RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Le combat contre le géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Libra no Dohko


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 180

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Le combat contre le géant   Lun 4 Juin - 1:34

Un message télépathique m'était parvenue de la part de Haka, mon frère chevalier d'or des gémeaux. La présence d'un géant dans son temple, qui s'était introduit dans celui-ci pendant son absence pour accompagner le monarch des enfers Hadès. Il avait accomplis sa noble de tâche en tant que fidèle d'Athéna, et guerrier valeureux, elle était maintenant protégée par le Grand Pope.

J'avais perçus différent cosmos lors de ma descente le long du sanctuaire, mais pour ne pas m'attarder de futile rencontre, j'avais utilisé des sentiers hors des chemins banalisés. J'avais put alors gagner un précieux temps, j'avais croisé dans ma route un cosmos très puissant, un autre cosmos divin. Que faisaient donc toutes ces têtes gouvernantes dans le sanctuaire. Un grand événement serait-il en train de se produire? La déesse nous en aurait sûrement parlé, quoi que dernièrement je ne sentais plus son cosmos comme à mon habitude, il semblait quelle ne sortais pas de son temple. Je n'avais pas put voire son doux visage depuis bientôt longtemps, je me promet qu'une fois que ces intrus seront éliminés, je viendrais vous rendre visite princesse Athéna.

Arrivant devant le temple des gémeaux, je regardais son entrée massive, un cosmos noire et assez angoissant emplissait l'intérieur je décida d'attendre Haka, à fin de mitre au point une technique pour le vaincre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le combat contre le géant   Jeu 7 Juin - 13:14

Le chemin entre la Salle du Grand Pope et le Temple des Gémeaux avait rapidement été traversé par Haka, Chevalier qui se dirigeait à son temple, la où se trouvait le Géant... Sûrement le dernier, ou l'un des derniers... Il s'était ainsi introduit dans la Maison des Gémeaux, profitant de l'absence du Gardien de ces lieux. Mais traverser le Sanctuaire n'est pas une tâche facile et, ainsi, Haka fut rapidement prévenu de l'arrivée d'un cosmo génant en ces lieux.

Il avançait rapidement en direction de son Temple, ayant emprêté, tout comme Dokho, les chemins inconnues du Sanctuaire. Des chemins oubliés... Qui étaient très bénéfiques aux Saints d'Athéna parfois.

Arrivé à l'entrée de son Temple il vit immédiatement Dokho, revêtu de l'armure d'Or de la Balance.


- Dokho... -laissa échapper le Chevalier. - Je sais que tu as senti tout comme moi ce cosmo génant et agressif dans ce Temple... Nous n'avons plus de temps à perdre... -dit-il assez calmement, attendant que son frère d'armre choisisse pour le moment une tactique pour ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Le combat contre le géant   Dim 1 Juil - 12:30

Ladon arriva au troisième Temple du Sanctuaire Sacré d'Athéna, le Temple des Gémeaux. Depuis les temps Mythologiques, le Chevalier d'Or des Gémeaux était connu comme le plus puissant de tous les Chevaliers de l'Ordre de la Déesse de la Justice. Le vaincre ne serait pas une partie de plaisir, le Géant en avait parfaite conscience. Mais les Géants étaient bien plus puissants que les Chevaliers et Ladon terrasseraient ceux qui traverseraient son chemin jusqu'au Temple d'Athéna.


Il pénétra finalement le Temple du Gemini Saint. L'obscurité y régnait, mais Ladon put rapidement apercevoir deux lueurs dorées qui lui faisaient face. Le Chevalier d'Or des Gémeaux n'étaient pas seul, un autre Gold Saint était venu le rejoindre. Cela s'avérait plus compliqué ainsi, mais qu'importe, rien ne pourrait terrasser Ladon, le Dragon à Cent Têtes. Il s'approcha des deux Chevaliers d'Or et leur cria:



- Chevaliers, laissez moi passer et je vous laisserai la vie sauve! Moi Ladon, le Dragon à Cent Têtes doit absolument rejoindre Athéna! Sortez de mon chemin ou bien mourrez!


Ladon fit alors augmenter son Cosmo. La Demeure des Gémaux fut bientôt remplis de cette aura impure et sanglante. Des miliers de Dragons apparaissaient et tournoyaient autour des deux Chevaliers. Ladon attentait à présent une réponse de la part des Saint d'Athéna, se préparant néanmoins au combat qui semblait imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le combat contre le géant   Lun 2 Juil - 1:40

Tout l'indiquait depuis quelques temps, depuis l'arrivée des Géants au Sanctuaire d'Athéna plus précisemment. Le Temple des Gémêaux allait être foulé par une aura impure, sombre et en soif de sang et de meurtres. Un des Géants venait de pénétrer dans le Temple d'Haka qui venait de rejoindre Dokho, Chevalier de la Balance. Ce dernier se tenait déjà à la sortie du Temple et n'attendait plus que le Saint Gardien de cette Maison fasse son apparition. Il n'eut pas à attendre longtemps mais, à son tour, Haka n'eut pas vraiment le temps non plus de se préparer pour le combat. Il ressentait déjà ce cosmo aussi impure et malsain qu'effrayant.

Le Gold des Gémeaux savait très bien que ce combat allait être de vie ou de mort. Mais avec Dokho à ses côtés il savait qu'ils pouvaient très bien tuer l'ennemi. Mais avant tout, Haka se devait de protéger son disciple. Anar, Chevalier de Bronze du Cygne se trouvait toujours dans son temple, en train de le garder tel un fidèle serviteur prêt à donner sa vie pour accomplir sa mission. Mais, seul et face à la puissance de ce Géant, il n'aurait aucune chance. Surtout qu'il n'était pas encore prêt au combat. D'un côté Haka était soulagé que ce soit lui et Dokho à combattre ce redoutable adversaire, car il ne pouvait protéger Anar et se battre en même temps.

Ainsi, le Chevalier des Gémeaux se concentra et envoya un message télépathique à son disciple.


* Anar, je sais que tu m'entends et je sais que tu as aussi ressenti ce cosmo dans mon Temple. C'est un des Géants, le dernier... Je veux que tu restes caché et que tu dissimules ton cosmo, tu m'entends ? Je ne veux surtout pas que tu prennes des risques, tu n'es pas prêt à te battre contre cet adversaire sans pitié. Moi et Dokho nous nous chargerons de tuer ce misérable. * . Message envoyé, tout était prêt pour que le combat commence. Alors que leur adversaire s'approchait de plus en plus, Haka se retourna vers Dokho, mais ne prit pas la parole. Il ne parlait pas beaucoup et sentait que ce n'était pas le moment. Mais, après quelques instants, il se décida enfin.

- Allons-y... - Laissa-t-il échapper, prenant la marche vers le cosmo de cet adversaire. D'ailleurs celui-ci fit augmenter ses forces, afin de montrer sa puissance aux Golds Saints. Une aura malsainte "prit le contrôle" du Temple des Gémeaux. Puis, il vit enfin son adversaire. Ladon, le Dragon à 100 têtes... Le seul survivant des Géants qui avaient osé attaquer le Sanctuaire. Leur montée n'aura pas été très longue, vu qu'ils allaient s'arrêter au Temple des Gémeaux. Haka s'en était fait la promesse à lui même.

- Chevaliers, laissez moi passer et je vous laisserai la vie sauve! Moi Ladon, le Dragon à Cent Têtes doit absolument rejoindre Athéna! Sortez de mon chemin ou bien mourrez! -dit-il d'un air malicieux, sous le regard des deux puissants Saints d'Athéna. Il faut dire que si Haka était un des puissants Chevaliers de la Garde d'Athéna, Dokho n'en était pas moins. Le Chevalier de la Balance était effectivement un des plus forts guerriers qu'Haka connaisse. Se battre à ses côtés était un atout, et le Gardien de ce Temple en était bien conscient et heureux, même si il ne le montrait pas.

Mais l'heure n'était pas de pensées et d'éloges. Protégé par ce puissant cosmo, Ladon fit apparaître plusieurs Dragons qui se mirent à tourner tout autour des deux Chevaliers. Cela n'impréssiona guère Haka qui, à son tour, fit exploser son cosmo pour montrer sa puissance à son adversaire, tandis qu'une aura dorée commençait à prendre le dessus sur l'aura sombre du Géant.


- Ceci est synonime de notre victoire, Géant Ladon... Tu nous a défié avec tes menaces et, comme tu l'imagines, nous ne pouvons te laisser passer. -dit-il d'un air serein, les yeux fermés, tandis que son casque faisait de l'ombre sur son visage, le cachant un peu. - Moi, Haka des Gémeaux, je vais te montrer la force d'Athéna, dont je ne te donnes même pas le droit de prononcer son nom ! -exclama-t-il soudainement, tandis que son cosmo ne cessait d'augmenter.

Le combat était iminent. Malgré la confiance démontrée par Gemini, il savait très bien que cette bataille pourrait basculer à tout moment, mais il ne baisserait pas les bras sous quelconque prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Libra no Dohko


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 180

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le combat contre le géant   Mar 10 Juil - 20:02

Le géant avait donc décidé de montrer le bout de son nez, il était vraiment temps. Ma patience était peut-être des plus légendaire mais je n'aimais pas attendre pour rien. La puissance de celui ci n'avait alors peut-être d'égal que son égo. Il était arrivé ici comme en territoire conquis, se prenant pour un Dieu à traverser les deux première maisons du sanctuaire. Mais la troisième serais sa tombe, aider de son gardien, le fidèle chevalier des gémeaux Haka. Le combat sera rude, un géant nécessite bien l'intervention de deux chevaliers d'or.

Le géant dans un râle d'horreur où se mêlait une haleine putride et une la chaleur d'un monde souterrain que nous allions nous charger de l'y renvoyer.


- Chevaliers, laissez moi passer et je vous laisserai la vie sauve! Moi Ladon, le Dragon à Cent Têtes doit absolument rejoindre Athéna! Sortez de mon chemin ou bien mourrez!

J'avais la tête dirigé vers le sol, les élucubrations de Ladon ne m'intéressais pas, il s'était contenter de menacer la sécurité d'Athèna. A partir de la le reste était inutile. Relevant alors la tête, j'enlevais mon casque, il me gênait pour le combat. Puis laissant apparaitre mon visage et faisant voleter mes cheveux, d'un geste bref je me mis en position de garde.

-"Ecoute moi espèce de déjection des hadès, tu t'es permis d'entrer dans le sanctuaire, tu as regarder tes congénères mourir et maintenant nous allons te montrer la mort en face tu va subir les coups de deux des meilleurs serviteurs d'Athéna. "

Le géant ignorant et fou fit augmenter son cosmos pour faire apparaitre autour de nous des centaines de dragons. Les dragons... ainsi il se permettait de m'attaquer sur un terrain que je connaissais particulièrement bien.


-"Ladon, tu ose appeler sa des dragons? je vais te montrer que le dragon de la cascade de Rozan est bien plus puissant à lui seul que milles des tiens..."


Augmentant alors mon cosmos à son paroxysme, une aura nacré apparut autour de Haka et moi. Cette aura pris forme doucement, des écailles d'abord doré, puis plus lumineuse.




-"Voilà géant, voilà ce qu'est la vrai puissance, sache que dans chacune de mes armes, dans chacun de mes coups ce trouvera la puissance du dragon. Et je vais t'y faire gouter. Alors met toi en garde et engaine tes illusion pathétique."


D'un un soubresaut de cosmos les dragons invoqués furent détruis par le souffle de mon dragon, après cette son attaque destructive il vint se loger dans mon armure me préparant ainsi au combat pour le sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le combat contre le géant   Mer 25 Juil - 16:03

Ca y est j'aperçoit enfin le sommet du temple suivant. Je me demande bien quel est son signe et qui le garde. Plus je monte les escaliers me menant à ce temple et plus j'ai une drôle d'impression. Soit de déjà-vu, soit de le connaître. Pourtant c'est la première fois que je vois ce temple.
Je ne sais vraiment pas pourquoi mais je crois que je pourrais apprendre beaucoup de choses sur moi dans ce temple.

Ah enfin je vois l'entrée du temple et mais... Mais c'est Ladon qui se trouve sur l'entrée et deux chevaliers se trouvent face à lui et prêt à attaquer apparemment. Au vue de leurs armures se sont tous deux des chevaliers d'Or. L'un d'eux porte des armes dans son dos et l'autre... J'ai déjà vu cette armure quelque part mais où? C'est dingue mais j'arrive pas à me rappeler!! Pourtant je l'ai déjà vu, j'en suis sûr et certain.

Sans m'en rendre compte, je tâte ma poche arrière et là je me souviens. La photo que j'ai trouvé sur le mur du passage secret. Ce casque c'est celui des Gémeaux et ses armes celles de la Balance si je me souviens ce que m'ont dit les Atlantes.
Les deux chevaliers sont donc ceux des Gémeaux et de la Balance tout comme l'homme sur la photo est un chevalier des Gémeaux. Sans doute mon père. C'est encore un mystère pour moi tout comme ce que je ressens provenant de ce temple, qui doit être celui des Gémeaux.

Je dois absolument entrer si je veux avoir des réponses. Mais comment faire sans me mettre en danger, changer le cours de l'histoire et les mettre en danger vis-à-vis de moi?

En tout cas ça bataille fort... Je risque d'attendre longtemps ici. Le mieux que je puisse faire est de rentrer au temple du Bélier.

Arrow Temple du Bélier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le combat contre le géant   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le combat contre le géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-