RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Un nouveaux papillon voit le jour en enfer..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 162

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Un nouveaux papillon voit le jour en enfer..   Lun 2 Juil - 19:39

Akuma marcher a bout de force vers Guidecca, il en étit proche, mais sa lui semblait être une véritable éternité, chaque pas le fessait amplement souffrir, sa peaux le bruler, puisqu'il en était ainsi il aller retirer son armure, alors qu'il se mît a courir il se débarasser de son armure l'éparpillant sur le chemin, il regarda ses habit, des cloque noire se former sur la peaux d'Akuma, d'ou les brûlures, a chaque explosition de ses cloque la nouvelle peaux de Papillon apparaisser, en le fessant souffrir, car même si il avait changer, uniquement son visage avez changer, maintenant sa peaux changer elle aussi c'était une sorte de "mue" car les cloque éclatant retomber sur le sol sous forme de chair pourrir, Akuma arriva dans le grand plais haletant espèrant de tout coeur trouver quelqu'un qui pourrait le soigner et soulager la douleur, Akuma^penser ne pas y survivre, le sang couler, de long filet de sang sortait de sa peaux, sans trou, son sang état expédié vers l'extérieur, c'est dût a fait que maintenant il ne sera jamais comme avant, le pire était-til a venir ? Akuma lui s'effondra sur le sol, il revît son maître, sa joie, dame Pandore, sa majesté hadès, dame perséphone, tout ses amis spectres l'entourant et l'épaulant, tout ça en même temps, il smbra incoscient, pour finalement se reveiller quelque minute plus tard totalement transformer cette fois, irréversible

"- Pas mal, pas mal, Moi le nouveaux papillon Akuma, je suis tout simplement l'être parfait ! "


* Déconne pas avec mon corps *

"- Hein ? Ouahhh j'entend des voix, je suis fou ? "


* Chié c'est pas possible que t'es mon corps toi, enfin que tu partage mon corps, comment un débile comme toi a pût faire ça ? Je suis le vrai papillon, aller maintenant laisse moi reprendre conscience de moi même *

* Hé ? Mais oh attend ! *

Akuma tomba un genoux au sol avant de rapidement se relever examinant les alentours, toujours personne était-til seul dorénavant en enfer ? Dans ce cas il décida de rester ici, devant le trône de sa mjesté hadès, attendant l'arriver d'une quelconque personne ami ou ennemi.


[ Non , Chuis vraiment tout seullll ? lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone00


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Un nouveaux papillon voit le jour en enfer..   Mer 11 Juil - 15:13

Le retour au enfer était vraiment dur aprés l'aprés midi que j'avais passé sur terre en compagnie de ce chevalier si gentil et touchant, dans ma main droite sa rose rouge, que je partis planter dans mon jardin, à peine mise en terre qu'elle se transforma en un superbe rosier d'une couleur étincelante.

Merci de ce cadeau chevalier, j'en ceuillerais une chaque jour pour vos pensées.

Puis je décida d'aller voir si mon époux était rentré, soulevant le bas de ma robe je marchais lentement jusque le chateau, la route qui y menait était rare d'être vide, un des serviteurs trainaient toujours dans ce lieux, mais la personne, regardant de part et d'autre du chateau nul ne bougeait, pas de serviteurs ni de chevalier, y avait il un piège?

Arrivant dans la salle du trone je vis étendu à terre le chevalier du papillon tenant sa tête je me précipita à coté de lui, son corps avait changé, puant et dégoutant, remplit d'une sorte de gelée.

Akuma, Akuma regardez moi qu'avez vous chevalier répondez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 162

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Un nouveaux papillon voit le jour en enfer..   Jeu 19 Juil - 23:26

Akuma se trouvait vraiment mal maintenant a monologuer tous seu dans son corps et d'avoir autant changer de corps, lorsque soudain un aura divin entra, Akuma ne le reconnu pas directement, mais a la voix de femme qu'il entendit et vût qu'elle avait deviner son prénomdès lors il comprît que c'était Dame perséphone qui se trouvait en ses lieux, il regarda droit dans les yeux perséphone

* Ta prît une cuite ! ta prît une cuite ! Allez dit lui ça ! *

* Baka ! Je ne vais pas dire sa a ma Déesse quand même un minimum de respect ! *

Akuma se dressa de tout son long essuyant d'un revers de mains ses vêtements, comment l'avait-elle reconnu ? Son corps était complètement différent, et son cosmos avait changer, il regarda la Déesse puis reprit la parole

"- Oh et bien... c'est rien"

Sa voix avait changer durant la phrase, il se racla la gorge pour e chercher un alibis, puis il partit a la recherche de son armure casque, le plastron accolé sur le pillier, les jambières a l'entrée ses avant bras devant le trône et le ceinturon devant Perséphone, heuresement pour lui sa douleur s'était estomper peu a peu

"- Mais que faîtes vous ici ? Vous attendez mon seigneur Hadès ? Si je suis là c'est que je me retrouve vide, en asgard l'un des juges et présent, de même a Sparte... je ne puis que rester ici, et suite a un malencontreux accident il m'est arriver cette transformation, moi-même je ne sait pas trop de choses mais voici les faits:
- Après avoir reçu une mission spéciale qui date un peu maintenant, je devais trouver un traître chez les spectres, il se trouve que justement c'était dans une grotte dîtes divine, une orbe verte y résidait, et je ne sait pourquoi elle ma choisit moi, elle a pénétrer en moi et depuis je contient sa puissance mais je ne peux plus le faire, aussi je vous prierais de ne pas voir ma forme de combattant... tenait regarder la marque de l'orbe."


D'un revers de main il balaya ses nouveaux cheveux rebelles et montra un gros rond vers sur son crâne, il remît ensuite ses cheveux en place, et regarda les alentours en sifflotant innoçamment, comme si de rien n'était.

[ Désolé de cette longue abscence je ne pouvais vraiment plus passer ]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone00


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Un nouveaux papillon voit le jour en enfer..   Ven 20 Juil - 10:12

[HRP: t'en fait pas j'ai l'habitude avec un certain chevalier d'or Wink Very Happy ]

Il m'expliqu'à alors ce qu'il avait eut, une chose rentré en lui, lui avait donc fait changé de forme, il était plus musclé, mais avait changé de cheveux, bien qu'un peu plus beau à présent il avait une marque sur le front, mais ce qui m'inquiété le plus était que si cette chose l'avait fait changé ainsi, elle allait peut etre à présent faire de même sur son ame et son cerveau.

Je ne vous en veux pes d'être ici, Hadés est votre Dieu et ici est son trône il est donc normal que vous vous y trouviez, assiez vous chevalier, prenez un peu de force, nous attendrons tous les deux mon époux, ainsi ça nous permettra de nous connaitre un peu mieu et Hadés qui sait pourra peut être vous aider.

Je l'aida à se relever puis le fit assoir sur une chaise, pendant qu'il récupérait je partis ramasser les différentes parties de son armure, évacuer un peu partout dans la pièce, puis revint à la table.

Voici votre armure chevalier, mais restez ainsi pour le moment, je pense qu'il est mieu ainsi, mangez, ne vous génez pas, cette table est remplit tous les jours par nos serviteurs, mais elle est destinée, à quiconque à faim, même nos servent savent qu'ils peuvent se servir, alors n'ésitez jamais à prendre un morceaux, et de vous assoir à cette table, car c'est un honneur pour moi de manger avec les chevaliers de mon époux.

Je me pris également une assiette assez légère un peu de salade avec du poulet, je commenca la dégustation en le regardant, bien que je n'étais la depuis longtemps, je le trouvais bien changé espéront qu'il reste ainsi et qu'il ne se transforme pas de plus, car je connais mon époux s'il sent qu'un de ses chevaliers pourraient faire tomber son plan il le tuerait de ses propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un nouveaux papillon voit le jour en enfer..   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveaux papillon voit le jour en enfer..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Giudecca-