui était fait en fer forgé.La curiosité sortie.Je monta doucement au premier étage.ET que je vis c'était une chambre.PAr n'importe qu'elle chambre que je connaissais.C'était une belle chambre.
IL avait un lit avec deux places et il avait un petit salon personnel.En plus qu'il avait un fenêtre qui laissait entrer la lumière du soleil.C'était manifique.À comparer la chambre que j'avais en olympe.CElle que je voyais était beaucoup plus belle.Mon genoux saignais,je ne m'étais pas rendu compte de ca.J'entra dans la chambre ete je vit une porte égalemt qui menait sur un blacon.J,avais trouver un endroit de paix et de sérénité.
Que ces beau.J'espère de tout mon coeur que ces pas un rêve.Si ces le cas, je ne veux jamais me réveiller.Je veux rester dans ce monde de paix. |
|  | | Zeus01
   (200/200) CS:
 | Sujet: Re: Demeure de Kyara et Zeus!! Ven 1 Juin - 21:06 | |
| Zeus suivit Kyara, il entra doucement dans le demeure, il aimait ce qu'il avait fait, il aimait voir Kyara heureuse. Il monta doucement les escaliers et vit une petite goutte de sang sur l'une des marches, il pensa... * Décidément, elle est toujours aussi maladroite...* Il sourit et continua son ascension, ses ailes étaitent toujours sortit, sous sa toge il n'avait plus qu'une cicatrice. Kyara n'avait pas encore vu la cicatrice depuis qu'elle avait soigné son époux. Zeus passa à côté d'une pièce fermé, il savait ce qu'il y avait à l'intérieur, c'était une surprise pour Kyara. Il arriva enfin dans la chambre et s'apporcha de sa femme près de la fenêtre, il posa la main sur son genou et guérrit la belle ange. Elle était de dos par rapport à lui, il se glissa derrière elle et la prit par le cou, en descendant ses bras près de la poitrine de sa femme, il sa serrait contre lui. -Ce n'est pas un rêve Kyara, c'est la réalité, je crois que je vais être heureux ici avec toi et toi Kyara, tu es heureuse ici? Le père des Dieux la gratiffia d'un endre baisé dans le cou comme il aimait les faire. |
|  | | Amphitrithe
   (206/206) CS:
 | Sujet: Re: Demeure de Kyara et Zeus!! Ven 1 Juin - 21:29 | |
| Je regarais devant moi.Je voyais des arbres à l'horizon.Tout près il avait la chute d'eau et le bassin.Je pouvais la voir sur le balcon.Mais Zeus avait mit un parrière de roche et d'arbre autour pour pas avoir des voyeurs.Je sentis son doux baisé dans mon cou.Je posa une mains derrière na nuque avec douceur.
Oui, je suis heureuse.IL me suffit que tu sois là pour que je le sois.Je ne suis pas matérialiste, eus tout le contraire.Je profite de la présence des gens que je j'aime.
IL me prena dans ces bras doucement.Je sentais sa respiration qui était dans mon cou.Je riais un peu ,car il me chatouillait.
Tu ne peux pas t'empècher de me toucher ou de me prendre dans ces bras.
Je lui donna un bisoux sur la joue
CEla me dérenge pas.j'aime lorsque je suis dans tes bras.
Je ferma les yeux un moment pour savourer ce moment.
Tu sais Zeus, tout à l'heure tu m'as fait peur.Ne recommence pas ça.Plus jamais.Promet le moi
J,avais le regard triste cette fois.Je faisais allusion à ce que qui ces passé sur la plage. |
|  | | Zeus01
   (200/200) CS:
 | Sujet: Re: Demeure de Kyara et Zeus!! Ven 1 Juin - 21:45 | |
| Zeus aimait tenir Kyara dans ses bras, depuis tout ses siècles il n'avait pu le faire avec personne alors il se rattrapait. Il redevint sérieux lorsque Kyara lui parla d ela plage et lui dit: -Excuse moi Kyara, je ne voulais pas te faire peur. Mais maintenant tu n'auras plus à avoir peur de l'eau, sous la cascade qui se trouve la bas tu pourra apprendre à nager, je t'aiderai si tu le souhaite. Ce bassin est à la fois peu profond sous la cascade pour que tu puisse te laver sans aucun soucis. Puis si tu le souhaite, vers le milieu se situe un accès plus profond, tu pourras aller dans une grotte sous marine faite rien que pour toi, pour que tu puisse te retrouver seule si tu le souhaite parfois. Zeus la tenait toujours contre lui, il souffla sur l'épaule de sa femme d'un souffle doux et chaud, puis dans son cou, puis dans sa nuque, il rapprocha sa tête et souffla près de sa poitrine, sous les vêtements de Kyara. |
|  | | Amphitrithe
   (206/206) CS:
 | Sujet: Re: Demeure de Kyara et Zeus!! Ven 1 Juin - 21:53 | |
| Ar..........arrête tu me chatouille.Zeus.
Je riais tout en parlant.Je fis une grimasse à zeus en rigolant.Je retourna sur le blacon et je regardais la cascade en sourriant.
Dit zeus..........l'eau doit être chaude et la nuit commence à tomber.On vois meme la lune qui est entrain de se lever et prendre la place de sa soeur qui est le soleil.Est-ce que tu veux venir nager dans la cascade avec moi.JE ne serais pas toute nue, j'aurais une serviette autour de moi.
Je m'étais éloignié de lui pour prendre un morceau de linge qui était une serviette blanche pour cacher ma nudité.Je n'étais pas à l'aise être toute nu devant quelqu'un,Je devenais toute rouge, mais peut être que tout à leure je serais moins gêné.Zeus était mon mari maintenant.c'était pas un inconnu ou un ami. |
|  | | Zeus01
   (200/200) CS:
 | Sujet: Re: Demeure de Kyara et Zeus!! Ven 1 Juin - 22:13 | |
| Zeus souriat, il aimait la chatouiller ainsi et la laissa partir pour prendre sa serviette. La toge du Dieu des Dieux, en soie lui permettait d'aller dans l'eau avec. Il vit Kyara revêtut d'une servitette blanche, il ne voulait pas la brusquer et il ne dit donc rien. Il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras, ils s'approchèrent du bord du balcon, Zeus ouvrit ses larges ailes avec un peu de douleur du à sa blessure ressente, mais il s'envola quand même et ils arrivèrent en un instant près du petit lac et de la cascade. Zeus se posa près de la cascade même où coulait une eau douce et bienfaisante. Le père des Dieux ne l'avait pas dit à Kyara mais l'eau qui sortait de cette cascade était la même que celle qui coulait dans la fontaine de jouvance. Derrière la cascade se cachait une autre grotte pour que les deux amants soient cachés des regards de tous. Zeus entra un peu dans l'eau et vit que Kyara faisait la moue... il la regarda et se regarda et compris, la toge semblait être de trop. Il matérialisa alors une serviette devant lui et enleva sa toge en se cachant du regard de Kyara, il réapparut vêtu d'une simple serviette de lin qui entourait sa taille. Il avait ses ailes visibles mais repliés, son torse était nu et étincellant d'une aura divine. Rien d'autre ne recouvrait son corps que cette serviette de lin et de son alliance en argent. Il aimait voir les ailes de Kyara, mais elle ne les avaient pas fait apparaitre. Il prit la main de Kyara et lui dit: -Tu viens mon amour... n'ai pas peur, je suis là, je serai toujours là maintenant. Puis il mit un premier pied dans l'eau, enfin sur l'eau, il machait sur l'eau. Il tenait les deux mains de Kyara et augmenta son cosmos. -Viens, tu ne risque rien, j'ai construit ce lac, je sais tes craintes et j'ai tout fait pour les éviter. L'eau était cristaline, transparente et chaude, il y avait même quelques poissons qui parcourait ces magnifiques eaux. |
|  | | Amphitrithe
   (206/206) CS:
 | Sujet: Re: Demeure de Kyara et Zeus!! Ven 1 Juin - 22:20 | |
| Zeus avait mit une serviette autour de sa aille, car il avait vue la face que je faisais une air de boudeuse.Je regardais l'eau qui était brillante comme du crystal.Zeus me tendait une mains, mais je fit signe que non.Lui il marchait sur l'eau, mais moi j'amais prendre des risque des fois.Je savais où le lac était profond pour ne pas me blèsser.
Je placa comme il faut ma serviette autour de moi et je recula et pris mon ellant avant de santé dans l,eau en faisant une bonbe et arrosser Zeus de la tête au pied.Je sortie la tête de l'eau peut de temps.Je voyais Zeus qui était tou mouillé et moi qui riait.J'étais plus capable de me contenir à force de rire.
Hahahahahahahahahahahahahaha.............tu.......tu devrais..................voir ta ....................ta tête Zeus.........hahahahahahaha
j,étais sur la partie là moins profonde et je riais toujours.
Il a une chose qui est sur...........
Je m'essuya les yeux,car je pleurais en riant.
ces............ces que tu es déja trempé.Sa te prendra pas beaucoup de temps pour aller dans l'eau.......
Ma serviette avait tonu le coup.Elle était bien accroché. |
|  | | Zeus01
   (200/200) CS:
 | Sujet: Re: Demeure de Kyara et Zeus!! Ven 1 Juin - 23:09 | |
| Zeus n'en revenait pas, son ange qui avait si peur de l'eau venait de plonger dans le lac sans aucun problème, éclaboussant ainsi la divine personne du Dieu des Dieux dont la serviette de lin était trempé ainsi que le torse du père des Dieux, même sa chevelure brune était un peu mouillé, lui qui préférait rester au dessus de l'eau, l'eau semblait être venue à lui. Il regarda un peu Kyara dans l'eau, elle avait toujorus sa serviette autour de son corps cachant sa nudité. Il s'approcha d'elle, elle riait encore et encore d'avoir arrosé ainsi le père des Dieux. Il s'agenouilla pour être à la hauteur de son visage. Il prit la douce face de sa femme dans sa main droite et lui souriat. -Tu n'aurais pas du jouer à cela avec moi! dit il en souriant. Il s'éloigna d'elle ouvrit ses ailes et se posa en haut de la cascade. Seul le centre du lac pouvait le voir convenablement réceptionné. -Alors Kyara?! Que penses tu de cela? Zeus était toujours en haut de la cascade qui se trouvait à une dizaine de mètres. Il se concentra et se laissa tomber dans le vide... Son saut fut parfait et il arriva au centre du lac sans difficulté, le plongeont n'avait fait presque aucune vague. Zeus nagea un peu sous l'eau puis réapparut sans vouloir faire peur à Kyara, il concentra cependant tout son cosmos et ressortit de l'eau dans un explosion de cosmos en mouilliant énormément Kyara, elle aussi était tout mouillé maintenant, ses long cheveux bleus brillaient au soleil et se syeux regardaient Zeus. Le plus puissant des Dieux s'approcha de Kyara et ria. -Finalement tu n'aurais pas du me provoquer en duel! Il ria encore et encore, d'une voix douce et chaleureuse. -Hahahahaha, Kyara tu es magnifique... Le Dieu des Dieux voyait sa femme rire et il était heureux, mais il reprit son sérieux, s'approchant doucement de sa femme il la prit dans ses bras, l'eau arrivait presque à la taille du Dieu des Dieux. Il prit son épouse dans ses bras et une fois de plus lui déposa un magnifique baisé dans son coup. Il parcourit le dos de son épouse avec sa main, il l'embrassait tendrement et délicatement dans le cou à plusieurs reprises en soufflant de son souffle chaud dans le cou de la jeune femme allant jusqu'en haut de sa poitrine recouverte de cette serviette. Il la regarda, lui sourit de d'un geste délicat de sa main, remit les cheveux bleus de sa femme correctement, car éternellement quand elle avait les cheveux mouillés lui courait une mèche au niveau de son front et au niveau de son cou. Puis il s'approcha de son visage avec ses lèvres, lui embassa le front, puis le nez, son petit nez qu'il aimait tant. Il aimait sa femme, il aimait tout en elle, son corps comme son âme. Il embrassa alors sa femme sur ses petites lèvres délicates, un long et magnifique baisé, langoureux et emplit d'amour. Une douce brise se leva et parcoura leurs corps qui étaient l'un contre l'autre. Le cosmos du Dieu des Dieux s'intensifia pour que sa petite femme n'ait pas froid. Zeus aimait sa femme, il la regardait toute mouillé et lui sourit en caressant son doux visage, il voulait essayer d'aller plus loin avec sa femme et il esperrait qu'elle le comprendrendrai. Il la serra fort contre lui et lui dit... -Je t'aime Kyara, je t'aime plus que tout au monde. Il passa sa main dans le dos de son épouse et détacha délicatement la serviette qui cachait sa nudité, cependant la serviette ne tomba pas car leurs corps se touchaient et elle tenait par la pression de leurs deux corps. Zeus caressa alors le dos de sa femme pour la rassurer, l'embrassa dans le cou et la regarda. Il attendait de savoir si elle voulait laisser tomber cette serviette d elin dans l'eau ou si elle voulait que Zeus la raccroche convenablement. Le Dieu des Dieux ne voulait pas effrayer sa femme, il l'aimait plus que tout au monde et savait que Kyara devait être vierge, c'était pour cela qu'il prenait toutes les précautions possibles. |
|  | | Amphitrithe
   (206/206) CS:
 | Sujet: Re: Demeure de Kyara et Zeus!! Ven 1 Juin - 23:22 | |
| Zeus m'avait arrosé de la tête au pied, même si j'étais toute mouillé.Mais je riais toujours.Il avait plonger dans l'eau et m'avais arrosé, mais cela ne m'a pas faire peur.Lorsqu'il sortie de l'eau il s'était approché de moi doucement et me regardais avec un regard sérieux.Moi je souriais toujours et la joie se trouvais toujours dans mes yeux.L'eau était chaud et j'était bien.
Je t'es pas provoqué,Zeus.Si ces le cas. qu'elle serais ma punition.
Je lui rendi le baisé qu'il m'avais donné.Et lorsqu'il me donna des bisoux dans le cou, j'avais basculer la tête vers l'Arrière.MEs mains était sur ces épaules musclé.
Alors que dit le roi des dieux,
Je lui parlais avec douceur.J,avais posé une mains derrère la nuque pour que nos visage soit pratiquement colé.IL restait que quelque centimètre pour que nos lèvres se touche.
Moi aussi je t'aime..........et tu le sais........
Mon frond était collé à son frond.Je lui sourriais doucement.Mais pendant ce temps.Il a profiter de détacher ma serviette dans mon dos.Je me trouvais avec le dos nu.Je pouvais sentir ces mains qui parcouraient mon dos.Mais doucement, je pris une mains qui était la droite pour le déposr délicatement sur un des mes jumeaux qui était le gauche.Je le regardais droit dans les yeux.
Ttu es mon mari Zeus........Tu peux me toucher, mais je ne me sens pas prète pour le grand pas.Je suis encore vierge........... |
|  | | Zeus01
   (200/200) CS:
 | Sujet: Re: Demeure de Kyara et Zeus!! Ven 1 Juin - 23:40 | |
| Zeus était un peu surpris mais ne le laissait pas paraitre à se femme, il touchait le sein gauche de sa compagne. De son autre main il caressait tendrement le dos de sa femme descendant jusqu'à ses fesses magnifiquement faites. Il aimait caresser la peau de sa jeune épouse, il lui dit alors: -Je ne veux pas aller trop loin Kyara si tu ne le veux pas, ce sera à toi de me dire quand tu seras prête. Il la regarda droit dans les yeux en lui disant ceci tout en continuant à la caresser tendrement. La main du Dieu des Dieux qui était sur le sein de son épouse descendit tout doucement jusqu'au ventre de sa compagne et le caressa doucement et tendrement. Son autre main était revenu du dos de sa compagne pour caresser son beau visage. Il prit la main de sa tendre compagne et la posa sur sa divine poitrine... -Je t'aime aussi Kyara t mon corps t'appartient autant que ton corps est miens. Tel est l'égalité entre nous, tu peux toi aussi me découvrir si tu le veux. Zeus avait toujours ses ailes dans son dos et regardait avec amour son épouse. |
|  | | Amphitrithe
   (206/206) CS:
 | Sujet: Re: Demeure de Kyara et Zeus!! Ven 1 Juin - 23:49 | |
| Oui, je suis tienne tout comme tu es miens.Nous ne faisons qu'un et je te remercie d'attendre.Tu as une patience élimité.
J'avais une mains sur le torse de Zeus.Je lui caressais de mon cuatre mains sa joue doucement et délicament.
Tu es pour moi ce que le ciel pouvait me donner de meilleur.Je suis consciente de tes responsabilités, mais il y a une chose que tu sais.Ces que je serais toujours là pour toi que sa soit dans les bons et mauvais moments.Je suis ta moitier et je ne veux pas me séparer de toi, jamais. Même si les dieux se mettent en colère contre moi ou que héra devient jalouse parce que nous nous sommes marié.Je garderais la tête haute et froide et continurai de t'aimer passionnément comme je le fait en ce moment.
Je lui donna un bisoux sur la joue pour aller lui morde doucement l'oreille droite et descendre dans son cou doucement.J'ai senti Zeus se raidir.Je leva la tête et lui sourriait.
Je tes procurer des frissons
Je lui sourriais tendrement.
Dit veux tu nager un peux.Maintenant que je suis toute nue, je n'es plus ma serviette tu pourrais être a égalité avec moi.
J'étais toute rouge, de demander ca. |
|  | | Zeus01
   (200/200) CS:
 | Sujet: Re: Demeure de Kyara et Zeus!! Sam 2 Juin - 0:01 | |
| Zeus était ému par les paroles de Kyara... -Je te l'ai dis mon amour, nous serons toujours ensemble maintenant. Le Dieu des Dieux fut surpris que Kyara lui mordille l'oreille, il se redressa, c'est vrai il avait eu des frissons, c'était la première fois que Kyara faisait cela à Zeus et il fut plus que surpris. La serviette était tombé laissant la peau nue de sa femme toucher son torse. Elle était entièrement nue, et Zeus la tenait toujours près de lui. Il la vit rougir ainsi et lui répondit: -Tu voudrais nager, oui pourquoi pas... Zeus souriait à sa femme, il se mit entièrement dans l'eau, laissant seulement sa tête hors de l'eau, c'est à ce moment que lui aussi était sans sa serviette de lin, les deux amants étaient enfin l'un avec l'autre. Zeus tenait toujours la main de sa femme et lui demanda: -Tu veux que je t'aide à nager? Cette eau est divine, tu ne risque rien. |
|  | | | | Demeure de Kyara et Zeus!! | |
|