RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 REBIRTH , Chapter I : Une arrivée pour le moins étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thröll


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 787

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: REBIRTH , Chapter I : Une arrivée pour le moins étrange   Mer 10 Mai - 18:56

La nuit tombait sur le sanctuaire , le coucher de soleil faisait apparaitre la beauté de Gaïa aux yeux des hommes , on pouvait voir de ci et de là des gardes qui discutaient joyeusement , rigolant et s'esclaffant , ce jour était un jour heureux , un nouveau chevalier d'or venait d'être nommé , malgré la récente perte du gold du capricorne , Kaze ,tout le sanctuaire était en fête.

La nuit venait d'enfiler son manteau et déjà la relève aux portes du lieux sacrée venait d'arrivée.Les gardes discutaient des nouveaux chevaliers qui avaient étaient nommé récement et des anciens qui avaient cédés leurs places ou qui avaient disparus.

On entendit alors des hénissement au loin , puis un homme cria

Ouvrez les portes , nous apportons un message de la plus haute importance.

Je suis désolé mon bon seigneur mais il m'est impossible d'ouvrir les portes de nuit , vous serez obligés de campez jusqu'à l'aube.

Bien puisque vous ne voulez pas ouvrir je vais devoir forcez la porte , excusez moi.

Un rayon d'un bleu pur et lumineux jailli des mains de l'homme encapuchonné , le rayon alla s'ecraser sur les portes massives qui explosèrent sous le choc.

Excusez moi d'avoir eu recours à cette méthode Mademoiselle mais si je ne l'avait pas fait nous serions rester dehors toute la nuit.

Un second cheval sortit de l'ombre , visiblement une femme le chevauchait , bien qu'on eu put voir son visage car encapuchonné comme celui de l'homme , on pouvait percevoir dans sa présence quelque chose de pur ,quelque chose de doux et aimant.

Nous allons devoir laisser nos monture ici , l'assension du lieu sacré ne peut se faire à dos de cheval.

L'homme descendit de son cheval puis aida la jeune femme à descendre du sien,il s'avancèrent jusqu'au marche qu'il commencèrent à gravir en direction du premier temple , celui du bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla No.


Invité



MessageSujet: Re: REBIRTH , Chapter I : Une arrivée pour le moins étrange   Jeu 11 Mai - 14:29

De l'ombre était bien sortit un second étalon et celui-ci monté par une Cavalière des plus étranges . De par sa longue cape sombre qui ne laissait rien entrevoir d'elle , de son être comme de son âme , la Dame était reconnaissable comme étant une femme par ses formes douces et harmonieuses et ses longues cheveux d'Améthystes se dejouant de son habit de Voyage . Voila quelques heures qu'elle est Kaze montaient de par tous les terrains , les chevaux étaient des plus fatigués. Lorsque que le Devoué à Hermès enfonça de sa cosmos energie les portes en s'excusant de tout cela à la jeune Demoiselle , elle n'en retint rien et lui repondit de sa voix des plus enchanterresses :

-" Il faut payer de lourds tributs pour la Paix et l'Harmonie , je prefère qu'une porte s'abatte plutôt que des corps ... "


Kaze s'étant approché de la Dame , l'aida à descendre de sa monture d'un blanc moucheté de noir , celle-ci l'aida en courbant ses pattes anterieures . Sous ce spectacle d'entente entre l'animal et la jeune Demoiselle , elle posa pied au sol et remis quelques unes de ses mèches de cheveux dans sa capuche ...


-" La nuit ne puis chasser la Douceur de ses lieux... En moi nait tellement de sentiments , j'ai l'impression que toutes ses pierres me parlent ... Elles me delivrent leur secrets alors que j'ai l'impression de leur être inconnue. Gente Kaze , allez-vous me conduire en le summun du sanctuaire ? Il serai dommage que mon Ami et Frère prenne comme outrage le faite de mon escorte ."


De ses yeux bleus perçants les tissus de sa capuche , elle regardait avec douceur et reconnaissance l'homme qui lui eut tendu la main pendant toute cette épopée des plus épiques. Les marches de la première veritable montée se dressèrent devant leur pieds , tel un destin inavouable mais aussi inavoué se dressant devant eux . Pourtant la Jeune Nyla ne prit pas peur , remontant les pans de sa longue cape sombre la genant dans son assension , elle gravit les premières marches à la suite de Kaze...


** Je sais que tu m'as reconnue , mon cher Ami ... Mon Sanctuaire ... Je le sais alors tais le mot et laisse donc mon aventure se finir , bientôt tu pourras nous faire ressentir ta joie mais , en attendant presèrve notre presence , cache mon Aura aux autres ...**


La Dame , bien étrange fut-elle , ne laissa echappé de son Enveloppe charnelle , aucune once de son âme... Personne ne la ressentait par sa prière aux ombres du sanctuaire. Pourtant ... Lorsque le vent laissait tourmentait ses tissus , il semblait qu'un halot de lumière sorte de ses barrières de cotons.
Revenir en haut Aller en bas
Thröll


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 787

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: REBIRTH , Chapter I : Une arrivée pour le moins étrange   Jeu 11 Mai - 16:06

Alors qu'ils avaient tout deux commencé l'assenssion du lieu saint ,Kaze s'arreta , il regarda au loin , vers la maison qui fut jadis sienne , on put alors sentir une tristesse refoulé chez l'être qu'il était devenu, lié à Hermès par son sang , son dieu lui avait confié une tâche des plus ardue , ramener l'enfant perdu au sanctuaire , rendre au lieu sacré sa Déesse.

Je ne peux vous laisser continuer seule , votre frère me l'a interdit, bien que je ne soit pas à mon aise en ces lieux je devrai me soumettre à vos ordres jusqu'à notre arrivée chez le Pope....Je ne vous ai pas revelez tout le contenu de l'ordre de mission qui m'a été confié , par cette traversé du sanctuaire , je dosi aussi vous montrez l'aptitude au combat de vos chevaliers , je vais donc devoir combattre les défenseurs d'or , d'argent et de bronze qui se dresseront sur notre route.

Kaze se tut ,Athèna et lui continuèrent à monter.
Il se concentra repéra le cosmos des chevalier présents , il détecta celui de son ami , Shion , le chevalier d'or du Bélier , la seul personne ici au sanctuaire qui savait avec le Pope qu'elle était sa véritable identité,Jonas et Ujio se trouvaient également au sanctuaire.Il perçu alors un cosmos inconnu, ce cosmos bestiale semblait occupé la maison du Lion.

Hum ,vous venez de gagnez un allié puissant , celui-ci n'est autre que le nouveau chevalier d'or du Lion ,peu de chevalier d'or ont été désigné , seuls quatre sont en leurs maisons.Le Lion d'or , que je ne connais pas, Akiéra , le chevalier d'or des Gémeaux , ont ne sait que peut de chose sur lui , seul le Pope le connai bien . Le troisième et non le moindre n'est autre que Shion du Bélier que nous n'allons pas tardé à rencontrer,nous avons été entrainés ensemble , vous ne pouviez avoir de meilleur défenseur servant votre cause, lui seul sait comment réparer les armures sacrées , les cloth.Le quatrième est l'ainé des chevalier d'or présent de quelques années seulement, est Dohko , le chevalier d'or de la Balance , il dispose des douze armes de la balance qui ne peuvent être utiliser par d'autre chevalier que lui qu'avec votre accord et le sien.

Je vous ai dit tous ce que je savais sur vos actuel défenseurs , vous les rencontrerez bien assez tôt et pourrez jugez par vous-même de leur qualité.


La maison du Bélier venez d'apparaitre , encore quelques minutes de marche et ils y arriveront.

Revenir en haut Aller en bas
Nyla No.


Invité



MessageSujet: Re: REBIRTH , Chapter I : Une arrivée pour le moins étrange   Jeu 11 Mai - 16:29

-" Je suis heureuse que le Sanctuaire sois et demeure sous bonnes gardes . Mon absence fut tellement longue . Quelle sera leur réaction face à mon retour ... Je me demande si ce changement et ce retour sera benefique pour tous. Je demanderai à Hermès de vous recompensez pour tout ce que vous faites et vous ferez pour moi , en ces lieux . Et surtout sachez qu'en l'arrivée au Temple du Pope , je vous offrirez chambre et soin s'il le faut . "

La Déesse se tus , fermant les yeux elle écouta les paroles de Kaze . Depuis leur entrée dans le sanctuaire , elle avait ressentit la presence des Golds qu'il avait nommé mais aussi des Silvers et des Bronzes qu'il n'avait peut être pas connus . Ainsi donc le Chemin vers le Pope était des plus surs et Athèna , enfin Nyla ne leur dévoilera sa nature que lorsque le Combat avec chacun sera achevé.


-" je ressens leur presence mais certains ne semblent pas dans leur maison. Enfin la sensation de votre Cosmos à dus être ressenti par le maitre du temple du Belier car je ne puis que faire cacher mon aura par le sanctuaire , mon ami , et non la votre ... De plus le faite que vous ayez fait vos armes avec Shion donne une fin indefinissable au premier Combat mais sachez que s'il tourne mal j'en viendrai à intervenir et surtout je ferais cesser ce combat comme tout autre ... Je ne veux voir tomber nul chevalier."


La voix de la Demoiselle devint celle de la Déesse . Elle qui s'était promi de ne pas trop faire entendre qu'elle était cette femme sous cette cape . Le ton de sa voix redescendit bien vite et elle remis droite la capuche qui lui recouvrait le visage , devant eux , la nuit ne cachant rien de sa noblesse , la Maison du Belier apparaissait à l'Horizon.


** Que la montée réelle commence...**
Revenir en haut Aller en bas
Thröll


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 787

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: REBIRTH , Chapter I : Une arrivée pour le moins étrange   Mer 17 Mai - 18:34

" je ressens leur presence mais certains ne semblent pas dans leur maison. Enfin la sensation de votre Cosmos à dus être ressenti par le maitre du temple du Belier car je ne puis que faire cacher mon aura par le sanctuaire , mon ami , et non la votre ... De plus le faite que vous ayez fait vos armes avec Shion donne une fin indefinissable au premier Combat mais sachez que s'il tourne mal j'en viendrai à intervenir et surtout je ferais cesser ce combat comme tout autre ... Je ne veux voir tomber nul chevalier."

"Ne vous inquietez pas , si nous avons à nous battre , Shion et moi , le combat ne s'éternisera pas , mais pour que le combat dure , il faudrait tou d'abord que nous nous battions.

Kaze sourit sous son masque , ils venaient d'entrée dans la demeure du Bélier.

===> Suite Maison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: REBIRTH , Chapter I : Une arrivée pour le moins étrange   

Revenir en haut Aller en bas
 

REBIRTH , Chapter I : Une arrivée pour le moins étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-