RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

RPG Saint Seiya : Saints Of The Past

Partagez | 

[ Irlande, île , grotte mystérieuse] Retour a la source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [ Irlande, île , grotte mystérieuse] Retour a la source   Sam 30 Juin - 20:48

Je marchais au grè des vents j'avait mît du temps avant de me rendre ici, mais moins lors de mon préécedent voyage, car cette fois j'était presser, je ne voulait pas laisser germer cette puissance sur un lieux inconnu, non le meilleur endroit pour le faire c'était ici, sur cette île ou commença tout, cette maudite gemme verte, je voulait tout contenir au plus profond de moi même, mais la rien a faire, la geme était trop puissante, j'allais finalemment laisser la gemme prendre le dessus, mon apparance changera, ainsi que ma mentalité qui déviera un peu de mon état normal, j'était au pied de l'île, le vnt caresser mon visage, accélerant le mouvement descendant des gouttes de sueur sur mon visage, je clignait de mes yeux violet lorsque le sable s'infiltrait dans mes yeux, je mît ma main gauche en protection, et me mît a marcher, sas rien regarder mon surplis couvrant mes yeux, d'ailleur mon surplis était d'une couleur marron, a vrai dire, il semblerait que j'ai le seul surplis de cette couleur, le seul a avoir les papillon de la mort, les fairys, j'était un peu comme l'exeption des enfer ! mais la, une autre
caractéristique aller s'ajouter qui fessait de moi une exeption, car aucun de tout les spectres ne se métamorphoser comme moi, j'avais maintenant juste a aller a l'entrée de la grotte et attendre.

Je gravissait doucement les mètre me séparant de la dite entrée, oui je ne pouvais pas aller plus loin que l'entrée puisque la grotte c'était écrouler sur elle même, les branches carresser doucement mon visage, lentement ou rapidement selon ma vitesse, et la c'était rapidement car je me mît a courir lorsque je perçu les éboulis de la grotte, j'arrivais enfin devant l'entrée sinistrer, et libéra d'un coup toute l'énergie accumuler dans mon corps quiexplosa en un jet de lumière rouge, une lueur éblouissante de couleur rouge s'éleva dans le ciel accompagner d'un déchirant cris de douleur qui rompît le silence des vagues et du vents.

Je me sentit comme mourir, me vider de mon âme, de moi, de tout, je sentit mon corps s'allonger, mon surplis s'adapter a mon chagement physique, mes cheveux, mes yeux, je voyait mieux, une meilleur vue, un meilleur ouïe, une amélioration de la sensibiliter, je tomber au sol, raide, quelque instant plus tard, et ea en juger par la position du soleil, a peu près une heure de comas m'avait atteint, jee me relevait, ma tête bourdonner, je descendit en vitesse prêt du sol, et regarda mon nouveaux visages, plutôt jolie comparé a l'ancien, maintenant j'était un nouveaux papillon, toujours Akuma, spectre du papillon de l'étoile teresstre féerique, mais avec un changement tout de même j'embarquais donc, pour retourner au enfer appréendant la vue de mes compagnons sur moi

[ Je sais c'est complètement inutile de crée un topic pour un seul post, mais j'était bien obliger pour la transformation^^]
Revenir en haut Aller en bas

[ Irlande, île , grotte mystérieuse] Retour a la source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1